kadi25
Membre Populaire
je connai c tres bo la bas ta chercher sur le bon coin?à malaga c'est sur,il faut juste trouver la villa à louer![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je connai c tres bo la bas ta chercher sur le bon coin?à malaga c'est sur,il faut juste trouver la villa à louer![]()
traduction pour nail's so chic hhhhh elle c fondu la poire hhhhmdr normal qui na pas bu au moin du champagne![]()

mdrrrrrrrrrr arete meme pa moi j'ai gouter a toutsi c'était que le champagne ça irai
j'ai bu tout les alcools !!
je crois pas que la villa que recherche à louer ce trouve sur le bon coinje connai c tres bo la bas ta chercher sur le bon coin?
mdrrrrrrrrrr arete meme pa moi j'ai gouter a tout
bon faut dire que je suis alergique a l'alcool lol
mais au bout de plusieur verres il me sort des bouton... mdrrrrrrrr
si c'était que le champagne ça irai
j'ai bu tout les alcools !!
hhhh he ben moi la foi ou g eu le malheur de finir un verre whisky coca g fini sous la table

pdtn au moin 1h depuis je prend juste cocahhhhhcc les filles maintenant j'ai la pression je me dit si je l'ai pas je serai la seul
j'espère l'avoir sinon c'est l'archouma comme elle dit ma mère !!
mdrrrrrrsérieux je crois avoir bu tout les types d'alcool ensuite j'ai pas fait toutes les marque non plus mdrrrrr
hhhh he ben moi la foi ou g eu le malheur de finir un verre whisky coca g fini sous la table
pdtn au moin 1h depuis je prend juste cocahhhhh

on est 3C'est ce que je me dis aussi![]()
ok tu cherche du luxxxxxxxxxx? mai parfoi t pe trouver de superbe ocasje crois pas que la villa que recherche à louer ce trouve sur le bon coin
mdrrrrr o le truc le plus degueulasse ta bu !!!!!! c'est horrible le whisky je c pa comment mon homme arrive a boire ca mdrhhhh he ben moi la foi ou g eu le malheur de finir un verre whisky coca g fini sous la table
pdtn au moin 1h depuis je prend juste cocahhhhh
ok tu cherche du luxxxxxxxxxx? mai parfoi t pe trouver de superbe ocas![]()
et de 1 on es 4on est 3
ba moi j en savai rien hein? il m ont donne sa et m on dit vasy goute sa dechire heuuuuuuuuuu oui sa ma dechirer la bouche l estomac et en plus j avai l impression de voir des papillon partout et bien sur il ce fouter tous de ma geule merci titi(ma meileur ami hhhmdrrrrr o le truc le plus degueulasse ta bu !!!!!! c'est horrible le whisky je c pa comment mon homme arrive a boire ca mdr
et de 1 on es 4![]()

mdrrrrrrrrrrr a ouais comme tu dit ca dechire pdtrrrrrrrrrrrrba moi j en savai rien hein? il m ont donne sa et m on dit vasy goute sa dechire heuuuuuuuuuu oui sa ma dechirer la bouche l estomac et en plus j avai l impression de voir des papillon partout et bien sur il ce fouter tous de ma geule merci titi(ma meileur ami hhh)
a ba ok prk pas c magnifique la bas en plus l immobilier baiise en fleche la bas source sureee cousin hmidouche la bas mdrje vais pas dire luxe mais j'aime bien me mettre bien. en plus avec mon homme on a envie d'acheter une baraque la bas![]()
mdr ca y est tu delireeeeeeeebon vu que l'on va être assez pour faire les bioman je suis force rouge j'avertie![]()
bon vu que l'on va être assez pour faire les bioman je suis force rouge j'avertie![]()