Cap esthétique pour 2013 venez ici

Un petit coucou rapide à Marika et Kaz56, et toutes celles qui passent les matières générales et que je ne connais pas !... Ca va bien se passer, j'en suis sûre ! On se retrouve en même temps que les autres filles sur le fofo, demain, après la PSE. :)

Merci mercii! Ce soir PSE, demain j'ai hâte d'en finir! Pas de matières générales ouf!!! Bonne chance à toi aussi :) J'ai trop hâte aux résultats!!!

Coucou Vous ! avez vous des pronostic en ce qui concerne la Bio de demain ? vous pensez que quel schéma va tomber ? Claire, je ne suis pas sure mais Myriam à Pigier nous a pas dit qu'elle pensait au schèma de l'oeil ?

Oui, j'ai vu que ça ct bien passé pour toi hier, c'est cool cool! J'ai terminé aussi, j'étais la seule, mais bon j'ai fait quelques gourdes. Tanpis! Dis moi, t'as mis quoi en type de peau? pour la fiche Diag? Bisous à ce soir (c 17h c ça?) lol
mdr : pour la fiche diagnostic, nous étions dans la meme salle ?? si oui j'ai mis peau sénescente, avec les joues deshydraté, bonne tonicité, base verte pour les rougeurs, fond de teint compact, ostia dilaté sur le nez, heuuu, en principes actifs, j'ai du noter, collagene acide hyaluronique, soin contour des yeux, gommage au acide de fruits, masque creme a l'azulene pour les rougeurs des joues. Rien d 'extraordinaire. Tu lui as trouvé quel type de peau ? elle paraissait 45 ans ? non ?

Je bosse déjà en fait... dans un spa. J'ai monté le projet l'an dernier :) Ça a ouvert en mars! Sinon, je me marie en juillet, je fais un gosse et j'achète une maison!!! Lol Et toi?
lol ah oui tu as ouvert un SPA ohh !! je cherche une entreprise pour me prendre en contrat professionnalisation "intervenant technicien SPA ", l'ecole m' a accepté à fougere une semaine par mois et trois semaines en entreprise.
Félicitation pour ton mariage du mois prochain, tu seras une tres belle mariée ( la base est déjà la lol). Perso j 'ai déjà 4 enfants de 11 ans a 2 ans alors c'est fini pour moi niveau grossesses lol. Nous comptons dans moins de 5 années ouvrir un domaine chambre d'hotes avec spa vers la Rochelle, d'ou ma formation CAP esth + technicien Spa (je l'espere) et apres je compte faire prof de yoga pour completer. Voili Voilou

mdr : pour la fiche diagnostic, nous étions dans la meme salle ?? si oui j'ai mis peau sénescente, avec les joues deshydraté, bonne tonicité, base verte pour les rougeurs, fond de teint compact, ostia dilaté sur le nez, heuuu, en principes actifs, j'ai du noter, collagene acide hyaluronique, soin contour des yeux, gommage au acide de fruits, masque creme a l'azulene pour les rougeurs des joues. Rien d 'extraordinaire. Tu lui as trouvé quel type de peau ? elle paraissait 45 ans ? non ?
Pour moi une peau sénescente, c'est un visage au delà de 60 ans environ non ? Pour ce cas là (bonne tonicité et 45 ans) je dirais peau mature...et le fdt compact il ne risque pas de mettre en évidence les rides (ou ridules) ? sinon pour les PA que ce soit l'une ou l'autre des peaux, je trouve qu'ils sont appropriés selon moi...par contre si rougeurs, pourquoi gommage acides de fruits ?

coucou les copinettes,
Une question de dernière minute concernant la PSE : CFA c'est centre de formation pour adultes, ou centre de formation d'apprentis ??
Bonne journée à toutes et bon courage à toutes celles qui passent les matières générales.

Pour moi une peau sénescente, c'est un visage au delà de 60 ans environ non ? Pour ce cas là (bonne tonicité et 45 ans) je dirais peau mature...et le fdt compact il ne risque pas de mettre en évidence les rides (ou ridules) ? sinon pour les PA que ce soit l'une ou l'autre des peaux, je trouve qu'ils sont appropriés selon moi...par contre si rougeurs, pourquoi gommage acides de fruits ?
Tu as raison ! acide de fruits j'ai hésité a le noter car cela n'etait pas en adéquation avec ma peau a rougeurs, mais en adequation avec ma peau sénescente. En faite je ne sais pas s'il y a un age mini pour la peau senescente car je lui trouvé pas mal de rides lol

Retour