Kaz56
Membre Actif
Non c un ou l'autre, et je passe lundi!
J'ai vérifié pour toi, c sorti en juin 2010 la fiche de stock
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non c un ou l'autre, et je passe lundi!
Je passe sur Rennes et effectivement, horaire de passage à l'épil donné en début d'épreuve à chaque candidate.Wow!! Ici à priori on nous impose une heure de passage!
Ah ok. Donc si on a une fiche de stock, du coup, on a davantage de temps pour l'épreuve ? !Non c un ou l'autre, et je passe lundi!
Demain matin, 7h30 ! Je lisais tout à l'heure un témoignage surprenant de je ne sais plus qui... Elle disait qu'elle avait vite rempli sa fiche diagnostique pour vite commencer les soins mais en réalité, elle a du attendre que tout le monde ait terminé ! Donc elle s'est pressée pour rien ! ! J'hallucine !..tu passes quand?
Peut-être qu'ils filent une fiche de stock quand ils n'ont pas trouvé de modèle consentant pour le diagnostique, à mon avis c'est ça.J'ai vérifié pour toi, c sorti en juin 2010 la fiche de stock
MDR je te reconnais pas du tout sur la photo?! C toi qui étais assise au milieu de la pièce? Ben moi c plus facile! Je suis mauricienne et la responsable à bafouillé sur mon nom au moment de l'appelrigolo de se retrouver là, on passe ensemble lundi c trop le stress de mon côté, t'en es où?!
MDR je te reconnais pas du tout sur la photo?! C toi qui étais assise au milieu de la pièce? Ben moi c plus facile! Je suis mauricienne et la responsable à bafouillé sur mon nom au moment de l'appelrigolo de se retrouver là, on passe ensemble lundi c trop le stress de mon côté, t'en es où?!
Demain matin, 7h30 ! Je lisais tout à l'heure un témoignage surprenant de je ne sais plus qui... Elle disait qu'elle avait vite rempli sa fiche diagnostique pour vite commencer les soins mais en réalité, elle a du attendre que tout le monde ait terminé ! Donc elle s'est pressée pour rien ! ! J'hallucine !..
Non je n'ai aucun stress de mon coté, je fais partie des extra terrestres qui ne sont jamais flippé ni dépassée par les événements ( heuu j'ai 4 enfants, cela doit venir de la lol )
Oui, la rallonge est dans le sac,... et les erreurs de nos prédécesseuses sont riches d'enseignements : Je vérifierai que je peux faire les 2 faces du visage sans être coincée par un manque de longueur !Mais oui je l'ai lu aussi ! normalement elle devait pouvoir commencer ses prestations ! Je me souviens qu 'a Pigier la pro nous a dit qu'on avait la fiche en meme temps qu'on decouvrait le diagnostic a faire ! j'ai meme rétorquée que pendant le diagnostic j'allais ne faire que penser aux appareils que je compterais utiliser ! tu nous diras pour toi comment cela s'est passé au niveau timming. PS : N'oublie pas ta rallonge pour les appareils.
Je ne pense pas qu'en soin tu puisses tomber sur ce type de peau, mais en fiche diagnostique oui.
Même si je me suis trompée, (puisque tu viens de me reprendre en disant que c'était une peau grasse déshydratée et non une peau mixte) je trouve que j'ai bien renseigné ma fiche car j'ai bien citer les ingrédients riche en eau qu'il fallait utiliser, étant donné que je suis partie sur le fait que c'était une peau mixte.
C est pas vraiiii!!!!!Bon, encore une qui est laissée en plan par son modèle, ce genre de truc me stupéfait....
Je prends les devants même si elle le dira elle-même, des fois que qqu'un se dévoue ou songe à une personne d'ici là :
emma58 a BESOIN D'UN MODELEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !
Claire35 excuse moi, avec toutes ces dates, je ne me souvenais plus que tu avais déjà passé la vente...
Dites les filles, vous avez vu, à la rentrée 2013 le BTS esthétique s'intitulera : "Métiers de l'esthétique cosmétique parfumerie" et il y aura une option à choisir sur les trois : management, ou formation-marques, ou cosmétologie.
Je viens de voir ça sur le site Onisep, une site sur les métiers ^_^