Cap esthétique pour 2013 venez ici

emma58 a dit:
ahhhhh!!! MDR ! j'adore!! bon encore la honte à moi... pour les 2 structures... j'ai mis pole emploi et agence interim rooooohhhh!!!!:(:oops: j'ai pas mis la mission local! faut dire qu'ils sont tous tellement incompétents... que je me suis trompée :p
bon je n'ai pas brillé auj !!!:oops:

Aaaaaaaaahhhh j'ai mis pareil que toi pour les structures !!!! Ce te honte !!! Et la honte je le souvenais plus de smic aussi !!!! C abusé !!!
Je me suis bien planté !! Mais je l'ai trouve plus dur que lan dernier ! Et yavait plus de chose à faire le temps c'était limite !!!!!
J'imagine même pas demain !!!

martinebeauty félicitation si tes élèves connaissent la signification de smic. effectivement c'est un fait que la plupart, nous n'avons pas su répondre mais de là à te foutre de nous sur ton post je trouve cela déplacer.

Je suis trés surprise de ton message nail's so chic. Je pensais que tu me connaissais mieux que cela vu toute l'aide que j'apporte aux filles qui fréquentent ce post et cela malgré mon emploi du temps chargé.

Loin de moi de vous "foutre de vous" comme tu dis, mais vos réponses m'ont fait rire et m'a rappellé des souvenirs de quand j'enseignais en école. La plus belle perle était "comité d'handicapés sociaux contre le travail" en réponse pour la signification du sigle CHSCT. Inutile de te dire que ton message est vraiment decevant.

Vous semblez toutes rigoler de vos propres erreurs, donc pourquoi ne puis-je pas rire moi aussi ? De toute maniere, ce n'est pas une erreur de ce genre qui vous fera avoir une mauvaise note en PSE.

Du coup, je me demande ce que je fais encore ici. Je n'apprécie qu'on juge mes intentions, tu sais (et si tu ne vois pas que mes intentions sont bonnes, pourquoi je perdrais mon temps a aider tout le monde sur ce post).

Bonne soirée et bon courage pour demain. Désormais je m'occuperais seulement de mes éleves. Au moins, elles, elles sont reconnaissantes pour ce que je fais pour elles.

Je suis trés surprise de ton message nail's so chic. Je pensais que tu me connaissais mieux que cela vu toute l'aide que j'apporte aux filles qui fréquentent ce post et cela malgré mon emploi du temps chargé.

Loin de moi de vous "foutre de vous" comme tu dis, mais vos réponses m'ont fait rire et m'a rappellé des souvenirs de quand j'enseignais en école. La plus belle perle était "comité d'handicapés sociaux contre le travail" en réponse pour la signification du sigle CHSCT. Inutile de te dire que ton message est vraiment decevant.

Vous semblez toutes rigoler de vos propres erreurs, donc pourquoi ne puis-je pas rire moi aussi ? De toute maniere, ce n'est pas une erreur de ce genre qui vous fera avoir une mauvaise note en PSE.

Du coup, je me demande ce que je fais encore ici. Je n'apprécie qu'on juge mes intentions, tu sais (et si tu ne vois pas que mes intentions sont bonnes, pourquoi je perdrais mon temps a aider tout le monde sur ce post).

Bonne soirée et bon courage pour demain. Désormais je m'occuperais seulement de mes éleves. Au moins, elles, elles sont reconnaissantes pour ce que je fais pour elles.
sincèrement martine si ce n'est pas méchant pk ne l'as pas tu fais ouvertement sur le post. enfin bref bonne continuation avec tes élèves

waouuhhhh que vous etes bavardes!!! C tout juste que l'indicateur de messages là haut il clignotait au rouge !!! euhhh pas tout lu...

Bon moi aussi vautré sur le smic alors que je me souvenais de l'avoir lu il y a qlq jours et meme cet apres midi, mais voilà gros trou parce que je me disais "aaaaaaaaaarrhhhhhh je sais je sais je sais !!!! mais voilà me suis emmelée les pinceaux et impossible à me souvnir à force me mettre la pression. C'est au moment où j'ai remis la copie que je me suis rappellé la définition alors que j'ai tout fait pour m'en rappeler, j'étais presque en auto hypnose lol mais rien n'y a fait...

Alors il me semble que c'est salaire multiprofessionel intermediaire de calcul...non c'est pas ca ?

Alors pour moi je vous annonce le truc (jai essayé de reconstruire l'idée globale)....tantan :

SALAIRE MULTIMODAL INTERPROFESSIONEL DE CALCUL....
j'ai fait un micmac entre multi...professionnel et inter...professionnel

Je vais qd meme aller vérifier cette fameuse définition...

sinon pour moi Maé voulait maigrir, j'ai dit que la solution pour éviter un nouvel accident chz camille c'est de fournir des équipements et mobiliers plus légers et plus fonctionnels spécifiques au métier et qu'il fallait repenser à l'ergonomie du poste.

Sinon j'ai mis "protéger - examiner - alerter" (n° appel j'ai mis un coup le 15 puis qd j'ai vu pompiers j'ai mis 18)
Délimiter un périmètre de sécuriter afin d'éviter un sur-accident, donner au tél le sexe l'age approx, la nature des blessures visibles, et que la personne était consciente.

Pour les bandes j'ai mis à incinérer,les solvants et vernis je sais plus (celui avant compostage)

Et puis le reste je sais plus...

HA si la nana a ramassé toutes nos convocations et ca m'a pas plu car je voyais le coup qu'elle le rendrait pas et moi j'en ai besoin pour les adresses des autres examens...sur le coup du stress j'ai senti une sorte de colère monter et je lui ai dit (j'étais juste devant elle) euuuhhhh vous les rendez pas les convoc ??? avec un regard noir....lol me suis pas reconnue sur le coup....m'en suis voulue après coup...

Bon je file :dernières revision sur la cosméto car ca craint c'est pas ca encore....

Chantalia

Merci martinebeauty pour ta réflexions sur ton post !!! C'est vraiment limite comme commentaire surtout venant d'une prof ....
Je cite : j'ai bien rit en lisant toute les âneries que les filles ont mis sur l'autre post !

Effectivement c'est ton droit d'en rire le faire dans notre dos sur ton "post" .
Bref ... Ça ne vaut pas la peine de s'attarder sur ça .

mais non les filles! c rien! on se detend lol, moi qui suis susceptible ca m'a pas choqué du tout, et c pas pour faire le toutou vers martine, g rien a y gagner, mais ca serait vraiment dommage qu'elle ne nous apporte plus son aide précieuse. Allezzzzzz, ca degenere un peu là, c dommage; on est stressées avec les exam, ca ira mieux demain. Moi aussi, g pris pas mal de cours avec elle, g sortie une grosse betise pour smic; et tranquil, j'en rigole, allez, peace les filles!

Bonsoir les filles !

Alors aujourd'hui grooosse journée entre français math et PSE !
Le général ça c'est plustôt bien passé, mais alors PSE y'a des questions ou j'ai pas su répondre
SMIC : salaire minimum inséré de cotisation mdrrr et je pense avoir fait d'autres erreurs, donc je le sens moyen moyen !
Et demain sciences et art appliqué, dernier jour d'exam' oouuuf !

Je suis en train de préparer le sac de demain donc j'y met:
Crayons de couleur, crayons gris et aquarellables
Feutres + stylo feutre noir
Calque
Fard a paupière (en palette 88 couleurs ???) + quelques pinceaux
Laque
Stylos, crayons gomme règle fin de quoi faire pour la sciences

J'ai oublié des choses pour l'art ??

Merciii :)
coton pour estomper;)

Retour