Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles,
Un temps mitigé ici...
J'ai encore fait un drôle de rêve cette nuit, peut être que chantalia et milvana pourront m'aider...
Bon sang, on se croirait dans "Joseph Roi des Rêves" ^_^
Je ne sais pas si vous connaissez... C'est un dessin animé, un pharaon fait toujours le même rêve, et Joseph, un "enfant du miracle" aide Pharaon à déchiffrer ce rêve.
Bref, voici mon rêve :
J'étais avec quatre copines, nous devions dormir ensemble dans un grand lit.
Il s'agit de tes représentations, tes différentes composantes qui font ton psy, ton moi profond.
Le lit signifie que tu es actuellement "inactive" dans ta tête en phase d'attentisme, tout est suspendu dans l'attente de qlq chose. Toutes tes composantes sont mobilisées si je puis dire dans cet attentisme, car c'est l'ensemble de ta personnalité, on va dire ton intégralité qui est en jeu dans cette attente.
Je me souviens que le lit était tout blanc.
Tu gères très bien cette attente, le stress est là mais sans couleur notoire, tu restes neutre et zen.
Je ne voyais pas le visage de mes deux copine de droite (ton futur dans le contexte de ce rêve (je suppose que c'est l'attente des résultats), quel visage aura-t-il ? tu ne peux pas encore le savoir, tu ne peux pas le voir, il reste indéfini), par contre, la copine qui était à ma gauche je la voyais très bien (tu as maitrisé les choses jusqu'à présent, dans le passé, tu es sure de ces acquis là). C'était étrange, elle avait un masque terreux bien vert autour des yeux (tu axes bcp de choses sur la visibilité ou la lisibilité de ce passé qui pourrait te permette d'avoir un jugement que tu espères sans faille sur le futur), et un masque crème blanc sur tout le visage (ton stress est bien géré mais toutefois tu te caches derrière un masque, en fait tu as qd même une forme d'angoisse que tu passes ton temps à maitriser tout du long de cette attente, à l'origine de la soupape que constitue ce rêve), sauf sur le front, là elle n'avait rien. (en effet tu fais tout pour que ton stress ne se voit pas : tu ne veux pas que ce soit marqué sur le front !!). Elle portait un paréo blanc, et une serviette noire banane sur la tête pour avoir les cheveux surélevés (cette fille c'est une de tes composantes, la plus forte en toi, c'est elle qui apparait dans ton rêve car la serviette noire - qui fait tout aussi pour cacher la faiblesse interne - indique ta force d'esprit).
Je me souviens qu'on discutait, mais je ne sais plus de quoi... En tout cas, elle me souriait (bin oui c'est ta force de caractère, tout demeure positif chez toi) !
Je connaissais cette fille, c'était une amie du lycée (rappel de ta composante en formation,lycée = retour à l'école), mais par contre je ne connaissais pas les deux autres filles avec qui je devais dormir (tes composantes futures que tu ressens mais que tu ne connais pas encore...certainement ce que tu seras en terme professionnel)
Je me souviens qu'à la fin on s'est toutes allongées, et on se disputait la couverture, (il s'agit là d'un symbole énorme d'un besoin de réconfort, le passage d'une petite période fragile) les deux filles à ma droite la tiraient tellement fort (quelle volonté tu as de réussir ta vie professionnelle !!!) que ma copine à ma gauche ne pouvait même pas se couvrir (et oui tu te sens fragilisée en ce moment) (tu es les 3 à la fois : tu es bien tiraillée en ce moment entre le passé (ta formation où tu te sens très forte) le présent (tu es au milieu de cet attentisme avec le doute en toi) et le futur (ta volonté de réussir)!
CHANTALIA
Bref, encore un rêve plutôt étrange![]()
Ibulle Une pensée pour toi, je sais que tu as tes résultats demain, on y croooiiiiittt !![]()
sabrina80 a dit:Coucou les filles ! Je vous souhaite une bonne journée ! Vous avez raison de vous faire toutes belle rdv chez le coiffeur pour certaines régime pour d'autre ! Ah la la la moi aussi j'aurais bien besoin d'un régime la ..... Je connaissais pas le vinaigre de pomme ??? Si ça marche j'essayerais bien ça mais ça ne fait pas mal au bide de boire du vinaigre direct comme ça ? Genre à l'estomac ça fait pas des brûlures ?
Ah oui moi je ne me suis pas présenté pour celles qui ne me connaisse pas : Sabrina , 33 ans , célibataire sans enfants ... Et oui je crois que je dois être l'une des rares ici sans enfants encore .. Lol , je repasse le cap cette année car loupé l'an dernier j'avais valide que la vente .
Bon les filles reposer vous bien les exams sont finis maintenant on stresse pour les résultats ... Je flippe grave ! Si je le loupe cette année encore J'arrête la je ne me revois pas non plus repasser une troisième fois ! Je me consacrerais au ongles exclusivement et puis tant pis !
Bon gros bisous tout le monde je file j'ai rdv chez le médecin ! À pluuuuussss
kikou krol sa va ?aller cet annee t va l avoirJte rassur 30ans pa d enfant et jlai louper l annee derniere enfin moi par contre g louper la vente loool
super en plus avc ta nvl coupe sa va etre la fete au village ce soir hhhh garde un peut d energie pour nous mdr bone soire bellaWeek end tranquillou qui va se finir. Resto, ciné ( moi, moche, mechant2), et ménage vite fait en rentrant. Demain je fais la sortie de fin d'année avec yanis ( le petit) donc rayan ira manger le midi chez un copain, et mon mari devra préparer lui son sac pour le travail. Faut que je m'organise pour que tout le monde ait tout ce qu'il faut demain... Et ce soir un petit film en amoureux pour clore agréablement le week end. Allez, v décrocher les enfants de la console, c l'heure de laver les dents, puis pipi au lit. Bonne soirée !
vivement qu'elle nous dise hihihihi
Bonjour les filles aller une semaine qui commence, LA semaine de vérité comme vous dites aie aie aie, j'appréhende, depuis que j'ai vu le corrigé de l'Ep3 pffff je suis sur de ne pas l'avoir et puis je n'arrête pas de penser aux erreurs en pratique, ça me stresssssssssssssssssss.