Cap esthétique pour 2013 venez ici

Coucou les filles désoler du grosssss retard mais arriver à la maison g voulu souffler.... G ranger toutes mes affaire du cap car j'en avait de partout ds la maison lol. Même Si e dois le repasser en 2014 Ben o moins c ranger car être été je souffleeeee.

Donc ma vente...
Je commence par le sketch...
Et la c parfum...

Bon aller j'me lance, je l'accueil blabla lui propose un parfum frais elle est ok. Je lui propose donc un coffret car départ à la retraite accompagner d'un lait et la elle me dit non je veux autre chose. Et la je beuge... Elle m'aide en me disant un gel douche. Je lui dit donc qu'il y a un gel douche et elle me dit non. Mdrrrr...
Donc e perd encore mes moyen et elle me dit déodorant. E lui dit à ui ui il y a un déodorant sans alcool blabla... Avec une trousse à maquillage...
On fait l'encaissement. Impeccable.
J'oublie de la parfumer :/
Je la ramène.

Ensuite les question j'ai répondu àu 3/4 on va dire.

Elles avait l'air plutôt contente après je ne peu pas trop m'avancer.. Car des jolie sourire laisse parfois autre chose...

Donc on verra bien...

Voilà sabach25 comme tu la dit j'ouvre et je ferme notre Année 2013 !

En tout cas ce post restera ouvert même si on ne parle plus de cap mais nous avons tellement passer de bon moment ensemble que nous sommes obliger de parler d'autre chose que du cap pour un peu souffler...

Je vous fais à toutes de gros bisous et allez on croise les doigts car faut kon l'ai touteeeeee.

Coucou les filles désoler du grosssss retard mais arriver à la maison g voulu souffler.... G ranger toutes mes affaire du cap car j'en avait de partout ds la maison lol. Même Si e dois le repasser en 2014 Ben o moins c ranger car être été je souffleeeee.

Donc ma vente...
Et la c parfum...

Bon aller j'me lance, je l'accueil blabla lui propose un parfum frais elle est ok. Je lui propose donc un coffret car départ à la retraite accompagner d'un lait et la elle me dit non je veux autre chose. Et la je beuge... Elle m'aide en me disant un gel douche. Je lui dit donc qu'il y a un gel douche et elle me dit non. Mdrrrr...
Donc e perd encore mes moyen et elle me dit déodorant. E lui dit à ui ui il y a un déodorant sans alcool blabla... Avec une trousse à maquillage...
Je la ramène.

Elles avait l'air plutôt contente après je ne peu pas trop m'avancer.. Car des jolie sourire laisse parfois autre chose...

Donc on verra bien...

En tout cas ce post restera ouvert même si on ne parle plus de cap mais nous avons tellement passer de bon moment ensemble que nous sommes obliger de parler d'autre chose que du cap pour un peu souffler...

Je vous fais à toutes de gros bisous et allez on croise les doigts car faut kon l'ai touteeeeee.
Ouf ! C fait ! Plus qu'à attendre! Bientôt!

Bonjour les coupinettes!
Ça y est ! On est toutes passées à la casserole! J'suis sur qu'il y aura pas mal de résultats lundi déjà, ils annoncent le 3, mais j'suis sur ça sera avant ( comme l'année dernière en petite enfance) . Sinon, g les boules!!! G bien grossi depuis cet exam, 5 kg! Ce matin, avec mon kilo en plus que g pris , bah ça y est, suis en surpoids ( snifffff) . J'arrive pas a maigrir, pire, je grossis, pffff.... Au printemps!!! J'espère que le ramadan m'aidera a maigrir( je mangerai sainement le soir et je me relèverai pas le matin) bon, bien sur c pas fait pour ça, mais du ça peut aider.... Ma belle sœur m'a donné du vinaigre de pomme, elle a dit une cuillère tout les matin, et ton ventre disparaît ( pfoiuuuu) j'irais pas jusque la non plus, et le ventre j'en ai pas, moi c fesses et cuisses... Allez, g des gâteaux a faire pour la kermesse cet après midi, ( je déteste les kermesse , y'a plein de monde, de commère , et moi je suis du genre calme et discrète) bon, les enfants seront content, allez, c l'heure de les ramener a k´ecole! Au réveil ce matin, mr namoureux nous avait ramené croissants nature et Choco( hummmm) moi qui partait motivé pour pas manger de cochonneries aujourd'hui , bah ça commence bien!
Bonne journée !

