Cap esthétique pour 2013 venez ici

C est le shéma qui est dans le livre noir du CAP si vous l'avez vous pouvez voir la correction dedans

Moi ça m'enerve trop j'ai ecrit "Vaporisateur avec adduction d'ozone" au lieu de "production" d 'ozone du coup je sais pas si c est bon ça ? vous avez ecrit quoi ?

Et techniques esthétique le tableau pour la manucure j'ai trouvé ça un peu abusé, fallait juste entourer le matériel et ecrire l'étape manquante, mais j'ai hésité c etait pas clair par rapport au protocole qu'on apprend.
J'ai mis Démaquillage des ongles en premier, et l'autre quil manquait j'ai mis modelage des mains, vous avez mis quoi vous ?

Et techniques esthétique le tableau pour la manucure j'ai trouvé ça un peu abusé, fallait juste entourer le matériel et ecrire l'étape manquante, mais j'ai hésité c etait pas clair par rapport au protocole qu'on apprend.
J'ai mis Démaquillage des ongles en premier, et l'autre quil manquait j'ai mis modelage des mains, vous avez mis quoi vous ?
idem sauf que j'ai mis modelage tout court ;)

Ok cool tu as pas toruvé ça bizare le tableau avec les instruments ? en dernier pour la pose de vernis j'ai entouré "batônnet" pour l'instrument jme suis dit pour les corrections de vernis peut etre sinon y avait aucun qui correspondait

Retour