Ibulle
Membre Populaire
M'ci franemtu t'es bien débrouillée Ibulle, tu peux souffler un peu![]()
Oui, je m'octroie graaaaaaaassement ce jour sans rien
Et pourtant, le reste du CAP ne quitte pas mon esprit . Contrairement à ce qui est dit souvent, je suis certaine que ttes ces révisions ne me manqueront pas ! D'autres choses m'attendent ds la vie et c'est juste une étape , alors pas envie de passer à côté .
Cependant, très consciente aussi que ça n'est pas gagné , faut s'accrocher pour tout, à tout, sans cesse . Vivement fin juin
Je te fais de gros bisous franem, il se joue bcp pour toi également je le sais .... Continue , je te sens bien tenir la barre !
J'ai beaucoup rit en te lisant Ibulle !C'est très bien écrit ! En fait, ton expérience me rappelle beaucoup la mienne ! Une bonne première partie et des petites imperfections sur le sketch, et surtout pas de possibilité pour une vente complémentaire
. Quoi qu'il en soit, je pense qu'effectivement,ça va passer !
Merciii Claire35
Si tu t'es retrouvée par moments ds le récit, il a dû se passer de drôles de choses en toi aussi lol . Et oui, pas mal de coups très durs depuis particulièrement 2 mois, au point d'avoir hésité à passer les épreuves, alors il vaut mieux en rire . Il y a plus grave ds la vie et je fais prioritairement ds l'auto-dérision ( faut dire, il y a matière à ... )
M'enfin, je rigolais moins avant et pendant
Contente que ça se soit bien passé pour toi , ça c'est fait
Qui d'autre a encore de la vente actuellement ?