Cap esthétique pour 2013 venez ici

COUCOU les filles, réveil 5H05 très bonne nuit, normal je dors toujours comme un bébé, habillage maquillage et chignon fait, voilà prête à rencontrer mes bourreaux faites que je ne tombe pas sur une peau mixte, je veux une peau mature ou atone les aisselles et maquillage, ou encore mieux les jambes et vernis, allez, je révise mon modelage !!!!bise et M à chantal et françoise, et aux autres

merde ;)

coucou,
je crois que je me suis planté en beauté concernant mon soin visage et l'utilisation de la haute fréquence !!! :(
mon sujet : peau mature avec rides au niveau des yeux, déjà plantage total sur le gommage ; j'ai mi un gommage à grain au lieu d'un chimique!!! :(
puis j'ai utilisé une 1/2 ampoule aqueuse avant la haute fréquence que j'ai travaillé et utilisé le rouleau !!! :( le reste de l'ampoule j'ai l'ai mise dans ma crème de modelage ....
trop trop trop de stress, elle était sans arrêt sur moi et jme suis planté royal !!! :(
vos avis?

le gommage mécanique est accepté pour peau ridée. hf pas le rouleau c'était la saturatrice :(

idem elles m'ont pas laché,je me suis senti traqué.c'est un truc de fou!! :confused:

Bon voilà, une valise moyenne, un sac bowling, ma tenue tout est dans la voiture, la carte identité et la convocation, ici tout est parti dans les placard, il ne me reste que le protocole modelage, je vais au lit, demain je fais ma pratique et après, enfin c'est fini, comme il me tarde, demain soir je sors pour la peine..........enfin la maison est rangé plus de papier, de feuille de crayon et de livres, j'ai fait une overdose......;;à demain quoi qu'il arrive bonsoir

Convoc, pièce d'identité ET attestation UV :)

lucky.jpg
Il y a 48 h j'étais sur le gril, souvenirs intacts et je compatis avec celles qui passent auj. franem, chantalia et d'autres , de tout coeur avec vous !!!
Prenez soin de vous, faites votre bulle, vous avez tout entre les mains, allez y méthodiquement, tranquillement et vous avancerez par étapes ça ira ! Notez votre déroulement au début en prenant une mn, en jetant un oeil de tps en tps vous retrouverez vos marques , c'est rassurant et vous gardez votre fil conducteur . Vous avez bien travaillé , vous pouvez y arriver ...
Plein de pensées positives les filles !
Pour moi, c'est reprise du boulot :D

Bonne journée bye-1.gif

Bonjour les filles,
Après de très fortes chaleur, le ciel pleure aujourd'hui . Ça rafraîchit un peu... Maison fils fait un pic nique, le pauvre... Sa sortie de fin d'année! Heureusement , hier on a fait des achats de vacances, et je lui ai pris parmis les rollers, les bouées et les palmes, un k way. Moi, me suis trouvée un bas de maillot de bain noir short. G horreur de m'exhiber, alors j'étais trop contente de trouver de quoi cacher mes fesses. Arffff, hier j'étais au magasin, me suis fait draguer sans relâche par un pot de colle, g horreur de ça, c bête mais ça m'offense, g l'impression qu'on ne me respecte pas lol. Suis tranquille , discrète, pas vulgaire , je calcul personne , alors laisse moi tranquille ! En plus j'étais avec mes enfants! Non mais oh!! Bref...
Grosse pensée a chantalia , franem , sepho33!!! M....!!
Bonne journée les filles!

COUCOU les filles, réveil 5H05 très bonne nuit, normal je dors toujours comme un bébé, habillage maquillage et chignon fait, voilà prête à rencontrer mes bourreaux faites que je ne tombe pas sur une peau mixte, je veux une peau mature ou atone les aisselles et maquillage, ou encore mieux les jambes et vernis, allez, je révise mon modelage !!!!bise et M à chantal et françoise, et aux autres

