C clrlool j'espère que ma correctrice sera d'accord avec moi![]()
Jsuis un peu deprimé la je doute des resultat .. c compliqué enfaite je constate
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C clrlool j'espère que ma correctrice sera d'accord avec moi![]()
chantalia a dit:et ca d'après vous pince à envie ou à ongle ?
personne ne sais pas sabrina, des profs disent envies d'autres onglesPince à envie ça !
il était trop bizarre le schéma du vapo![]()
j'ai pas su remplir le schéma, j'ai mis bouchon au lieu d'orifice de remplissage.comme c'était sur le côté je pensais que c'était un bouchon!pfffffGrave!
on est en candidate libre,on a des livres différents!!pffffC est le shéma qui est dans le livre noir du CAP si vous l'avez vous pouvez voir la correction dedans
je sais pas,j'ai mis directement vapozoneMoi ça m'enerve trop j'ai ecrit "Vaporisateur avec adduction d'ozone" au lieu de "production" d 'ozone du coup je sais pas si c est bon ça ? vous avez ecrit quoi ?
idem sauf que j'ai mis modelage tout courtEt techniques esthétique le tableau pour la manucure j'ai trouvé ça un peu abusé, fallait juste entourer le matériel et ecrire l'étape manquante, mais j'ai hésité c etait pas clair par rapport au protocole qu'on apprend.
J'ai mis Démaquillage des ongles en premier, et l'autre quil manquait j'ai mis modelage des mains, vous avez mis quoi vous ?
j'ai rien cocher pour celui laOk cool tu as pas toruvé ça bizare le tableau avec les instruments ? en dernier pour la pose de vernis j'ai entouré "batônnet" pour l'instrument jme suis dit pour les corrections de vernis peut etre sinon y avait aucun qui correspondait
bonne soiréeAh j'ai hésité mais dans l'enoncé j'ai cru comprendre qil fallait entourer un truc a chaq case j espere que c est pas faux:/
Bon aller bonne soirée bien mérité à toutes![]()
Pareil je crois que c justepar contre ds la case couper/ trempage, j'ai pas entourer de produit