Coucou les filles,
chantalia A chaque fois que je fais un rêve, je regarde souvent un dictionnaire des rêves pour comprendre la signification ^_^
sabach25 "En surpoids" c'est un grand mot, je parie que tu as juste des formes ;)
amandine Ca y est, tu peux souffler, épreuve terminé, manque de pot tu es tombée sur parfum, chose que tu n'avais jamais étudié me semble t-il... Mais tu n'as pas l'air d'avoir fait d'erreurs, donc ça devrait aller ! Je ne me souvenais plus que tu avais déjà passé la pratique...
Ibulle J'ai vu que tu avais les résultats lundi 1er déjà, quelle chance :p
Alors là pour la première fois je ne vous écris plus "bonnes révisions" les filles, mais bonne déteeeennnnnnte bien méritée !

tu étais

Donc ma vente...
Et la c parfum...

Je la ramène.

Donc on verra bien...

en quelle salle avec le jury combien ? moi c'était 306 jury 8 elles étaient super sympas, car visiblement sur d'autres c'était moins top à en entendre les filles de ma classe ;-) En tout cas c'est bien si tu as un bon ressentie c'est top car c'est un exercice humain la vente donc la façon dont tu sens la chose après est assez révélatrice en tout cas me concernant entre tous les oraux que j'ai déjà passé, toutes les montées de grade ou embauche se faisaient avec des jurys et bien lorsque je le sentais bien c'était toujours bon ;) je te le souhaite gros bisous

chantalia Merci pour ton explication, j'aime beaucoup ce genre de choses ^_^
Comme j'ai dit à milvana il me semble avoir choisi la fleur en tissu jaune, et c'est là où j'ai découvert mon sujet "atroce".
Au début, je me souviens que j'avais choisi la fleur rose, puis après, je me revois dire à la prof' ; "Non jaune finalement !"
Quel est ton avis ?
tissus jaune ,, oui la couleur jaune me fait pensé a la deception , , en faite c'est cela quand tu decouvre ton sujet tu es déçu tu es déçu de ton sujet est ton examen tu es angoissé
mais au final a la fin du reve tu sais que c'est examen blanc ,, il a une chance de ce racheter avec le vrai examen

mais il a la couleur rose ,, que tu veux choisir puis c'est jaune la deception

j(y vais je reivens ce soir a bientot

Coucou les filles,
chantalia A chaque fois que je fais un rêve, je regarde souvent un dictionnaire des rêves pour comprendre la signification ^_^
sabach25 "En surpoids" c'est un grand mot, je parie que tu as juste des formes ;)
amandine Ca y est, tu peux souffler, épreuve terminé, manque de pot tu es tombée sur parfum, chose que tu n'avais jamais étudié me semble t-il... Mais tu n'as pas l'air d'avoir fait d'erreurs, donc ça devrait aller ! Je ne me souvenais plus que tu avais déjà passé la pratique...
Ibulle J'ai vu que tu avais les résultats lundi 1er déjà, quelle chance :p
Alors là pour la première fois je ne vous écris plus "bonnes révisions" les filles, mais bonne déteeeennnnnnte bien méritée !
Non, selon ma taille (153cm) je dois faire entre 48 ( imc 18) et 56 et des poussières ( imc max) et ce matin , 57! Pendant que je voudrais descendre a 50. Je calcule par rapport a mon imc... C le poids médicalement a ne pas dépasser ... Au dessus surpoids , puis obésité, puis obésité morbide . Moi, je viens de rentrer dans le surpoids pfff...

Viens de prendre Tv chez le coiffeur pour demain, coupe, brushing , couleur( chocolat) mèches blondes. D'habitude je m'y fait toute seule, mais combien de fois je me suis louper! Et g regarde les pris des couleurs et mèches, alors faudrait que j'en prenne 2 pots ( cheveu long) 30€ de produit, le coiffeur prend maxi 80€ pour la totale, voilà, pour 50€ le résultat est garanti plus coupe et brushing ... Peut être sur ça me motivera pour faire attention à ma ligne!