Merde

le gommage mécanique est accepté pour peau ridée. hf pas le rouleau c'était la saturatrice :(

idem elles m'ont pas lâché,je me suis senti traqué.c'est un truc de fou!! :confused:

oué !!! :(
déjà une fois que j'avais mis toute mon plan de travail en place elles m'ont fait me déplacer sur une autre place! donc déjà il fallait que je recommence tous!! super!!! puis j'avais mm pas tous mis en place qu'elle ont distribuer le sujet et le model était au milieu, j'ai eu à peine le temps de regarder et d’écrire que ct fini !!! sérieux! déjà la ça commencer mal!!!! :(
et boulettes sur boulettes !!!
j'avais aisselles avec cire jetable et manucure de 2 mains avec modelages et pose de vernis avec bandes fantaisies sur l'index !!!
sujet plutôt facile, mais puffff elles m'ont stressé !!!!
ma Lucas avait du mal à fonctionner, elles sont venue voir et m'ont dit : mais vous avez mis de l'eau dedans???
qu'elle question!!! bien sur que oui j'en n'avais mis !! elles m'ont demander comment j'ai fait, je leur explique et au mm moment elle c mise à fonctionner !!!! n'importe quoi!!!! :(

bjr
Je suis liquéfiée...nuit très agitée...
Déjà hier soir, mon mari avait prévu de rentrer de paris pour emmener mon fils à l'école ce matin...j'ai eu un instant d'inquiétude car l'avion était cloué au sol à cause d'un violent orage en fin d'après midi (des trombes d'eau parait il, il sentait les secousses du vent sur l'avion)...sms "je ne sais pas si je vais pouvoir rentrer ce soir" gloups !
Puis il y a eu une passerelle qui s'est déportée avec le vent et elle est tombée sur l'avion avec les passagers à l'intérieur...donc là encore incertitude car ils attendaient des conditions météo sures pour pouvoir décoller et s'assurer que la maintenance soit faite correctement sans risque pour le décollage...tout ca a pris du temps...mais bon mon mari est arrivé à la maison en fin de soirée !

Ce matin : mon fils ---> malade !!!!! la tête le ventre les yeux...et ses évaluations à lui (CE2)...donc je l'ai qd meme envoyé à l'école mais avec un sentiment de culpabilité !!!!!!un mot à la maitresse disant que je suis injoignable aujourd'hui (double sentiment de culpavbilité) demander son père....Là dessus, il n'a plus de vetement de sortie, car il oublie régulièrement ses vetements en partant de l'école (la plupart du temps le soir ce n'est pas moi qui vais le chercher). Là je commence à perdre mon sang froid...la moutarde me monte au nez, je commence à le réprimander et là je le vois faire le dos rond, triste...je me dis que j'ai vraiment pas assuré ces derniers temps avec lui...et moi la tristesse m'envahit aussi mais moi j'ai pas le droit de la montrer...le futur ex mari qd à lui est aussi à moitié mort sur le canapé avec un gros mal au ventre...et moi au milieu de tout comme d'hab je dois assurer alors que pour une fois j'aimerais que ce soit moi que l'on dorlote...
Bon pour faire plaisir à mon fils c'est moi qui finalement l'emmène à l'école en voiture, et là bouchons dans ma petite commune de 7000 habitants !!!!!! donc je lui dis de sortir sous la pluie, la capuche en berne, je le vois partir avec tout le poids du monde sur ses épaules, la pluie battante qui lui balayait le dos avec acharnement...et là j'ai commencé à avoir la larme à l'oeil...
Je me dis que c'est vraiment pas le jour pour tout ca...
Allez hop j'essuie d'un coup de main tout ca, je balaye les idées noires et je finis mes préparatifs...cet après midi c'est pas un jour comme les autres...
Chantalia

oué !!! :(
déjà une fois que j'avais mis toute mon plan de travail en place elles m'ont fait me déplacer sur une autre place! donc déjà il fallait que je recommence tous!! super!!! puis j'avais mm pas tous mis en place qu'elle ont distribuer le sujet et le model était au milieu, j'ai eu à peine le temps de regarder et d’écrire que ct fini !!! sérieux! déjà la ça commencer mal!!!! :(
et boulettes sur boulettes !!!
j'avais aisselles avec cire jetable et manucure de 2 mains avec modelages et pose de vernis avec bandes fantaisies sur l'index !!!
sujet plutôt facile, mais puffff elles m'ont stressé !!!!
ma Lucas avait du mal à fonctionner, elles sont venue voir et m'ont dit : mais vous avez mis de l'eau dedans???
qu'elle question!!! bien sur que oui j'en n'avais mis !! elles m'ont demander comment j'ai fait, je leur explique et au mm moment elle c mise à fonctionner !!!! n'importe quoi!!!! :(

