Cap esthétique pour 2013 venez ici

coucou les filles,
depuis plusieurs jours je suis à fond sur la PSE, mais si des questions tombent relatives aux UV, je suis mal, c'est la seule chose que je n'ai pas révisé vu que j'ai mon attestation UV depuis l'année dernière.
Pouvez-vous me dire à combien est le SMIC actuellement ? merci

je comprend pas ce que tu veux dire...
la pse est une épreuve commune à tous les CAP (ma soeur le passe aujourd'hui à la même heure avec CAP petite enfance) et dans le livre de PSE

Voilà les chapitres évoqués :
1.l'individu et sa santé (rythme biologique, alimentation, activité physique, conduites addictives, ist, prevention grossesse)
2. l'individu dans ses actes de consommation (gestion du budget, réalisation des achats, protection des défenses du consommateur)
3.l'individu dans son parcours pro (orientation et formation pro, recherche d'emploi)
4. individu dans son environnement pro (réglementation dans le milieu pro, prévention des risques, protection de l'environnement)

A aucun moment on évoque les uv, l'oeil...c'est pour ça que je comprend pas.
d'ailleurs dans les annales, les derniers examens sont bien en adéquation avec les cours

Voilà les chapitres évoqués :
1.l'individu et sa santé (rythme biologique, alimentation, activité physique, conduites addictives, ist, prevention grossesse)
2. l'individu dans ses actes de consommation (gestion du budget, réalisation des achats, protection des défenses du consommateur)
3.l'individu dans son parcours pro (orientation et formation pro, recherche d'emploi)
4. individu dans son environnement pro (réglementation dans le milieu pro, prévention des risques, protection de l'environnement)

A aucun moment on évoque les uv, l'oeil...c'est pour ça que je comprend pas.
d'ailleurs dans les annales, les derniers examens sont bien en adéquation avec les cours
j'ai vu un sujet dans les annales (quelle année ?? mais forcément récent) où un ensemble de questions portait sur l'oreille (schéma de l'oreille) les décibels etc...
chantalia

c'est une question ou une confirmation ?

je croyais que tu me demandais lesquels j'avais vu...perso j'ai vu les annales de 2010-2011 qui correspondaient en tout points avec les différents chapitres que j'ai évoqués...après désolé je n'ai pas vu le schéma de l'oreille....les décibels je pense que ça rentre dans les risques liés au travail...

Après c'est mon point de vue perso de dire que ça ne concerne pas la pse... mais plutôt l'épreuve de demain. (en tout cas pour les uv) je ne veux pas influencer qui que ce soit

zut ça y est j'ai une boule au ventre moi qui ai super bien dormi et qui jusque là était super zen... ça y est je stress...c'est nul de devoir attendre toute l'après midi...

Bonjour les filles, pouvez vous m'expliquez comment les jury calcule la moyenne en pratique ? j'ai les barèmes et les coefficients. Je voulais avoir un appercu. merci
Et M.... pour ce soir et demain :)

mdr : pour la fiche diagnostic, nous étions dans la meme salle ?? si oui j'ai mis peau sénescente, avec les joues deshydraté, bonne tonicité, base verte pour les rougeurs, fond de teint compact, ostia dilaté sur le nez, heuuu, en principes actifs, j'ai du noter, collagene acide hyaluronique, soin contour des yeux, gommage au acide de fruits, masque creme a l'azulene pour les rougeurs des joues. Rien d 'extraordinaire. Tu lui as trouvé quel type de peau ? elle paraissait 45 ans ? non ?

Oui! Nous étions toutes dans le même salle! Pff t'étais trop occupée à regarder le modèle! lol, j'aurais mieux fait de m'y mettre aussi. Moi j'ai hésité sur la peau, oui elle doit avoir 45ans. J'ai mis peau mature avec joues deshydratées, bonne tonicité, ostia dilatés. On aurait dit qu'elle avait une peau préalablement grasse qui s'est deshydratée avec le temps car elle avait des rides profondes (mais peu) avec une peau très épaisse. Donc parcontre, j'ai mis fdt crème ou fluide (jsais plus), base verte, masque crème/ contour yeux, gommage méca (pas très cohérent avce les rougeurs, mais elles n'était pas très accentuées, tanpis). Je trouvais qu'elle avait une peau bien... La pauvre... ça doit faire bizarre de se faire triturer comme ça :)

Retour