Cap esthétique pour 2013 venez ici

bjr les filles
pffffffffff j'ai pris un comprimé homéopathique hier pour faire dormir, d'habitude ca marche mais là que nenni !!!! micro réveil toutes les 5 minutes bien que le cachet m'assomme la tête, il y a des soubresauts et donc ce matin la tête dans le c...non non dans le c....hausson !!! mon homme pareil mais lui n'a qu'une seule raison pour pas dormir : notre divorce mais moi j'en ai plein d'autres...car en plus les choses s'annoncent mal au niveau boulot car nous fusionnons avec une autre boite et les choses se compliquent...au moins 150 personnes en moins d'ici la fin de l'année...
Peut être que je devrais le prendre comme une bonne nouvelle...si j'arrive à négocier un départ + ma part de la maison j'aurais pas besoin de prendre de crédit pour monter un truc....mais avec un risque qd même car toute seule il faut que j'assure les revenus pour mon fils...

Bref ce matin, à 4h30 mon fils nous a fait un début de fièvre, mon ex homme était debout en meme temps que moi, on a fait à tous les 3 un bazar pas possible (car en plus mon fils avait fait pipi, c'est sur il ressent qlq chose et ses angoisses nocturnes reviennent) on a changé les draps, donné des médocs et moi reparti au dodo pour rien, et mon homme lui est resté debout à tourner en rond, tellement fort qu'on puovait pas faire autrement que de l'entendre...
J'attends lundi avec impatience et angoisse en même temps...
Chantalia
TU As passé un mauvais moment je vois, j'espère que ce soir ça va mieux, courage

punaise à vous lire je me dis que je dois pas être normale de ne rien ressentir, pas d'attente pas de stress, bizarre, bon ben moi j'ai passé une super journée avec une amie à bordeaux, cocktail en terrasse à mater...certains vont à la plage, nous comme on l'a, à côté on est allé à la ville :!!!encore une belle journée bien remplie, et je vous lis encore et je stress toujours pas, bon c'est l'heure du repas !!!!! bise à toutes

images
Coucou
Pour le coup là trop MDR trop top c'est tout à fait moi en ce moment:fou:

Retour