Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Poutre, mdr !!!moi j'avais tel pr en savoir plus sur le sport je voulais gym et el m a repondu poutre je lui est dit qoi?vous croyez qua 42 ans je vais monter sur une poutre !el m repond je vous comprens j'aurai fais la meme chose que vous voila!en plus j'ai le vertige je me vois sur une poutre !mdr

Je voulais préciser c'est une mini franchise et à l'essaiCoucou,
Bizarre jamais entendu mais en regardant sur le net j'ai trouvé ça: Un corner donne la possibilité de tester une marque ou une enseigne et ses produits sans prendre trop de risques. Tous les réseaux ne proposent pas de corners, mais la formule obéit aux règles générales de la franchise.
el m'aurais ditdanse zumba oui ouiPoutre, mdr !!!
J'ai bien fait de me faire dispenser ! Pourtant je suis très sportive : entre cours de fitness et sorties jogging avec mon mari, je fais +/- 8h de sport par semaine. Donc j'ai hésité à m'inscrire, mais je me suis dit que si je tombais sur du saut en hauteur, longueur ou les barres asymétriques, je ne m'en sortirais pas. Je n'avais pas pensé à la poutre ! !Si cela avait été de l'athlétisme, j'aurais regretté, mais là, pas du tout ! ! !
je n'ai plus l temps pr le sport et je devrai car manger des glaces tou les soirs rrrrrrooo!cc dis moi ce qu'est une franchise je lai vu sur mes cours mais trou noirs!Je voulais préciser c'est une mini franchise et à l'essai
Mdrrr!!el m'aurais ditdanse zumba oui ouije n'ai plus l temps pr le sport et je devrai car manger des glaces tou les soirs rrrrrrooo!
C'est chouette la Zumba, c'est l'éclate totale ! je suis d'accord avec toi... Et moi aussi, j'ai mangé un cône glacé ce soir... ça craint !el m'aurais ditdanse zumba oui ouije n'ai plus l temps pr le sport et je devrai car manger des glaces tou les soirs rrrrrrooo!
Une franchise, c'est comme Yves Rocher, Mc Do... En tant que Franchisé, tu paies tous les mois une redevance au franchiseur (% sur ton CA). Tu t'engages à ne vendre que ses produits, et de la manière dont il l'entend. En échange, il prend en charge toute la partie communication, formation... Je ne connais pas la définition précise, mais en gros, c'est ça.cc dis moi ce qu'est une franchise je lai vu sur mes cours mais trou noirs!![]()
bonne nuit sabachAllez dodo! Demain je prévois de m'entraîner pour la vente en me regardant dans le miroir pour me corriger( bien garder le sourire , le regard...)et mieux gérer mon débit de parole trop rapide quand je présente mon dossier. Entraînement pratique vente donc....

Beaux Rêves Sabrina ! A demain !Allez dodo! Demain je prévois de m'entraîner pour la vente en me regardant dans le miroir pour me corriger( bien garder le sourire , le regard...)et mieux gérer mon débit de parole trop rapide quand je présente mon dossier. Entraînement pratique vente donc....
merci Claire tu m a beaucoup éclairéUne franchise, c'est comme Yves Rocher, Mc Do... En tant que Franchisé, tu paies tous les mois une redevance au franchiseur (% sur ton CA). Tu t'engages à ne vendre que ses produits, et de la manière dont il l'entend. En échange, il prend en charge toute la partie communication, formation... Je ne connais pas la définition précise, mais en gros, c'est ça.
Merci les filles! Du nord est, de franche comté , a la frontière suisse, mais originaire de Dijon.Beaux Rêves Sabrina ! A demain !
Au fait, d'où es-tu ?
Avec Plaisir Marika !merci Claire tu m a beaucoup éclairé![]()
Whoua, ça fait loin pour se faire un petit repas ensemble ! Bon.... tant pis...Merci les filles! Du nord est, de franche comté , a la frontière suisse, mais originaire de Dijon.
C'est bien, en espérant que l'on tombe sur l'un que l'on aura déjà passer sur le site !il y a deja des sujets qui retombent! les 20 sont pas sortis pourtant