Cap esthétique pour 2013 venez ici

coucou comment tu vas ? tu as passer quelle epreuve ?? ca c bien passer ??
oui effectivement je ne venai plus, jai eu quelque soussi donc plus le temps de reviser et encore moins daller sur le fofo... la je suis un peu la avant de faire un modelage a mon copain car je nai pas encore passer ma pratique...
gr bisous

j'ai fini et je ne suis pas ravie de moi j'ai eu des probléme qui m'on bien déstabiliser donc on verras resultat le 08 a 14 heures

oué !!! :(
déjà une fois que j'avais mis toute mon plan de travail en place elles m'ont fait me déplacer sur une autre place! donc déjà il fallait que je recommence tous!! super!!! puis j'avais mm pas tous mis en place qu'elle ont distribuer le sujet et le model était au milieu, j'ai eu à peine le temps de regarder et d’écrire que ct fini !!! sérieux! déjà la ça commencer mal!!!! :(
et boulettes sur boulettes !!!
j'avais aisselles avec cire jetable et manucure de 2 mains avec modelages et pose de vernis avec bandes fantaisies sur l'index !!!
sujet plutôt facile, mais puffff elles m'ont stressé !!!!
ma Lucas avait du mal à fonctionner, elles sont venue voir et m'ont dit : mais vous avez mis de l'eau dedans???
qu'elle question!!! bien sur que oui j'en n'avais mis !! elles m'ont demander comment j'ai fait, je leur explique et au mm moment elle c mise à fonctionner !!!! n'importe quoi!!!! :(

c'est des salo..e elle aurait pu attendre que tu te soit placer,de toi je leurs aurai fait la réflexion. :mad:

en 4 jours j'ai perdu ma chienne ces 7 bébés plus mon chat (je s'ai cela parrait nul mais pour moi mes chiens sont tres important)

ton chat!!mais tu nous l'avais pas dit. je suis vraiment désolée car je sais que tu adorais tes animaux.d'abord la chienne et ses petits à cause de ce gros con de véto,ensuite le chat.:(

grave :mad:
en plus tu verra elles vont te pister vu qu'elles savent que tu es candidate libre. elles m'ont trop stresser :(

ouais ben alors c sur que je v stresser...

en 4 jours j'ai perdu ma chienne ces 7 bébés plus mon chat (je s'ai cela parrait nul mais pour moi mes chiens sont tres important)

o non je te comprend j'ai 2 chiennes et je l'ai adore, dailleur jai faite operé ma chienne y a mtn un moi car elle est tombé enceinte (avec le chiens de ma mere) ct un accident car le male est plus gors et kan je lui est fais faire une echo car j'avais compris kelle été enceinte la veto ma dit quil y avait un bébé et quil risqué detre trop gros pour le passage et kon risquerai de perdre ma chienne donc g pas chercher a comprendre je lui est fais enlever le bébé et luterus par la meme occasion pour ne pas etre embeté si ca devait se reproduire...
donc je comprend tout a fais que tu été dans un etat pas top :/

et ta pratique et ta vente ct comment ? le sujet été dure, tu na pas mis les bon appareil que tu doute tant !

à l'aideeeeeeeeeeeeee grosse panique d'un coup, l'ampoule aqueuse est pour une peau sèche et déshydratée on l'on met la moitié dans la crème de modelage l'autre moitié par pianotement après le masque.
l'ampoule huileuse pour peau sèche même procédé.
l'ampoule coup d'éclat pour tout les type de peau après le masque ou la crème de base juste avant le maquillage.
Mais pour la peau sensible, atone et ridée on utilise quelle ampoule??????

Pas d'ampoule aqueuse avec la crème de modelage .
Crème de modelage = gras / ampoule aqueuse = eau , donc incompatible

Ok ampoule coup d'éclat en fin de soin visage avant la base.
Ampoule aqueuse par pianotements à l'application
Ampoule huileuse pour peau alipidique, et qui peut s'intégrer ( logique ) dans la crème de modelage .

Pas d'ampoule aqueuse avec la crème de modelage .
Crème de modelage = gras / ampoule aqueuse = eau , donc incompatible

Ok ampoule coup d'éclat en fin de soin visage avant la base.
Ampoule aqueuse par pianotements à l'application
Ampoule huileuse pour peau alipidique, et qui peut s'intégrer ( logique ) dans la crème de modelage .

b1 j'suis conne c'est logique en plus pfffff merci beaucoup

je ne retrouve plus le sujet de la jeune fille de 14 ans qui a la peau mixte, si je tombe sur une peau mixte on fait un gommage chimique ou mécanique? vapozone ou lucas?

Retour