Claire35
Membre Populaire
Le problème de cire n'était pas de ton fait.punaise la cire était nulle !!! j'ai cru un istant que j'avais pris de la cire à bande qd j'ai fait le test, ca filochait de partout, impossible de faire une boule...je suis allée vérifier (c'était marqué de l'autre coté j'avais pas vu)non c'était la bonne alors je décide de m'y mettre (entre temps j'ai oublié d'enlever la pastille test sur le pied persuadée que c'était pas la bonne cire je l'ai vu 1h plus tard).
bon le maillot LA CATA !!!! ca filochait de partout, au point que la jury est partie voir la cire, elle a meme touché au thermostat...ensuite IMPOSSIBLE de la retirer, encore une fois je me suis dit que c'était la cire à bande...horreur, mais non !!! elle a mis au moins 1 minute pour sécher et j'ai alors arraché, mais le milieu était encore tout mou....j'en avais plein les doigts...aaarrrrrhhhhh j'avais envie d'envoyer tout bouler là !!!! donc pas de poils, la cire minable, finalement j'ai bacle ca en 5bonnes minutes, talc, je fais semblant d'enlever qlq poils à lapince...pas fait l'entre jambes, j'étais en colère !!!! j'ai senti ma tension monter en flèche, la tete qui tourne...bon je me calme...et puis je vais pas faire un kk nerveux là tout de suite en me roulant dans la cire...
allez zou je passe au SV : peau séborréhique avec comédons sur la face médiane...donc lait démaq, gel moussant avec brosse, et là mon modèle qui a une peau sensible se met à rougir...qd j'ai tout enlevé, elle était rouge sang...n'osait rien dire...pourtant j'y suis allée tout doux et que sur la partie médiane, mais tout le visage était rouge...là je me suis dit, c'est pas mon jour...le jury regarde, ne dit rien, j'explique que je vais devoir faire attention au moment du lucas, que je ne pourrais pas faire de rapproché et pas trop longtemps....un geste de la tête qui semblait dire ok...
Bon je fais le lucas, ca semblait bon...puis la HF violette, je crois que j'ai été la seule à faire comme ca...j'ai oublié de faire l'étincelage direct sur les soi disants comédons que j'avais fait juste avant...je crois que j'ai pas trop mal assurer l'effleurage par contre...mais je ne suis plus sure de rien...ensuite modelage, j'ai fait mieux car j'excelle sur toutes les autres peaux mais la grasse...j'ai fait bcp (essentiellement) de gros pincements sur l'arete de la machoire,les joues, le front,la houpe...j'ai aussi donné sur le contour des yeux en tant que relaxation,sans insister sur les rides ou ridules car ce n'était pas le sujet, mais c'est ce que préfère et fait de mieux. J'ai respecté les 20 minutes(je dirais 18)
MAsque terreux, par contre là j'étais fier il était très beau ! humidifié au brumisateur, je l'ai bien enlevé, tout proprement...
Ampoule éclat de beauté en pianottement, là j'ai eu l'impression qu'on ne me regardait plus...et blablablablala...ou alors qd je les voyais regarder c'était le regard dans le vide, comme si elles s'ennuyaient...
Puis la BDP...alors là !!! j'ai renversé l'équivalent d'un verre de la bassine sur ma serviette, les pieds baignaient dedans, en fait ces pieds étaient trop grands, ca a débordé qd elle les a mis et ils dépassaient...c'était une bassine spéciale prétée par le lycée...gommage enzymatique avant qd meme, huile, dégraissage, et french...mais là j'en pouvais plus, la tablette à cote du lit n'était pas organisée car j'étais cuite...je me levais toutes les 5minutes pour aller chercher qlq chose d'oublié...french vilaine auparavant mon démaquillage était pas bon (je l'ai vu en voulant faire la french, tjrs prb de vue...)
J'ai fini 5minutes avant la fin...tout jeté dans mes valises, mais pas la peine, mon jury était déjà parti...en me lancant un petit aurevoir...vraiment l'impression qu'elles se faisaient iech...bon ou mauvais présage ???? je ne sais qu'en penser...
Bisous à toutes et bonne nuit, le stress de la journée (qui commencait avec mon fils malade) m'a tuéeeeee (lol) aujourd'hui !
Chantalia (me suis pas relue)
Si ta french des pieds était un peu râtée, je pense que tu as fait plus de choses bien que de choses pas bien. Ton soin visage me semble très bien, et tu sais que c'est là-dessus qu'il y a le plus de points à récupérer... Allez, on y croit toujours même si pour toi, aujourd'hui, émotionnellement c'en était trop