Cap esthétique pour 2013 venez ici

Moi c pareil! bio, 11,5/20 , cosméto 8/20 , techno 8,5/15 , tech esth 7/10 .... aie aie aie, je suis vraimente limite ! coef 4.... La vente bien! mais coeff 3, allez, 15/20, et pratique... 9,5 , écrit 10, 5 , avec les coeff ca donne quoi... Pfff, avec mes calculs approximatifs! et je suis peut etre trop gentille avec moi! sur l'écrit maintenant je suis a peu pres éclairer ( j'suis limite), mais pratique et vente! meme en ayant une idée on ne peut pas etre sur! bientot les résultats!

Oh la la la les fille je viens de voir le corrige pour les sciences ben c'est la cata pour moi ... Je ne pense pas du tout avoir la moyenne ... Et la pratique c'est limite ! Ppfffffff ça m'a blasé ! Je pense que je vais le foire une fois de plus cette exam ! Je suis dégoûté ....
Bon je vais dormir pour oublier cette échec ! Lol
Bonne nuit les poulettes !

Oh la la la les fille je viens de voir le corrige pour les sciences ben c'est la cata pour moi ... Je ne pense pas du tout avoir la moyenne ... Et la pratique c'est limite ! Ppfffffff ça m'a blasé ! Je pense que je vais le foire une fois de plus cette exam ! Je suis dégoûté ....
Bon je vais dormir pour oublier cette échec ! Lol
Bonne nuit les poulettes !

attend les résultats, on peut etre sur de rien.;)

oui mais j arrive pas khrooooo m.....e j ai envie mais en faite ce foutue cap je le veux telemant que g peur de l echec il y en a qui m attende au coin de la rue (façon de parler)les mauvaises langueso_O

mais meme en ne l'ayant pas cette année, ce n'est que repoussé a l'année prochaine. ;)

Il me semble que quand g passée le cap petite enfance l'année derniere, g vu les résultats un samedi matin sur internet... Donc des résultats peuvent arriver le samedi matin?

Arfff... Ca serait pas pareil, juste 1 épreuve, et en connaissant déja,c moins de stress.
c vrai que c etai l inconnu pour moi de toute les maniere je n aurais pas le choi soi je re passe soi je zape et passe a autre chose mais la je sais pas en faite je saurais quand j aurais le resultat:)

Retour