Cap esthétique pour 2013 venez ici

Attends c'est une correction type, il peut y avoir plusieurs réponses ;)

en cosméto j'ai pas fait le tableau noté sur 6 et sur la cellule animal j'ai mis vésicule de golgi pffff un point perdu pour rien j'avais compris ce que montrer le dessin :(
appareil j'ai 3 au maxi car j'ai rien compris au schéma,la pince j'ai mis envie.
en bio et technique esthé j'ai la moyenne pile poil mais cosméto et appareil no comment
mais je savais que je m'étais manqué c'est pour cela que je voulais assurer en pratique ;)

il me faut au moins 14 en pratique pour rattraper ces points là pour avoir mon cap :(
je suis sur de le repasser l'année prochaine, ce n'est pas grave ;)

Tu es train de te rendre malade à un point avec ce CAP... Fais attention à toi.
Tu m'apprends quelque chose, j'ignorais que les résultats étaient le 8 au matin pour Bordeaux ! Je me voyais attendre jusqu'au soir ^_^
Je regarderai les résultats avec mon mobile je pense, fais de même !

T'en fais pas pour ma santé lol !
Tu sais j'ai eu une période de ma vie où je ne savais pas où j'allais dormir le soir en arrivant (je partais de minéapolis pour arriver à los angeles) et j'avais imaginé dormir sous les ponts (mais pas de pont à LA)...j'avais 21 ans...j'étais pas plus angoissée que maintenant...j'ai toujours fait confiance en ma façon de rebondir et ca m'a tjrs réussi...maintenant si mon fils me faisait la même chose, je vivrais pas ca de la même façon...
Chantalia

Waaaa!!! C foutu! Sur 65, g 33,5. Limite la moyenne, faudrait vraiment que j'assure le dessin! Waaaa!!! Qu'elle pression!! Si g pas la moyenne en pratique , c mort... Après, la vente s'est très bien passe! Mais est ce suffisant pour rattraper un écrit limite( m'en doutais) et une pratique limite aussi?! Pffff ....

Suis verte! G perdu 3 pts pour le rôle des cellules! J'avais pas compris que c'était sur le schéma les questions! Et je le savais ces réponses!!!! Grrrrr!!! Que va donner le dessin?

Ooohohoh moi quand je serai mariée je dormirai même si l'arlequin est dans les parages :p
Et ouiiii, il faudra me prendre comme je suis ;)
Je suis prête à faire des concessions, mais ça dépend lesquelles...
L'arlequin!!! Mdrrr, j'avais jamais entendu dans ce contexte! Demain je l'appellerai comme ça ! J'verrais ce qu'il dit !!!

Retour