Cap esthétique pour 2013 venez ici

Steph je suis conne pour avoir tes résultats tu va sur publinet mais tu choisie le résultat perso pas celui avec la liste. avec num de candidate et ta date de naissance tu l'aura ;)

Bonjour les filles,
Roulement de tambour......... On sera beaucoup a attendre ces résultats en même temps que vous les filles!!! Pffff..., j'imagine votre état! Y'a une heure d'annoncer ou pas? nail's so chic , t'as le lien de votre académie? Comme ça je guette en même temps que vous en temps réel le moment ou je verrais afficher" résultats disponible ".

Bonjour les filles,
Roulement de tambour......... On sera beaucoup a attendre ces résultats en même temps que vous les filles!!! Pffff..., j'imagine votre état! Y'a une heure d'annoncer ou pas? nail's so chic , t'as le lien de votre académie? Comme ça je guette en même temps que vous en temps réel le moment ou je verrais afficher" résultats disponible ".

cc poulette voici le lien http://publinet.ac-aix-marseille.fr/publinet/resultats?idBaseSession=pub_21&actionId=3

bon ben je viens d'avoir la maison des examens...la dame me renvoie sur ce site et elle m'a dit que c'était normal qu'il n'y avait pas le cap inscrit car c'était pas encore fait....attendre 14h00 voir 15h00 car le site va ramer. J'ai lui ai demandé qu'elle me dise directement si je l'avais ou pas...comme ça j'éviterais de surcharger le site et que c'était plus sympas pour les autres candidats:p ...mais non elle a pas voulu!:(
Purée je stresse autant que quand j'ai passé la vente, j'ai mal au ventre comme pas possible :eek:

Retour