euhhh tu as la moyenne ma belle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
euhhh tu as la moyenne ma belle
sabach25 a dit:Reste qui... nail's so chic bien sur, steph... marchet franem chantalia kadi25 milvana VanilleEpicee bien sur ! sepho33 cécile réunion et annelaure nellynounou .. Il me semble que c tout ... En tout cas dans mes grosses affinités ( j'espère n'avoir oublier personne) !!!!
oui je suis aller trop vite dans mes calculs
![]()
Je ne sais pas pourquoi je me suis mise dans la tête que c'était sur 160 (donc j'ai focalisé sur 80 de moyenne) va savoir pourquoi. Enfin bon j'ai quand même juste la moyenne en pratiqueEt ouiii, la moyenne c'est 70/140![]()
Je ne sais pas pourquoi je me suis mise dans la tête que c'était sur 160 (donc j'ai focalisé sur 80 de moyenne) va savoir pourquoi. Enfin bon j'ai quand même juste la moyenne en pratique
sabach25 a dit:j'suis obligée de revenir sur mon post, mais comment g pu oublier amandine et sabrina80 !!!!!! g honte!!!! c clair que vous faites parties de mes chouchoutes les filles!!!! pfffff.... Fallait que je revienne juste sur ce détail. C a cause de toute cette effervecence ca!!!
gros bisous les filles! voilà, ca me travaillait, maintenant je vous souhaite une bonne soirée! en esperant que ca continue comme ca ! c moi qui a les notes les plus basses n'empeche! bon, c vrai que c difficile de faire plus bas aussi!
.... Pis j'm'en fout, j'assume, je l'ai quand meme, c pas très brillant c clair, mais bon...
sabach25 a dit:j'suis obligée de revenir sur mon post, mais comment g pu oublier amandine et sabrina80 !!!!!! g honte!!!! c clair que vous faites parties de mes chouchoutes les filles!!!! pfffff.... Fallait que je revienne juste sur ce détail. C a cause de toute cette effervecence ca!!!
gros bisous les filles! voilà, ca me travaillait, maintenant je vous souhaite une bonne soirée! en esperant que ca continue comme ca ! c moi qui a les notes les plus basses n'empeche! bon, c vrai que c difficile de faire plus bas aussi!
.... Pis j'm'en fout, j'assume, je l'ai quand meme, c pas très brillant c clair, mais bon...
Bisoussssssssssscc ma belNi panic ma belle toute façon dis toi que c'est déjà joue ! Encore demain à patienter et après on sera fixé . Pas de larmes poulette pour le moment on ne sait pas ! Donc on va pas se faire des films ! Moi aussi j'ai fait des rêves chelou à cause de ce cap mais j'en tiens pas compte je me dis c'est le destin le mektoub si je l'ai c'est de la bombe si je l'ai pas ba c'est que ce n'est toujours pas le bon moment !! Rebelote pour un an ...
merci d etre encore parmi nous meme apres ta reussite oui nous sommes encore sur la guillotinej'suis obligée de revenir sur mon post, mais comment g pu oublier amandine et sabrina80 !!!!!! g honte!!!! c clair que vous faites parties de mes chouchoutes les filles!!!! pfffff.... Fallait que je revienne juste sur ce détail. C a cause de toute cette effervecence ca!!!

Tout à fait d'accord avec toi, je n'aurai pas dit mieux,j'espere que nous resterons toutes en contactMerci à vous les filles pour vos félicitations, ça fait chaud au coeur! Ce forum, chacune d'entre vous, représente une part importante dans cette réussite. L'entraide a été FORMIDABLE et d'une valeur INESTIMABLE ! ! Je souhaite de tout coeur qu'aucune de nous ne "reste sur le carreaux" ; Et tous les espoirs sont permis pour celles qui attendent encore leurs résultats en regard de celles qui ont déjà les leurs... Soyez optimistes les filles ! !
donc des ke je le voi je fai vite demi tour pour re partir et la il ce leve met ses chaussure san me dir un mot et je compri kil veu m accompagner car j etai completement egaree khrooooooooo les reve Oh yeaaaaaaaaaaahHey les filles, j'ai changé mon libellé "Occupation" ! !![]()
Hey les filles, j'ai changé mon libellé "Occupation" ! !![]()