Cap esthétique pour 2013 venez ici

Bon, alors, mes notes, ...
Je ne savais même pas qu'on pouvait aller les récup...
Grosse surprise ( étonnée ) par la pratique où je m'étais sentie plutôt bien , méthodique, efficace et juste ... Pourtant ça n'a pas dû plaire ..... Frustrant de se demander où sans avoir de réponse ....
Avec le plus big coeff en + arf ....
Donc :
PSE 15.5 /20
Pratique 73.5 /140 :(
Vente 19/20
Sciences arts appliqués etc... 16.5 /20

FELICITATION !!!!!!

Coucou Ibulle,

Je renouvelle mes félicitations pour ton CAP que tu mérites largement. Comme je te l'ai dit en MP, je ne suis pas du tout surprise de ton résultat. Maintenant j'attends tes notes (qui je suis sure sont excellentes).

Donc si je ne me trompe pas tu es la 3eme diplomée en esthétique de cette année sur le forum.

Encore bravo ! J'attends les autres résultats maintenant (et pas seulement de mes éleves). Bisous Isabelle !

Merci Martine pour cette gentillesse pour toutes les filles d'ici !

Quand j'y repense, vous imaginez même pas le stress que j'avais avec ma mère à côté à 17h55 en attendant les résultats ! On est tomber dans les bras l'une de l'autres en pleurant !
C'est un énorme soulagement, je suis passer par des moment très dur ou je voulais tout arrêter mais le jeu en valait la chandelle !
Je suis heureuse et fier de moi
C'est qu'un cap pour certaine personne, mais pour moi c'est tout une passion depuis toujours et c'est que le début !
Prochaine étape, auto entreprise chez moi comme petit job d'été et recherche de travail pour idéalement me payé une école pour passer bac pro bp ou école de maquillage j'hésite encore

Enfin voilà, tout ça pour dire que si certaine qui me lise le passe l'année prochaine ne baissez jamais les bras !

Félicitations à celles qui l'ont eu et merde pour les autres !!!!

Bonne soirée les filles ;)

VanilleEpicee a dit:
Les filles, quand est ce que vous avez vos résultats ? Je ne m'en souviens plus ^_^
Moi c'est le 8 juillet.
( PS : Oui oui je m'adresse à tout le monde là :p)
chantalia je sais que c'est le 8 toi aussi, nous appartenons à la même académie toutes les deux.

Naima et moi c'est le 5

kadi25 a dit:
et moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii personne ve savoir pour moi:mads:

Oupsss désolée ! Je croyais que c'était le 8 tes résultats poulette ! Bon ben
C'est cool vendredi on sera plusieurs à stresser comme des malade !!!! Mais quel stresse je te jure c'est horrible !

ba et moi alors vous avez vu j ai etai telment nul que j aurais meme pas mes resultat la preuve t m oublie :(
excuses moi Kadie j'ai pensé à Amandine et Naïma car nous sommes toutes les 3 passées au lycée leau à marseille donc de l'académie aix marseille hihi promis juré tffff (c'est le cracha hihi) c'était que ça hihi je n'avais pas retenue par ville pardon pardon :p

Oupsss désolée ! Je croyais que c'était le 8 tes résultats poulette ! Bon ben
C'est cool vendredi on sera plusieurs à stresser comme des malade !!!! Mais quel stresse je te jure c'est horrible !
a qui le di tu c un truk de malade je v mourire radi nmouttttttttttttttttttttttttttttttttte

Retour