Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un mandrin c'est une tige très fine qu'on enfonce dans l'éjecteur verticale et horizontale pour s'assurer qu'ils ne sont pas bouchés
Bonjour les filles, et bonjour christ051
merci beaucoup mais dans mes cours pour une atone ou ridée il est indiqué d'utiliser un gommage mécanique. Je m'y perd vraiment
Un nouveau jour, première nuit depuis lgtps sans rêver CAP...C'est bon !
Vous y êtes presque aussi
Pour les manoeuvres de modelage, pense à tes effleurages de bon sens, épaules, cou, décolleté et tu remontes peu à peu. En grosPuis ensuite viennent les manoeuvres spécifiques et là encore, de bon sens, il y a des gestes qui aident une ride, réhaussent la peau, sont trop actifs pour une peau sensible, soulagent des yeux..... Détends-toi et pense à la peau de ta consigne, à lui faire du bien. Se crisper enlève les gestes fluides et risque de placer des hésitations ,mini interruptions regrettables.
Pour une peau mature ( ce que j'ai eu hier ) la marge est plus vaste qu'une peau atone . Car elle englobe autant les rides, que la perte de tonicité sans que ce soit la priorité . Exemple, j'ai choisi le gommage à gommes pour montrer un geste pro plutôt qu'un chimique qui aurait pû convenir qd même , alors qu'avec une peau indiquée vraiment atone, je n'aurais pas effectué . Bien que les tissus soient maintenus, le risque de les déplacer aurait été trop grand et pas accepté . Mature, c'est la peau avec les signes du vieillissement liés à l'âge .
Pour le Lucas, j'avais emmené mes propres mandrins ( espèce de très fine tige métallique ( comme une longue aiguille ) à glisser avant usage ds les éjecteurs, pour s'assurer ( ou montrer ) qu'on vérifie que les voies soient dégagées de tt dépot et que la vapeur sortira normalement . Finalement, personne ne prêtait attention, zéro jury, je me suis aperçue ne l'avoir pas fait alros que je les avais sous la main ( craignant de " courir " après ce petit truc autour des appareils de l'étagère .
merci pour tes conseils, mais dans mes cours il est indiqué que pour une peau atone ou ridée on utilise un gommage mécanique, je m'y perd vraiment
Bonjour les filles !Coucou les filles, alors est-ce qu'une de vous a eu la confirmation de la pince pour le sujet théorique??
Bise a toutes
merci pour tes conseils, mais dans mes cours il est indiqué que pour une peau atone ou ridée on utilise un gommage mécanique, je m'y perd vraiment
OUI c'est ça des boutons, des comédonsce sujet me laisse des doutes, imperfections c'est des boutons et des comédons ?
tu as fait double masque ?
De quel corrigé parlez-vous???Bonjour les filles !
Alors il semblerait que les élèves de Martine aient reçu son corrigé de l'épreuve thérorique, et pour Martine il s'agissait d'une pince à ongles.
Martine a envoyé à ses élèves son corrigé de l'épreuve théorique.De quel corrigé parlez-vous???
pour avoir eu ce sujet la il etait bien noté ;,, réalisé épilations maillot , soins visage , manucurie , modelage des 2 mains ,, et maquillage de jourCoucou ,
Je vois nul par qu'ils demandent une manucurie?
OK JE viens de voir les corrigés 2012 merci SEPHO33De quel corrigé parlez-vous???
Martine peux tu également nous envoyer les corrigés bien que nous ne soyons pas tes élèves?Martine a envoyé à ses élèves son corrigé de l'épreuve théorique.
Mais j'imagine qu'on a toutes fait pareil en rentrant chez nous après l'épreuve : c'est regarder nos livres sur les points incertains. Le seul truc litigieux, c'était la pince à ongles. Donc ont a toutes les réponses maintenant.De quel corrigé parlez-vous???