Cap esthétique pour 2013 venez ici

bon à coté de ca, c'est pas elle qui m'a jugé, elle faisait l'autre partie de la salle...mais c'était mme pete sec, je la voyais faire, le nez sur le maillot, ou sur tout autre soin, avec ses fiches dans les bras, elle arretait pas de se promener d'une table à l'autre...mon dieu mais dites moi que c'est pas vrai mince !!!!!
ha oui tu as une photo, alors tu nous la partage ???tu connais mon mail merci

A priori, il est vrai qu'elle semble s'en prendre à une école sur bordeaux dont je tairais le nom et qui n'est plus du tout ce qu'elle était par rapport à avant où elle avait toutes ses lettres de noblesse...partout on en parle en mal depuis qu'elle a été rachetée par qlq'un qui n'est là que pour se faire du fric...et qui n'y connait rien...moi je l'ai déjà rencontré et je l'ai senti très malsain...apparemment ca se ressent depuis qlq années maintenant
je suis pas au courant , et ne sais pas quelle est cette école tu me dis en mp si tu retrouves la photo please

A priori, il est vrai qu'elle semble s'en prendre à une école sur bordeaux dont je tairais le nom et qui n'est plus du tout ce qu'elle était par rapport à avant où elle avait toutes ses lettres de noblesse...partout on en parle en mal depuis qu'elle a été rachetée par qlq'un qui n'est là que pour se faire du fric...et qui n'y connait rien...moi je l'ai déjà rencontré et je l'ai senti très malsain...apparemment ca se ressent depuis qlq années maintenant

coucou Chantal
Désolé qu'elle soit dans ta salle, mais si elle ne t'a pas jurifié c'est bon :) J'espère que tu ne parles pas de l'école qui est dans le centre de Bordeaux
F.... B. Tu peux me le confirmer ? En MP si tu veux.
Bonsoir les filles et bisous à toutes

Coucou les filles !!!!
Une pensée pour vous et pour celles qui passent ces prochains jours...
sabach25 moi j'ai une belle-soeur qui va voir une voyante depuis des années...sérieux garde tes sous ou fais des dons...;)
nail's so chic...comme je te comprend, ma maison pendant les exams était un vrai champs de bataille, le pire c'était les moutons sous les lits (la honte) mais allez c'est pas grave t'aura le temps après mercredi...tu seras LIBRE....alors tu avances dans tes révisions ?
et marchet j'ai pas vu son réçit ??? j'espère que ça c'est bien passé.

de cette taille
images

tu n'arrive pas à les laisser pousser?

cc les filles, vous faites rire sabach25 et cécile réunion avec vos histoire de voyance moi je vous prédis que vous serez avant le 7 juillet si c'est bon pour vous!:lol:

un peu de sérieux ma maison est une décharge j'abuse. linge pas repasser,vitre sale de 15 j, valise du cap pas encore ranger ect... j'ai au moins pour 2 jours de grand ménage vivement que tout soi fini ;)

chantalia c'est pas une insulte de dire qu'elle a un gros cul, j'ai un petit ,d'autre l'on plus gros et alors. si elle se vexe pour ça c'est grave ;)

Ménage... M'en parle pas... Pffff, il me dit quoi mon mari tout à l'heure, : faudra que tu travailles un peu dehors. J'ai rien dit , y'avait les enfants , mais je l'ai bien regardé. Après je lui ai dit, "mais faut faire quoi dehors?", il m'a dit "tondre la pelouse et enlever les mauvaises herbes!" :mad: g rien dit... Je vois pas moi les voisines tondre la pelouse... C leur mari qui fait ça. Je sais pas si il est sérieux, qu'il me laisserait y faire ou pas... C'est vrai qu'il bosse beaucoup, entre son boulot, il creuse dans le sous sol a mains nu, pour reboucher dans le jardin ou il a fait un mur... Je dit pas... Mais moi faut que je sois, une bonne femme de ménage, une bonne mère,copine, assistante sociale, cuisiniere, secrétaire, maitresse... Et jardiniere maintenant!!

Ménage... M'en parle pas... Pffff, il me dit quoi mon mari tout à l'heure, : faudra que tu travailles un peu dehors. J'ai rien dit , y'avait les enfants , mais je l'ai bien regardé. Après je lui ai dit, "mais faut faire quoi dehors?", il m'a dit "tondre la pelouse et enlever les mauvaises herbes!" :mad: g rien dit... Je vois pas moi les voisines tondre la pelouse... C leur mari qui fait ça. Je sais pas si il est sérieux, qu'il me laisserait y faire ou pas... C'est vrai qu'il bosse beaucoup, entre son boulot, il creuse dans le sous sol a mains nu, pour reboucher dans le jardin ou il a fait un mur... Je dit pas... Mais moi faut que je sois, une bonne femme de ménage, une bonne mère,copine, assistante sociale, cuisiniere, secrétaire, maitresse... Et jardiniere maintenant!!
mais voui ma pauv'lucette!! lol
ils sont ingrats nos bonhommes!! le mien est pareil je te rassure.... à l'ecouter il fait tout et moi je glande(ba oui tu comprends je suis à tps partiel le cul posé derriere un bureau à repondre au tel...) alors qd il vient à passer l'aspi ou faire la vaisselle j'en entends parler pdt des lustres!!
il m'a deja fait le reproche de la pelouse alors je lui ai dit je fais la pelouse tu fais tout le menage de la maison....depuis il me fout la paix avec sa pelouse lol

Retour