Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cela compte pas beaucoup de point t'inquiète pasQuand je vois vos définitions du SMIC je me sens moins seules lol, le chef de salle a du bien rire en lisant ma copie ... Même mon entourage s'est moqué de moi, haha
bsr les filles moi j'ai mis ne pas mettre d'appareil electrique sur un meuble a roulettemoi j'ai mis de mettre un meuble avec l'appareil à cire proche du lit d'épilation afin de ne plus faire de déplacement dangeureux
bsr les filles moi j'ai mis ne pas mettre d'appareil electrique sur un meuble a roulette
c'est bienMoi j'ai mis "s'assurer que le cire soit froide avant de déplacer le meuble".
l'an prochain je crois que je serais encore à![]()
c'est bien![]()
emma58 a dit:ahhhhh!!! MDR ! j'adore!! bon encore la honte à moi... pour les 2 structures... j'ai mis pole emploi et agence interim rooooohhhh!!!!j'ai pas mis la mission local! faut dire qu'ils sont tous tellement incompétents... que je me suis trompée
bon je n'ai pas brillé auj !!!![]()
çaj'ai mis exactement la meme réponse lol!!! on est pas girondines pour rien hein ???
martinebeauty félicitation si tes élèves connaissent la signification de smic. effectivement c'est un fait que la plupart, nous n'avons pas su répondre mais de là à te foutre de nous sur ton post je trouve cela déplacer.
sincèrement martine si ce n'est pas méchant pk ne l'as pas tu fais ouvertement sur le post. enfin bref bonne continuation avec tes élèvesJe suis trés surprise de ton message nail's so chic. Je pensais que tu me connaissais mieux que cela vu toute l'aide que j'apporte aux filles qui fréquentent ce post et cela malgré mon emploi du temps chargé.
Loin de moi de vous "foutre de vous" comme tu dis, mais vos réponses m'ont fait rire et m'a rappellé des souvenirs de quand j'enseignais en école. La plus belle perle était "comité d'handicapés sociaux contre le travail" en réponse pour la signification du sigle CHSCT. Inutile de te dire que ton message est vraiment decevant.
Vous semblez toutes rigoler de vos propres erreurs, donc pourquoi ne puis-je pas rire moi aussi ? De toute maniere, ce n'est pas une erreur de ce genre qui vous fera avoir une mauvaise note en PSE.
Du coup, je me demande ce que je fais encore ici. Je n'apprécie qu'on juge mes intentions, tu sais (et si tu ne vois pas que mes intentions sont bonnes, pourquoi je perdrais mon temps a aider tout le monde sur ce post).
Bonne soirée et bon courage pour demain. Désormais je m'occuperais seulement de mes éleves. Au moins, elles, elles sont reconnaissantes pour ce que je fais pour elles.
martinebeauty félicitation si tes élèves connaissent la signification de smic. effectivement c'est un fait que la plupart, nous n'avons pas su répondre mais de là à te foutre de nous sur ton post je trouve cela déplacer.
coton pour estomperBonsoir les filles !
Alors aujourd'hui grooosse journée entre français math et PSE !
Le général ça c'est plustôt bien passé, mais alors PSE y'a des questions ou j'ai pas su répondre
SMIC : salaire minimum inséré de cotisation mdrrr et je pense avoir fait d'autres erreurs, donc je le sens moyen moyen !
Et demain sciences et art appliqué, dernier jour d'exam' oouuuf !
Je suis en train de préparer le sac de demain donc j'y met:
Crayons de couleur, crayons gris et aquarellables
Feutres + stylo feutre noir
Calque
Fard a paupière (en palette 88 couleurs ???) + quelques pinceaux
Laque
Stylos, crayons gomme règle fin de quoi faire pour la sciences
J'ai oublié des choses pour l'art ??
Merciii![]()
ça
alors tu as bien réussi ??
j'y serais comme d'habOk, nous essaierons de nous voir !...
Sinon, j'ai reçu Cabines hier et Les Nouvelles Esthétique aujourd'hui, le prochain salon sera à Montpellier (Palavas-les-Flots) : Beauty Prof's les 29 et 30 septembre.