Cap esthétique pour 2013 venez ici

sabach25 a dit:
j'suis obligée de revenir sur mon post, mais comment g pu oublier amandine et sabrina80 !!!!!! g honte:oops: !!!! c clair que vous faites parties de mes chouchoutes les filles!!!! pfffff.... Fallait que je revienne juste sur ce détail. C a cause de toute cette effervecence ca!!! :rolleyes: gros bisous les filles! voilà, ca me travaillait, maintenant je vous souhaite une bonne soirée! en esperant que ca continue comme ca ! c moi qui a les notes les plus basses n'empeche! bon, c vrai que c difficile de faire plus bas aussi!:oops:.... Pis j'm'en fout, j'assume, je l'ai quand meme, c pas très brillant c clair, mais bon...

Ooohhh tu es trop mignonne ma belle ça me touche que je fasse partir de tes chouchoutes !
C'est normal avec tout ce stress on zappe tinkiet !

Ps: MAMAAAAA J AI PEURRRRR ....... !!!!!!!!!!

sabach25 a dit:
j'suis obligée de revenir sur mon post, mais comment g pu oublier amandine et sabrina80 !!!!!! g honte:oops: !!!! c clair que vous faites parties de mes chouchoutes les filles!!!! pfffff.... Fallait que je revienne juste sur ce détail. C a cause de toute cette effervecence ca!!! :rolleyes: gros bisous les filles! voilà, ca me travaillait, maintenant je vous souhaite une bonne soirée! en esperant que ca continue comme ca ! c moi qui a les notes les plus basses n'empeche! bon, c vrai que c difficile de faire plus bas aussi!:oops:.... Pis j'm'en fout, j'assume, je l'ai quand meme, c pas très brillant c clair, mais bon...

Tu t'en tape ma chérie tu l'as eu !!!!! Youyouyouhouuuuu !!!!!!!!

Je m'adresse à celles qui ont eu l'examen, vous avez eu de super résultat sincèrement les filles. Même si vous avez eu tout juste la moyenne en pratique, ou même que vous l'avez frolé, c'est l'ensemble qui compte. Aujourd'hui vous avez votre diplôme, vous vous êtes battues pour un métier, mieux encore, pour une passion. Vous pouvez être fières de vous. Et surtout n'oubliez pas, nous sommes en candidates libres, donc chapeau bas ;)
De mon côté je ne souhaite pas avoir des notes mirobolantes, mais juste avoir mon diplôme, pour me prouver à moi même qu'apprendre seule et faisable, qu'avec persévérance, effort, patience, investissement, on peut arriver à ce que l'on désire.

Smileycopines.gifBonsoir les filles, encore rien avalé de la journée mais je tenais à récupérer les réponses des résultats du jour d'abord !

Mdr ticha pour tes mots ....

Bravo bravoooooooo bravoooooooooooooooooo @gazand et @Virginie & cie @zen2983 @claire35
Je suis très très contente pour vous !!
dansedj.gif

Allez, savourez, soufflez vacances-hamac-2843.gif Bisousssssssssss

Ni panic ma belle toute façon dis toi que c'est déjà joue ! Encore demain à patienter et après on sera fixé . Pas de larmes poulette pour le moment on ne sait pas ! Donc on va pas se faire des films ! Moi aussi j'ai fait des rêves chelou à cause de ce cap mais j'en tiens pas compte je me dis c'est le destin le mektoub si je l'ai c'est de la bombe si je l'ai pas ba c'est que ce n'est toujours pas le bon moment !! Rebelote pour un an ...
cc ma bel :) oui c est vrai mais en candida libre ta une triple presssion t te di mieu vo ke sa pass ke sa cassehhh

merci d etre encore parmi nous meme apres ta reussite oui nous sommes encore sur la guillotine:tir:

Merci à vous les filles pour vos félicitations, ça fait chaud au coeur :) ! Ce forum, chacune d'entre vous, représente une part importante dans cette réussite. L'entraide a été FORMIDABLE et d'une valeur INESTIMABLE ! ! Je souhaite de tout coeur qu'aucune de nous ne "reste sur le carreaux" ; Et tous les espoirs sont permis pour celles qui attendent encore leurs résultats en regard de celles qui ont déjà les leurs... Soyez optimistes les filles ! !

Merci à vous les filles pour vos félicitations, ça fait chaud au coeur :) ! Ce forum, chacune d'entre vous, représente une part importante dans cette réussite. L'entraide a été FORMIDABLE et d'une valeur INESTIMABLE ! ! Je souhaite de tout coeur qu'aucune de nous ne "reste sur le carreaux" ; Et tous les espoirs sont permis pour celles qui attendent encore leurs résultats en regard de celles qui ont déjà les leurs... Soyez optimistes les filles ! !
Tout à fait d'accord avec toi, je n'aurai pas dit mieux,j'espere que nous resterons toutes en contact

attendez pour un peut decendre la pression je me dois de vs raconter mon reve hhhh.
alor ts d abord moi je reve toujours que je me fait poursuivre par qui par quoi je c pas o_Oalors je fuiee et je me retrouve ds un acsenceur je monte et sa s ouvre directe dans un apprt je vois un homme qui dor et je m approche et la je vois le mari de ma voisine :eek:(ki et aussi une bne copine)holalala si elle savai :lol:donc des ke je le voi je fai vite demi tour pour re partir et la il ce leve met ses chaussure san me dir un mot et je compri kil veu m accompagner car j etai completement egaree khrooooooooo les reve :D

Retour