Viens de prendre Tv chez le coiffeur pour demain, coupe, brushing , couleur( chocolat) mèches blondes. D'habitude je m'y fait toute seule, mais combien de fois je me suis louper! Et g regarde les pris des couleurs et mèches, alors faudrait que j'en prenne 2 pots ( cheveu long) 30€ de produit, le coiffeur prend maxi 80€ pour la totale, voilà, pour 50€ le résultat est garanti plus coupe et brushing ... Peut être sur ça me motivera pour faire attention à ma ligne!
ho moi ausssi trop envie d'aller chez le coiffeur pour faire mon dégrader (enfin le refaire je laisse pousser ils sont sous les épaules)... Mais trop cher snif ici... Avec l'examen c'est la deche... Je dépense plus pour moi :(

sabach25 a dit:
Bonjour les coupinettes!
Ça y est ! On est toutes passées à la casserole! J'suis sur qu'il y aura pas mal de résultats lundi déjà, ils annoncent le 3, mais j'suis sur ça sera avant ( comme l'année dernière en petite enfance) . Sinon, g les boules!!! G bien grossi depuis cet exam, 5 kg! Ce matin, avec mon kilo en plus que g pris , bah ça y est, suis en surpoids ( snifffff) . J'arrive pas a maigrir, pire, je grossis, pffff.... Au printemps!!! J'espère que le ramadan m'aidera a maigrir( je mangerai sainement le soir et je me relèverai pas le matin) bon, bien sur c pas fait pour ça, mais du ça peut aider.... Ma belle sœur m'a donné du vinaigre de pomme, elle a dit une cuillère tout les matin, et ton ventre disparaît ( pfoiuuuu) j'irais pas jusque la non plus, et le ventre j'en ai pas, moi c fesses et cuisses... Allez, g des gâteaux a faire pour la kermesse cet après midi, ( je déteste les kermesse , y'a plein de monde, de commère , et moi je suis du genre calme et discrète) bon, les enfants seront content, allez, c l'heure de les ramener a k´ecole! Au réveil ce matin, mr namoureux nous avait ramené croissants nature et Choco( hummmm) moi qui partait motivé pour pas manger de cochonneries aujourd'hui , bah ça commence bien!
Bonne journée !

Tu dira les effets du vinaigre si ca marche javalerai 1litre par jour parcque la...

Tu dira les effets du vinaigre si ca marche javalerai 1litre par jour parcque la...
Lol! Non, après moi je le fait mais je suis un peu folle! Non! Je te déconseille, risque d'ulcère , pas bon pour les dents... Pour quel résultat au final? Peut être aucun! Et c degueu! Faut qu'on arrête les sucreries! Et diminuer le gras! On la connaît la formule pour que nos kilos s'envolent! Mais c dur! Faut être motivé !

Coucou les filles ! Je vous souhaite une bonne journée ! Vous avez raison de vous faire toutes belle rdv chez le coiffeur pour certaines régime pour d'autre ! Ah la la la moi aussi j'aurais bien besoin d'un régime la ..... Je connaissais pas le vinaigre de pomme ??? Si ça marche j'essayerais bien ça mais ça ne fait pas mal au bide de boire du vinaigre direct comme ça ? Genre à l'estomac ça fait pas des brûlures ?

Ah oui moi je ne me suis pas présenté pour celles qui ne me connaisse pas : Sabrina , 33 ans , célibataire sans enfants ... Et oui je crois que je dois être l'une des rares ici sans enfants encore .. Lol , je repasse le cap cette année car loupé l'an dernier j'avais valide que la vente .
Bon les filles reposer vous bien les exams sont finis maintenant on stresse pour les résultats ... Je flippe grave ! Si je le loupe cette année encore J'arrête la je ne me revois pas non plus repasser une troisième fois ! Je me consacrerais au ongles exclusivement et puis tant pis !
Bon gros bisous tout le monde je file j'ai rdv chez le médecin ! À pluuuuussss

bonjour les filles un peu de mistral ce matin sur marseille :(
aujourd'hui grosse journée je dois laver la robe de cérémonie de ma fille son oncle se mari demain.à peine rentrer de l'école douche démélage de ses longs cheveux bouclés(pratiquement jusqu'au fesse) et préparer tout ses affaires pour qu'elle puisse passer le week end chez sa mamie ;)
j'ai profité de faire mes courses de bon matin 8h30!lool
week end tranquille qui m'attends ;)

Retour