Cap esthétique pour 2013 venez ici

toi aussi tu devrais pas te laisse faire, c'est un truc de fou. moi elle est venu toucher après l'épilation pour voir si j'avais casser des poils. le meilleur c'est que j'avais pas fini mon épilation car j'avais pas encore talqué, elle venu directement me traquer vous avez fini!!:confused: je lui ai dit non j'ai pas encore talqué ;)
l'épilation des sourcils à la pince à épiler je trouve pas terrible non plus, ce n'est pas nette comme avec la cire

l'épilation des sourcils à la pince à épiler je trouve pas terrible non plus, ce n'est pas nette comme avec la cire

au niveau épilation sourcil mon modèle c'est épiler au niveau pyramidale car elle d'origine turc et elle bosse dans une bijouterie. mais bon j'avais l'impression qu'elle c'était épiler les sourcils car elle avait une belle forme j'ai juste affiner son sourcil.si j'ai zéro à l'épi sourcil c'est pas grave, cela ne m'empêchera pas d'avoir la moyenne. ;)

au niveau épilation sourcil mon modèle c'est épiler au niveau pyramidale car elle d'origine turc et elle bosse dans une bijouterie. mais bon j'avais l'impression qu'elle c'était épiler les sourcils car elle avait une belle forme j'ai juste affiner son sourcil.si j'ai zéro à l'épi sourcil c'est pas grave, cela ne m'empêchera pas d'avoir la moyenne. ;)
Chez moi je continuerai à faire à la cire c'est beaucoup mieux (enfin le plus gros)

chantalia a dit:
Je suis désolée cécile, je ne peux pas continuer à en parler ici, ca pourrait mettre mal à l'aise des gens qui sont sceptiques, et je ne voudrais pas passer pour une folle lol...

Mince je voulais savoir moi!
Je crois en l au delà et le fait qu il y ai une vie après la mort et j assume
Je ne dirais pas que je suis croyante ni athée mais depuis la mort de mon père j admets je n ai plus la fois .... Mais je sais qu il veille sur moi :0)
Bref petite aparté de ma part
Sinon les filles comment ça va ?
Naima nail's so chic merde pour demain
Qui d autre passe quelque chose demain ?
Faut que je vous raconte la connerie de mon chien ..... On a un souci avec la piscine Dc le liner a été enlevé le tps de la réparer .... Il était posé sur le côté et Ma chienne n a pas trouvé mieux que le bouffer .....:0/// mon mari est passé pr toutes les couleurs .... Bref journée de merde

zen2983 a dit:
Oui j'ai fini à temps. A et au retour je me suis faite flashée, je suis dégoutée c'était vraiment pas ma journée

Dis pas ça miss justement une tuile avant une tuile après du pendant nickel ;0)
C est comme ça qu il faut le voir positive attitude poulette c est en étant positive qu on attire les choses positives!!! Alors n y pense plus ce qui est fait est fait tu as fais ce que tu pensais juste a ce moment Dc keep cool ;0)

Retour