Cap esthétique pour 2013 venez ici

Oui c'est ca j'en suis sur. Ce dont je suis moins sur c'est l'utilisation de la iono, beaucoup de fille ont pris la haute frequence.. J'essaye un peu de regarder les baremes de notation sur internet je pense que ça peut aller meme si tout etait "vite fait mal fait" , enfin, pas très soigné quoi car pas le temps, je pense que si je n'ai pas fait d'erreur grave et que si je n'ai rien oublié ca peut qd meme le faire, sachant que l'ecrit et la vente ca a été... Mais bon c pas le coef 7 de la pratique quoi :-/ obligé dattendre le 11 juillet pr etre fixée maintenant

si il précise luisance zone médiane, pour moi c'est peaux mixte. se serait peaux grasse alors luisance sur tout le visage

En faite ce sujet est ambigu, car pour moi les détails importants a ressortir du sujet sont : jeune 14 ANS, luisance zone T. Mais du moment que il y a eu etincelage sur la zone T, le double masque est bon, apres ce n'est que mon avis.

En faite ce sujet est ambigu, car pour moi les détails importants a ressortir du sujet sont : jeune 14 ANS, luisance zone T. Mais du moment que il y a eu etincelage sur la zone T, le double masque est bon, apres ce n'est que mon avis.

Surtout si ton double masque contient du zinc et/ou du thé vert...
(si le jury te le demande)
Chantalia

Oui c'est ca j'en suis sur. Ce dont je suis moins sur c'est l'utilisation de la iono, beaucoup de fille ont pris la haute frequence.. J'essaye un peu de regarder les baremes de notation sur internet je pense que ça peut aller meme si tout etait "vite fait mal fait" , enfin, pas très soigné quoi car pas le temps, je pense que si je n'ai pas fait d'erreur grave et que si je n'ai rien oublié ca peut qd meme le faire, sachant que l'ecrit et la vente ca a été... Mais bon c pas le coef 7 de la pratique quoi :-/ obligé dattendre le 11 juillet pr etre fixée maintenant

La iono serait adéquate pour un traitement profond d'un acné important à mon avis vu qu'il agit sur des surfaces plus profondes que celles que la HF peut traiter. A ce titre, le sujet n'est pas assez précis et par voie de conséquence cela pourrait convenir...mais je pense que la HF était attendue sur ce sujet...donc selon moi tu ne perdras pas de point mais est ce que cela te permettra d'en gratter un peu plus ? Je n'en sais rien. Donc je crois que tu n'as pas d'inquiétude à te faire si tu as utilisé correctement la IONO.
Chantalia

La iono serait adéquate pour un traitement profond d'un acné important à mon avis vu qu'il agit sur des surfaces plus profondes que celles que la HF peut traiter. A ce titre, le sujet n'est pas assez précis et par voie de conséquence cela pourrait convenir...mais je pense que la HF était attendue sur ce sujet...donc selon moi tu ne perdras pas de point mais est ce que cela te permettra d'en gratter un peu plus ? Je n'en sais rien. Donc je crois que tu n'as pas d'inquiétude à te faire si tu as utilisé correctement la IONO.
Chantalia
Merci beaucoup de ta reponse chantalia, je pense aussi, c'est sur que la hf aurait peut etre été plus adequate mais ma prof m'a dit un jour que les deux appareils sont bons peu importe le type de peau si ils sont utilisé correctement.. Et vu que la iono est passe partout c pr ca que je lai choisi.. Aprés en lisant les forums et en voyant les filles cet aprem cela m'a quand meme mis le doute lol

J ai encoooore une question comment demander le budget de la cliente Correctement??? On lui dit pas direct. Quel es votre budget??

un gros MERDE A CELLE QUI PASSENT DEMAIN :D

calimero rentree.jpg oué, veux pas y aller :D.............................

on appelle le jury pour constater l'étape du démaquillage, mais est ce avant ou après le lucas (car je considère que le lucas fait partie du démaquillage) ?

Christelle,
C'est pas parce que tu n'as pas su présenter le ou les produits qu'elle attendait que tu as tout foiré, il n'y a pas que le sketch de vente qui compte, ne te démoralise pas.
Ta "potentielle" cliente, elle ne voulait pas s’embarrasser de 3 produits ou le fait que se soit des produits en 150 voir 200 ml chacun ça lui faisait beaucoup ?
Parce que si c'était le 2eme cas, il aurait peut être fallut lui proposer une petite trousse de voyage justement avec des petites contenances (justement pour les vacances) genre 75 ml chacun. Genre tu inventes une petite trousse, en citant quand même tes PA. Enfin peut être que c t pas ça qu'il fallait lui proposer non plus, mais sinon, j'vois pas trop un produit qui remplace les 3 ça n'existe pas ! !! Enfin pas à ma connaissance, vu que se ne sont pas les mêmes formes galéniques.

Retour