Non 9 pour moi... Ffffff c est lonnnng
je savais que l'une d'entre nous était le 9 mais bon toi tu l'aura tranquille tu as que la vente à valider et vu comme cela c'est passer.je m'inquiète pas cela ne sera pas une surprise
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non 9 pour moi... Ffffff c est lonnnng
hhhhhhh mardi![]()
cc les filles maintenant j'ai la pression je me dit si je l'ai pas je serai la seul
j'espère l'avoir sinon c'est l'archouma comme elle dit ma mère !!
mais si aller jusque la ok1 mauvaise nvle pourvue ke sa continuelool je suis comme toi j'ai trop peur maintenant de ne pas voir admis![]()
bon tu fermera le bal avc la derniere bonne nvlNon 9 pour moi... Ffffff c est lonnnng

c clairmoi j ai deja soif
![]()
mais c kan ?déjà le cap nous a dhour et le ramadan va nous finir!mdrrr
oh faite l'archouma c'est la honte en arabe pour celles qui ne serait pas![]()
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh merci pr la traductionm
mais c kan ?
gravvvvvvvvvvvvve gspr le faire avc mon diplome en poche a chak foi ke j aurai faim ou soif j irai sur le site de l académie et je regarderais le mot ADMIS ADMIS ADMIS ptn j en fait des cauchemarddéjà le cap nous a dhour et le ramadan va nous finir!mdrrr
tu profitera le soirs a aller boire un coupmardi je suis dégoutée je peux même pas profiter un peu des vacances après ces dur épreuves.
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh merci pr la traduction
tu profitera le soirs a aller boire un coup
gravvvvvvvvvvvvve gspr le faire avc mon diplome en poche a chak foi ke j aurai faim ou soif j irai sur le site de l académie et je regarderais le mot ADMIS ADMIS ADMIS ptn j en fait des cauchemard
:/ o tu c a ce qui parrait on va avoir un été pourriimpossible avec la chaleur et la fatigue de la journée. je vais commencer à revivre en aout!lool
tu profitera le soirs a aller boire un coup

ze cc'est pour que tous le monde comprennent c'est pas pour toi hadija cette traduction!lool
je penser que le soirs chacun fais ce qui veux...holalala amandine on boi pas de coup pr la ramadan
![]()