Cap esthétique pour 2013 venez ici

Merci pour vos message les filles ça fais plaisir !
J'ai eu 11/20 en pratique, 15 en vente, 18 histoire, 17 math, 15 français, 14 pse et 15 sciences. C'est pas les résultats exact je me souviens plus exactement

Merci beaucoup les filles pour l'aide précieuse que j'ai eu sur ce forum, vous êtes trop super geniale de la mort qui tue :D

Merci pour vos message les filles ça fais plaisir !
J'ai eu 11/20 en pratique, 15 en vente, 18 histoire, 17 math, 15 français, 14 pse et 15 sciences. C'est pas les résultats exact je me souviens plus exactement

Merci beaucoup les filles pour l'aide précieuse que j'ai eu sur ce forum, vous êtes trop super geniale de la mort qui tue :D

on est géniale de la mort qui tue c'est trop beau ;)

flute j'ai marqué sur ton post
bref moi très peu de personnes au courant j'ai fait exprès, trop honte sinon, et j'ai même coché la case à l'inscription pour que personne ne voit mes résultats !!!!

Coucou les filles !!!
Oui moi aussi, de mémoire j'ai coché la case pour que personne ne voit les résultats, j'au=i trop peur de l'échec... Mais du coup on les aura pas sur le net ? alors on doit attendre le courrier du mois de septembre ? ou alors autre solution ?

Coucou les filles !!!
Oui moi aussi, de mémoire j'ai coché la case pour que personne ne voit les résultats, j'au=i trop peur de l'échec... Mais du coup on les aura pas sur le net ? alors on doit attendre le courrier du mois de septembre ? ou alors autre solution ?

non pas sur le net, tu dois aller dans le centre d'examen pour voir ou attendre le courrier :eek:

Retour