Cap esthétique pour 2013 venez ici

L'arreté du 15 janvier 2010 a établi que désormais le seuil pour la délivrance d'une note en cas de vente de prestation de service est de 25 euros.

Il modifie l'arreté du 3 octobre 1983 qui établissait le seuil au montant de 15,24 euros.

Ce n'est pas la peine de connaitre les dates qui j'ai mises. Par contre, le montant de 25 euros est une connaissance essentielle.
encore Merci Martine

J'ai fait un soin a mon fils qui a la peau grasse avec comédons je voulais lui faire avec l'appareil haute fréqueznce mais un soucis!il porte un appareil dentaire j'ai eu peur alors pas d'appareil !un appareil dentaire n'est pas conseillé avec la haute fréquence?merci pr votre réponse:)

pour les valises etc pour préparer vos affiares

prennez une grosse valise ,a roulette de voyage ,,pour mettre la moitié des affaires un sac cabat ou sac de voyage pour les serviette et le pareo ,, une autre sac pour le reste comme sa vous y retrouverez

souvent les sallles sont a l'etage cela fait du sport avant de commencer la pratique

s
pour les valises etc pour préparer vos affiares

prennez une grosse valise ,a roulette de voyage ,,pour mettre la moitié des affaires un sac cabat ou sac de voyage pour les serviette et le pareo ,, une autre sac pour le reste comme sa vous y retrouverez

souvent les sallles sont a l'etage cela fait du sport avant de commencer la pratique
uper cela me fera du bien j'ai pris au moins 2 kl a manger des glaces et chocolat a cause du stress lol

une autre question le godet du lucas tu le rempli jusquà la moitié?et pr l'épilation des bras j'aimerai savoir la position de la cliente et les bras sont posés sur le coussin manucure ou sur une serviette posé sur l'accoudoir?j'en ai jamais fait:)

lolodu03 a dit:
cc les filles!!! Moi aussi je prépare un CAP en 1 an et à distance qui me revient moitié prix comparé à l'école qui se situe dans ma ville. Mais parfois je croise des etudiantes en esthetique se dirigeant vers leur école avec un sac PARISAX qu'elle porte à l'épaule et une valise qui n'a rien à voir avec le trolley qu'on s'acharne toutes à avoir.
A votre avis et selon vos connaissance, quel type de trolley est le plus approprié?
Merci pour vos reponse

Pour l exam j avais pris une grosse valise et mon maquillage était dans une mallette ( le haut de mon trolley en Alu )

je suis vraiment et sincèrement contente pour toi...je crois en effet que tu peux espérer une bonne note...
J'ai une question :
qu'as tu répondu à la question suivante ? :
"mais alors pourquoi elle vend pas que des produits guinot pourquoi elle vend d'autres marques "
Chantalia J-4
Bonjour les filles,
la j'ai répondu tac o tac j'ai inventé lol car j'en savais rien ! j'ai dit pour toucher un autre type de cliente et pouvoir proposer d'autres produits à ses clientes, par exemple les produits phytomer sont des produits marins, (voilà j'ai dit ça il avait pas l'air super convaincu mais moi ça me paraît logique comme réponse :/)
et quand il m'a demandé pourquoi elle vend + les produits Guinot j ai dit parce qu elle propose aussi des soins "guinot" donc ça permet de vendre les produits à la suite du soin ou vice versa

Retour