Cap esthétique pour 2013 venez ici

C'est un grand mot j'ai ouvert un spa! C'est plutôt un espace bien-être (puisqu'au final on a pas ouvert l'espace jacuzzi initialement prévu). Sauna hammam tisanerie et 2 salles de soin (une double une simple). J'ai toujours (ou presque) bossé dans les spa, Ile Maurice, Maldives... Là, ce n'est pas moi qui porte le projet, j'ai monté le projet avec 2 personnes (à qui appartient la structure), je suis salariée (j'ai voulu l'être cette année car trop de nouvelles choses) et j'ai 2 personnes qui viennent me prêter main forte quand besoin. Tu m'enverras des détails sur la formation si tu veux... Parcontre la structure ferme 2 mois dans l'année donc je ne sais pas si ça limite pas trop pour toi. Tu comptes commencer quand la formation? Je sais qu'ils cherchent quelqu'un mais c'est à Ploermel, spa 4 étoiles! J'aimerais bien me lancer dans yoga et ayurvéda par la suite, mais pas cette année! Bon on se voit à Lorient, à tte!
Je serais devant le lycée a 16h30 avec une autre candidate isolée qui suit les cours avec Martine beauty, si on a un peu de temps, je te parlerais volontier de ma prochaine étape technicien spa qui doit commencer le 18 novembre jusqu'au 18 octobre 2014.

Oui! Nous étions toutes dans le même salle! Pff t'étais trop occupée à regarder le modèle! lol, j'aurais mieux fait de m'y mettre aussi. Moi j'ai hésité sur la peau, oui elle doit avoir 45ans. J'ai mis peau mature avec joues deshydratées, bonne tonicité, ostia dilatés. On aurait dit qu'elle avait une peau préalablement grasse qui s'est deshydratée avec le temps car elle avait des rides profondes (mais peu) avec une peau très épaisse. Donc parcontre, j'ai mis fdt crème ou fluide (jsais plus), base verte, masque crème/ contour yeux, gommage méca (pas très cohérent avce les rougeurs, mais elles n'était pas très accentuées, tanpis). Je trouvais qu'elle avait une peau bien... La pauvre... ça doit faire bizarre de se faire triturer comme ça :)
Je n'avais pas mes lunettes, la cet apres midi et demain je les aurais pour bien lire lol

Au faite , y a t-il des filles qui passe la pratique a Nantes lundi prochain? (le 17 juin à 14h )
On sais jamais ;-)

Oui, de la rigolade cette PSE ! Mais demain, on va moins faire les malines ... :confused:
Maths-Physiques/chimie, très facile également.
Allez, plus que demain, et j'en ai fini !
Après ces 5 heures de taf, j'ai la migraine ce soir... Je file prendre une douche, ça ira mieux après... Et après diner, révisions... :(

je m'attendais à plus facile que cela.
j'ai trouver bien compliquer le schéma avec danger ect pour la posture de l'esthéticienne j'ai pas compris ce que je devais mettre dans chaque élèments.du moins je suis pas sur de la bonne position des choses dans chaque bulle :(
J'ai trouver simple mise a part SMIC
Mais pour le schéma tout etait soulignée dans le texte..

coucou les filles demain j'ai l’épreuve des arts appliqués à la profession . le papier cançon est fourni? ou faut en ramener? vous ramenez quoi d'autres? j'ai pris crayon de couleurs, aquarelles, peinture, crayon papier, gomme. qu'est ce qu'il me manque?

Retour