Je me demandais ce qu'il se passerait si on refusait de changer de place parce que justement on a tout mis en place...pas de points en moins qd meme non ?
Moi je crois que j'aurais gentiment dit et avec diplomaite que je ne peux (etne veux) plus bouger du fait des conditions de démarrage...
chantalia

bjr
Je suis liquéfiée...nuit très agitée...
Déjà hier soir, mon mari avait prévu de rentrer de paris pour emmener mon fils à l'école ce matin...j'ai eu un instant d'inquiétude car l'avion était cloué au sol à cause d'un violent orage en fin d'après midi (des trombes d'eau parait il, il sentait les secousses du vent sur l'avion)...sms "je ne sais pas si je vais pouvoir rentrer ce soir" gloups !
Puis il y a eu une passerelle qui s'est déportée avec le vent et elle est tombée sur l'avion avec les passagers à l'intérieur...donc là encore incertitude car ils attendaient des conditions météo sures pour pouvoir décoller et s'assurer que la maintenance soit faite correctement sans risque pour le décollage...tout ca a pris du temps...mais bon mon mari est arrivé à la maison en fin de soirée !

Ce matin : mon fils ---> malade !!!!! la tête le ventre les yeux...et ses évaluations à lui (CE2)...donc je l'ai qd meme envoyé à l'école mais avec un sentiment de culpabilité !!!!!!un mot à la maitresse disant que je suis injoignable aujourd'hui (double sentiment de culpavbilité) demander son père....Là dessus, il n'a plus de vetement de sortie, car il oublie régulièrement ses vetements en partant de l'école (la plupart du temps le soir ce n'est pas moi qui vais le chercher). Là je commence à perdre mon sang froid...la moutarde me monte au nez, je commence à le réprimander et là je le vois faire le dos rond, triste...je me dis que j'ai vraiment pas assuré ces derniers temps avec lui...et moi la tristesse m'envahit aussi mais moi j'ai pas le droit de la montrer...le futur ex mari qd à lui est aussi à moitié mort sur le canapé avec un gros mal au ventre...et moi au milieu de tout comme d'hab je dois assurer alors que pour une fois j'aimerais que ce soit moi que l'on dorlote...
Bon pour faire plaisir à mon fils c'est moi qui finalement l'emmène à l'école en voiture, et là bouchons dans ma petite commune de 7000 habitants !!!!!! donc je lui dis de sortir sous la pluie, la capuche en berne, je le vois partir avec tout le poids du monde sur ses épaules, la pluie battante qui lui balayait le dos avec acharnement...et là j'ai commencé à avoir la larme à l'oeil...
Je me dis que c'est vraiment pas le jour pour tout ca...
Allez hop j'essuie d'un coup de main tout ca, je balaye les idées noires et je finis mes préparatifs...cet après midi c'est pas un jour comme les autres...
Chantalia
Ah non chantalia. Tkt pas, ton fils et ton mari vont bien! Ne pense qu'à toi aujourd'hui ! Positive! Rit! C ta journée! Repose toi un peu peut être, mais pas de culpabilité! Nonn.... Allez, enfin ce jour que tu attendais

Mon petit de 5 ans a la scarlatine ! Plaque rouge que sur torse et dos pour l'instant, j'attend que dr me rappel, retour a la maison, il est content lui. Parce qu'à part ça, ça va . Pas de fièvre, rien. Juste sa peau qui rougit et les plaques commencent . Heureusement que c'était pas le grand ou sa sortie serait tomber a l'eau. Mais tout roule, et il pleut plus. Il est trop content, et c réveiller trop motiver ce matin!
P----- !!! C dingue! Ça me fait mal au ventre tellement je les aime!!! J'en ai les larmes aux yeux!! Et je suis tellement fière d'eux! Quel bonheur!!! Que dieu les préserve! Leur sourire m'eblouit! Leur bonheur me transporte! Oh la la!!!! J'en ai mal au ventre. Pour eux je ferais tout! Je tuerais, je retournerais des montagnes! Bien sur je donnerais ma vie et même mon après vie lol( sauf si c l'enfer qui m'attend) bref, petite déclaration d'amour aux hommes de ma vie. Pourvu que j'arrive a rester une bonne mère a vie, a toujours les protéger, leur montrer leur bon chemin... Faire d'eux de bonnes personnes. On ne sait pas de quoi demain sera fait. G tellement peur de m'egarer! Car je ne suis qu'un être humain, donc plein de défaut... Pfff.

aaa ok j'avais pas vu que tu été de salon ;)
a naima le passe comme toi le meme jour
voui je crois qu'elle passe après ;) enfin suis plus sure hihi cerveau calé sur la vente du coup le reste est difficile à rester. Je suis convoquée pour ma part à 7h00.... piouuuu suis en train de réviser mon protocole de soins et produit, ensuite je réviserais mes cours de vente car je bug sur le prix du produit et tout ce que celà comporte comme la marge possible à se faire etc....

Retour