Cap esthétique pour 2013 venez ici

je dirais iono car il faut absolument "chatouiller" les glandes sudoripares afin qu'elles reprennent de l'activité.
En modelage, pincements de jacquet (petits et gros) + battages ovale du visage, travailler aussi les orbiculaires des yeux et de la bouche.
Penser aussi aux céramides en plus de l'hayuronique afin de resserrer la film hydro lipidique et éviter une déperdition d'eau dû à une perspiration trop importante.

pincements jacquet c'est pour les peaux grasses pour l'expression de sébum.

Vous fiez pas a moi les filles,
J'ai utiliser en 1er appareil le Lucas et comme j'avais oublier d'enlever la bassine, j'ai fais exprès de l'enlever et après de brancher le Lucas, donc pour mon deuxième appareil je n'avais pas d'eau a coté.
Bref mon ampoule devais être pas bonne ou je l'ai mal fais. Bref Je préfère passer a autre chose parce que là je suis blasé

Quel était ton sujet ?

Vous fiez pas a moi les filles,
J'ai utiliser en 1er appareil le Lucas et comme j'avais oublier d'enlever la bassine, j'ai fais exprès de l'enlever et après de brancher le Lucas, donc pour mon deuxième appareil je n'avais pas d'eau a coté.
Bref mon ampoule devais être pas bonne ou je l'ai mal fais. Bref Je préfère passer a autre chose parce que là je suis blasé

il y a des filles qui ont eu des erreurs sur l'étiquettage des ampoules. qu'es ce que tu as eu comme sujet?

ben écoute j'ai ma fiche protocole qui vient d'une école et je confirme le terreux...j'envoi sms à ma cops qui passe son cap en 2 ans...
POur la mentonnière il faut mettre un masque crème, la gaze plus le masque terreux par dessus ou juste gaze (directement sur la peau) et masque terreux par dessus ?

cela s'appelle pincement jaquet aussi

ben écoute moi j'ai les 2 :
petits pincements Jacquet leroy = pincements entre pouce et index en réalisant légère torsion pour assouplir l'épiderme dans le but de faciliter l'extraction des comédons (peaux grasses et asphixié)
Pincements toniques = pincements rapide avec pouce et index des 2 mains. (peau atones, sénéscente, sèches, ridées)

et les grands pincement j.leroy eux sont beaucoup plus profonds...

ben écoute moi j'ai les 2 :
petits pincements Jacquet leroy = pincements entre pouce et index en réalisant légère torsion pour assouplir l'épiderme dans le but de faciliter l'extraction des comédons (peaux grasses et asphixié)
Pincements toniques = pincements rapide avec pouce et index des 2 mains. (peau atones, sénéscente, sèches, ridées)

et les grands pincement j.leroy eux sont beaucoup plus profonds...

ok ;)

POur la mentonnière il faut mettre un masque crème, la gaze plus le masque terreux par dessus ou juste gaze (directement sur la peau) et masque terreux par dessus ?

ben moi je fais comme ça....et ma cops vient de confirmer.
Mais attention les protocoles ne sont pas toujours les mêmes selon les écoles...mais comme dit nail's so chic apparement c'est peu de points

Retour