Est-ce que c'est ça que tu cherches ?
exactement ça un grand merci !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Est-ce que c'est ça que tu cherches ?
bjr les filles,
j'ai un gros doute, après le gommage mécanique, le modelage, le masque, on rince a l'eau ou a la lotion? Merci
coucou j'ai pas compris, c'est ce truc de remise de note?au fait j'ai un doute : pour la remise d'une note c'est bien à partir de 25€? car sur mes cours j'ai vu 15€!!! donc là je me mets en mode gros doute !
nous le gommage le masque on rince on lotionne, après le modelage visage on ne fait que lotionner
moi sur mes cours j'ai vu 15€24 au j'ai oublié bonjour et bonne fete à toutes les mamansau fait j'ai un doute : pour la remise d'une note c'est bien à partir de 25€? car sur mes cours j'ai vu 15€!!! donc là je me mets en mode gros doute !

encore Merci MartineL'arreté du 15 janvier 2010 a établi que désormais le seuil pour la délivrance d'une note en cas de vente de prestation de service est de 25 euros.
Il modifie l'arreté du 3 octobre 1983 qui établissait le seuil au montant de 15,24 euros.
Ce n'est pas la peine de connaitre les dates qui j'ai mises. Par contre, le montant de 25 euros est une connaissance essentielle.
j'ai un rolley plus 2 grans sacs pr le lingez et l'autre pour les plateauxMoi j'ai vu des filles avec carrément une grosse valise. Je crois qu'un trolley ne suffis pas car y'a aussi toutes les serviettes a prendre
bonjour et bonne fêtes des mères!!moi sur mes cours j'ai vu 15€24 au j'ai oublié bonjour et bonne fete à toutes les mamans![]()
bjr comment va tu?c'est la facture des prestations et service que tu dois donner a la cliente a l'encaissement Mes cours ne sont pas à jour heureusement que vous etes labonjour et bonne fêtes des mères!!
c'est quoi ce truc de remise de note![]()
uper cela me fera du bien j'ai pris au moins 2 kl a manger des glaces et chocolat a cause du stress lolpour les valises etc pour préparer vos affiares
prennez une grosse valise ,a roulette de voyage ,,pour mettre la moitié des affaires un sac cabat ou sac de voyage pour les serviette et le pareo ,, une autre sac pour le reste comme sa vous y retrouverez
souvent les sallles sont a l'etage cela fait du sport avant de commencer la pratique
très bien et toi?bjr comment va tu?c'est la facture des prestations et service que tu dois donner a la cliente a l'encaissement Mes cours ne sont pas à jour heureusement que vous etes la
je crois que nous sommes toutes comme toi, on arrête pas de manger des bêtisess
uper cela me fera du bien j'ai pris au moins 2 kl a manger des glaces et chocolat a cause du stress lol
stress monte de plus en plus je deviens electrique et je me venge sur le chocolat et glace meme si il fait froid!très bien et toi?
perso je connaissais pas, merci aux filles![]()
lolodu03 a dit:cc les filles!!! Moi aussi je prépare un CAP en 1 an et à distance qui me revient moitié prix comparé à l'école qui se situe dans ma ville. Mais parfois je croise des etudiantes en esthetique se dirigeant vers leur école avec un sac PARISAX qu'elle porte à l'épaule et une valise qui n'a rien à voir avec le trolley qu'on s'acharne toutes à avoir.
A votre avis et selon vos connaissance, quel type de trolley est le plus approprié?
Merci pour vos reponse
Bonjour les filles,je suis vraiment et sincèrement contente pour toi...je crois en effet que tu peux espérer une bonne note...
J'ai une question :
qu'as tu répondu à la question suivante ? :
"mais alors pourquoi elle vend pas que des produits guinot pourquoi elle vend d'autres marques "
Chantalia J-4