Cap esthétique pour 2013 venez ici

Coucou les filles je reviens de ma pratique mon sujet était pour préparer son week end votre cliente prend rdv pour une demi journée de soins. Elle présente une peau senescente sur l ensemble du visage. Réalisez un soin du visage une épilation demi jambe une manucurie des deux mains avec pause de vernis nacré.

J ai commencé par l épilation des demi jambe sa c bien passé ensuite j ai fai mon soin du visage alors j ai fais demaquillage lait + lotion
épilation sourcil
Gommage chimique
Lucas
Haute fréquence avec électrode saturatrice
Modelage effleurages, pression pointé et circulaire pincement jacquet et antiride foulage lissage vibration pression veine ventousage et effleurage final
Masque crème
Crème de jour

Et enfin la manucure j ai eu le temps de tou faire et de tou ranger maintenant on atten les résultats :). Bon courage à celle qui n ont pas encore fini c est la dernière ligne droite

Heureusement j'en connaissais ;)
ils ont pas le droit de te pénalisé si tu ne connais pas de marque moi j'avais peur par rapport a ça car je ne connais pas de marque de parfum et il est stipulé dans les trucs des jury que tu ne peut pas pénalisé une candidate car elle connais pas telle ou telle marque de parfum a part si tu a fait un stage en parfumerie moi je suis pas aller faire ma vente en parfumerie je supporte pas les parfumerie et leur pitbull qui te saute dessus a peine un pied dans la boutique lol

t"es pas censé connaitre les marques t'es juste censé connaitre tes famille et se qui les composes :)

Quand je lui ai proposée de la parfumer avec une fragance floral et j'ai dit ce qui le composé, elle m'a alors demandé "oui mais j'aimerai connaître le nom du parfum" ......

Coucou les filles je reviens de ma pratique mon sujet était pour préparer son week end votre cliente prend rdv pour une demi journée de soins. Elle présente une peau senescente sur l ensemble du visage. Réalisez un soin du visage une épilation demi jambe une manucurie des deux mains avec pause de vernis nacré.

J ai commencé par l épilation des demi jambe sa c bien passé ensuite j ai fai mon soin du visage alors j ai fais demaquillage lait + lotion
épilation sourcil
Gommage chimique
Lucas
Modelage effleurages, pression pointé et circulaire pincement jacquet et antiride foulage lissage vibration pression veine ventousage et effleurage final
Masque crème
Crème de jour

Et enfin la manucure j ai eu le temps de tou faire et de tou ranger maintenant on atten les résultats :). Bon courage à celle qui n ont pas encore fini c est la dernière ligne droite

bravo tu as assuré ;)

épilation sourcil
Gommage chimique
Lucas
Masque crème
Crème de jour

Tu as eu le temps de faire quoi en manucurie?

ils ont pas le droit de te pénalisé si tu ne connais pas de marque moi j'avais peur par rapport a ça car je ne connais pas de marque de parfum et il est stipulé dans les trucs des jury que tu ne peut pas pénalisé une candidate car elle connais pas telle ou telle marque de parfum a part si tu a fait un stage en parfumerie moi je suis pas aller faire ma vente en parfumerie je supporte pas les parfumerie et leur pitbull qui te saute dessus a peine un pied dans la boutique lol

vu que dans mon dossier vente j'ai fait soit disant un stage dans un institut qui vends des parfums,elle peux me poser la question?

Hey les filles ^_^
Pardon, mon message précédent est partit tout seul !
Alors, cette épreuve ?
Pince à envies ? Pince à ongles ? Telle est la question ;)
Moi j'ai mis pince à ongles car j'ai la même de chez PBI... La pince à envies que j'ai est plus petite et carré au bout.
Je suis allée boire un chocolat chaud après avoir finis mon épreuve (oui parfaitement, alors qu'il fait plus de 30 degrés dehors, je sais :p)
J'ai finis 45 minutes avant, j'ai fait un drôle de bouchon en art appliqué, le corps d'une femme coloré, et noir ! Je me suis inspirée de la planche qu'on avait à disposition.
J'ai répondu à tout il me semble, mais c'est vrai que je priais pour ne pas tomber sur la cellule, la vascularisation cutanée, et les différents dispersions, ce n'est pas mon fort je dois avouer...
Mais je trouve que dans l'ensemble, cette épreuve écrite s'est bien passée de mon côté.
Bref, toutes les épreuves sont terminées pour moi, ça y est, pfiou, je peux respirer, plus qu'à attendre le 8 juillet !
Moi j'ai mis pince à envies, pas évident d'en être surs !
Pour le parfum j'ai fait comme les courbes d'une femme,le bouchon une boule noire qui se prolonge en virgule ondulée pour faire "cheveux dans le vent", un perroquet sur ce q'on pense être l'épaule, des arc de cercles colorés et comme des bras ondulés longeant le flacon

Non mais j'été contente de lui répondre comme j'ai foiré le reste du sketch :rolleyes:

dans tous les sketch de vente de parfum qu'on a fait en cours ont nous a toujours dit de ne pas cité de vrais marque mais d'en inventé ont on a forméllement dit qu'elle avait pas le droit de pénalisé sur une marque que tu n'est pas censé connaitre (ma directrice et ma prof de pratique sont jury d'ailleur certaine on due les avoir en jury sur marseille)

dans tous les sketch de vente de parfum qu'on a fait en cours ont nous a toujours dit de ne pas cité de vrais marque mais d'en inventé ont on a forméllement dit qu'elle avait pas le droit de pénalisé sur une marque que tu n'est pas censé connaitre (ma directrice et ma prof de pratique sont jury d'ailleur certaine on due les avoir en jury sur marseille)

ok bon a savoir ;)

zen2983 a dit:
Tu as eu le temps de faire quoi en manucurie?

Alors j ai fais
Demaquillage
Coupage
Limage
Eau emolliente puis trempage une main l autre G fais coupage l'image eau emolliente et trempage
Huile cuticule
Coupe des envies
Polissage
J ai nettoyé le bord libre avec l eau oxygénée
Degraissage
Pose de base
Pose de vernis
Pose de top coat.

Retour