Cap esthétique pour 2013 venez ici

tu passes quand?
Demain matin, 7h30 ! Je lisais tout à l'heure un témoignage surprenant de je ne sais plus qui... Elle disait qu'elle avait vite rempli sa fiche diagnostique pour vite commencer les soins mais en réalité, elle a du attendre que tout le monde ait terminé ! Donc elle s'est pressée pour rien ! ! J'hallucine !..

MDR je te reconnais pas du tout sur la photo?! C toi qui étais assise au milieu de la pièce? Ben moi c plus facile! Je suis mauricienne et la responsable à bafouillé sur mon nom au moment de l'appel :) rigolo de se retrouver là, on passe ensemble lundi c trop le stress de mon côté, t'en es où?!

Oui j'étais en tailleur noir avec haut blanc, rousse avec une queue de cheval (je n'avais pas réussie a faire mon chignon lol). Mais il est vrai que sur maquillé et les cheveux tiré en arrière cela change tout en visage :-) L'épreuve c'est très bien passée pour moi ! Oui alors je vois bien la candidate que tu étais ( auprès de la fenêtre ;-) )

MDR je te reconnais pas du tout sur la photo?! C toi qui étais assise au milieu de la pièce? Ben moi c plus facile! Je suis mauricienne et la responsable à bafouillé sur mon nom au moment de l'appel :) rigolo de se retrouver là, on passe ensemble lundi c trop le stress de mon côté, t'en es où?!

Non je n'ai aucun stress de mon coté, je fais partie des extra terrestres qui ne sont jamais flippé ni dépassée par les événements ( heuu j'ai 4 enfants, cela doit venir de la lol )

Demain matin, 7h30 ! Je lisais tout à l'heure un témoignage surprenant de je ne sais plus qui... Elle disait qu'elle avait vite rempli sa fiche diagnostique pour vite commencer les soins mais en réalité, elle a du attendre que tout le monde ait terminé ! Donc elle s'est pressée pour rien ! ! J'hallucine !..

Mais oui je l'ai lu aussi ! normalement elle devait pouvoir commencer ses prestations ! Je me souviens qu 'a Pigier la pro nous a dit qu'on avait la fiche en meme temps qu'on decouvrait le diagnostic a faire ! j'ai meme rétorquée que pendant le diagnostic j'allais ne faire que penser aux appareils que je compterais utiliser ! tu nous diras pour toi comment cela s'est passé au niveau timming. PS : N'oublie pas ta rallonge pour les appareils.

Mais oui je l'ai lu aussi ! normalement elle devait pouvoir commencer ses prestations ! Je me souviens qu 'a Pigier la pro nous a dit qu'on avait la fiche en meme temps qu'on decouvrait le diagnostic a faire ! j'ai meme rétorquée que pendant le diagnostic j'allais ne faire que penser aux appareils que je compterais utiliser ! tu nous diras pour toi comment cela s'est passé au niveau timming. PS : N'oublie pas ta rallonge pour les appareils.
Oui, la rallonge est dans le sac,... et les erreurs de nos prédécesseuses sont riches d'enseignements : Je vérifierai que je peux faire les 2 faces du visage sans être coincée par un manque de longueur ! ;)

Kaz56 pour te repondre lorsque tu let ton electrode dans le manchon et alume lelectrode el est soi orange soi violette mai moi le pb c que comme toi jen avai jamai vu en vrai lol et sur les electrode champignon yavai d etiquette avec ecri orange et violet donc forcemen jai pri le orange mai sa m paru bisar car javai l impression aue c etai une lumiere un peu violette ... Lol alors soi c moi ki conai pa ou alor je me suis dit que le jury avai peu etre fai expres d inverser les papier avec ecri orange et violet dessus... J espere pas en tou ca

Je ne pense pas qu'en soin tu puisses tomber sur ce type de peau, mais en fiche diagnostique oui.
Même si je me suis trompée, (puisque tu viens de me reprendre en disant que c'était une peau grasse déshydratée et non une peau mixte) je trouve que j'ai bien renseigné ma fiche car j'ai bien citer les ingrédients riche en eau qu'il fallait utiliser, étant donné que je suis partie sur le fait que c'était une peau mixte.

Ho que non en aucun cas je n'avais l'intention de te reprendre euuhh je suis pas jury et pour l'heure moi aussi j'attends mon JUGEMENT lol ! Je n'ai pas cette prétention mon dieu !
Et d'ailleurs oui je pense que peau mixte est une bonne réponse...perso j'aurais dit mixte grasse et déshydratée (car il y a plusieurs possibilités de mixte...) mais encore une fois je n'engage que moi.
Par contre je dois avouer une chose : j'aime la formation (en tant que formateur) et il est vrai que j'aime aussi apprendre et que je ne serai pas contre de passer du coté prof un jour si c'est possible...et ma nature reprend le dessus sur ce forum car j'adore faire passer mon enthousiasme pour les choses que j'aime. Alors parfois il est "possible" que cela égratigne qlq personnes (attention je dis cela sans idée précise ok? ) qui pourraient voir en moi ce que je ne suis pas. Je ne voudrais froisser personne qu'on se le dise lol !!:)
Bonne soirée à toutes !
Chantalia

Bon, encore une qui est laissée en plan par son modèle, ce genre de truc me stupéfait....

Je prends les devants même si elle le dira elle-même, des fois que qqu'un se dévoue ou songe à une personne d'ici là :
emma58 a BESOIN D'UN MODELEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !
C est pas vraiiii!!!!!
Mais c est quoi ces modèles la mort moi le nœud sans déconner p***** ça m eeeeeeeeenerveeeeeeee!!!!!!
emma58 Emma ma belle tu le passes quand ?

Claire35 excuse moi, avec toutes ces dates, je ne me souvenais plus que tu avais déjà passé la vente...
Dites les filles, vous avez vu, à la rentrée 2013 le BTS esthétique s'intitulera : "Métiers de l'esthétique cosmétique parfumerie" et il y aura une option à choisir sur les trois : management, ou formation-marques, ou cosmétologie.
Je viens de voir ça sur le site Onisep, une site sur les métiers ^_^

Claire35 excuse moi, avec toutes ces dates, je ne me souvenais plus que tu avais déjà passé la vente...
Dites les filles, vous avez vu, à la rentrée 2013 le BTS esthétique s'intitulera : "Métiers de l'esthétique cosmétique parfumerie" et il y aura une option à choisir sur les trois : management, ou formation-marques, ou cosmétologie.
Je viens de voir ça sur le site Onisep, une site sur les métiers ^_^

j'avais pas vu...j'avoue que je n'aurais pas le courage de continuer les études après cette année...voilà c'est une expérience, elle est enrichissante mais je ne continuerais pas après... et puis financièrement j'avais 1 ans devant moi mais pas beaucoup plus...donc au turbin après :D

Retour