Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rroooooo ils sont trop chou !!!!!
Félicitationsalut les filles,
Je l'ai eu moi aussi !!!!!!
Par contre je n'arrive pas à accéder à mes notes. Comment les avez vous obtenu?
kadi25 a dit:je le veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx![]()
Je suis désolée pour ton capsalut les filles ! félicitations à toutes celle qui l'on eu. Pour ma part je suis carrément dégoutté. Je suis tombé sur un appareil défectueux en pratique j'en ai pris un autre et il fuyait également. Un des membres du jury avait dit qu'ils en prendraient compte ms j'ai pas tellement l'impression... surtout celle qui l'accompagnait et qui rigolait je l'ai regardé d'un air de dire que c'était pas respectueux...elle a tourné la tête direct...et concernant mon modèle d'examen 1 semaine avant l’épreuve il a fait super beau elle a fait la connerie de se raser les aisselles car elle supportait pas trop avec la chaleur. elle m'a annoncé ça avant l’épreuve j'étais super mal et comme par hasard je suis tombé sur aisselles jlui ai dit de justifier ça aupres du jury car ça me mettait en porte à faux. Pdt lepreuve j'ai fait ce qu'il fallait j'ai tout aseptiser , mis les gants, le talc, déposer et enlever la cire dans le bon sens sauf que bien sur ses poils étant tout petit pr épiler c'était pas ça alors je me suis pas démonté j'ai fini tout à la pince à épiler. j'ai mis l'huile après épilation j'ai nettoyé l'appareil puis on est venu me chercher on m'a dit que je n'ai pas le temps de nettoyer ma spatule...bref mon modele a essayé de leur expliquer pr ses poils ms en vain. J'avoue elles avaient pas l'air d'en tenir compte non plus. Je pense faire un recours car avec 2 points de plus j'ai le cap ! je trouve que dans de telles circonstances n'importe qui aurait envie de se défendre. qu'en pensez vous?
CourageFélicitations à toutes celles qui sont admises !!!
Moi je dois attendre lundi dans l'après-midi........
Pleure pas poulette tu vas l'avoir je le sens et je le vois dans la boule de cristal que j'ai emprunté à soraia .....
je viens de recevoir mes notes par courrier
nail's so chic a dit:tu as rien vu pour moi? mdrrr
Si si ma boule de cristallll me dit que c'est bon pour toi aussi ... Elle me dit même que tu demain soir tu vas aller chercher ton pain à oilpppp !!! Hi hi hi ha ha ha ha !!!!