Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est 1430 brutoups je viens de voir !!! ca serait bien 1540 brut c'est bien 1430 €!!! j'ai tout faux ! saul pour le net qui est à 1120€...
coucou les filles,
depuis plusieurs jours je suis à fond sur la PSE, mais si des questions tombent relatives aux UV, je suis mal, c'est la seule chose que je n'ai pas révisé vu que j'ai mon attestation UV depuis l'année dernière.
Pouvez-vous me dire à combien est le SMIC actuellement ? merci
je comprend pas ce que tu veux dire...
la pse est une épreuve commune à tous les CAP (ma soeur le passe aujourd'hui à la même heure avec CAP petite enfance) et dans le livre de PSE
tu me rassure c'est bien l'ancien SVTje comprend pas ce que tu veux dire...
la pse est une épreuve commune à tous les CAP (ma soeur le passe aujourd'hui à la même heure avec CAP petite enfance) et dans le livre de PSE
oui mais c'est bien un sujet de santé publique, ca peut faire partie des interactions avec d'autres cours......Dans le livre de pse il n'y a aucun cours sur les UV...
oui mais c'est bien un sujet de santé publique, ca peut faire partie des interactions avec d'autres cours...
Chantalia
j'ai vu un sujet dans les annales (quelle année ?? mais forcément récent) où un ensemble de questions portait sur l'oreille (schéma de l'oreille) les décibels etc...Voilà les chapitres évoqués :
1.l'individu et sa santé (rythme biologique, alimentation, activité physique, conduites addictives, ist, prevention grossesse)
2. l'individu dans ses actes de consommation (gestion du budget, réalisation des achats, protection des défenses du consommateur)
3.l'individu dans son parcours pro (orientation et formation pro, recherche d'emploi)
4. individu dans son environnement pro (réglementation dans le milieu pro, prévention des risques, protection de l'environnement)
A aucun moment on évoque les uv, l'oeil...c'est pour ça que je comprend pas.
d'ailleurs dans les annales, les derniers examens sont bien en adéquation avec les cours
j'ai vu un sujet dans les annales (quelle année ?? mais forcément récent) où un ensemble de questions portait sur l'oreille (schéma de l'oreille) les décibels etc...
chantalia
c'est une question ou une confirmation ?les annales de 2010 - 2011
9.43 e brut de l'heureje crois qu'il est de 1540 brut donc 1170 net, mais il vaut mieux vérifier sur le net il doit y avoir l'info d'ailleurs j'y vais de ce pas
Chantalia
c'est une question ou une confirmation ?
qu'emmenez vous pour l' epreuve ? calculette ?
stylo, blancoqu'emmenez vous pour l' epreuve ? calculette ?
Bonjour les filles, pouvez vous m'expliquez comment les jury calcule la moyenne en pratique ? j'ai les barèmes et les coefficients. Je voulais avoir un appercu. merci
Et M.... pour ce soir et demain![]()
mdr : pour la fiche diagnostic, nous étions dans la meme salle ?? si oui j'ai mis peau sénescente, avec les joues deshydraté, bonne tonicité, base verte pour les rougeurs, fond de teint compact, ostia dilaté sur le nez, heuuu, en principes actifs, j'ai du noter, collagene acide hyaluronique, soin contour des yeux, gommage au acide de fruits, masque creme a l'azulene pour les rougeurs des joues. Rien d 'extraordinaire. Tu lui as trouvé quel type de peau ? elle paraissait 45 ans ? non ?