oui j y suis aller mais pas de cap esthetique il nya que cap esthetique conseil vente!bizarcc sur le site de ton académie tout simplement![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui j y suis aller mais pas de cap esthetique il nya que cap esthetique conseil vente!bizarcc sur le site de ton académie tout simplement![]()
oui j y suis aller mais pas de cap esthetique il nya que cap esthetique conseil vente!bizar
Steph je suis conne pour avoir tes résultats tu va sur publinet mais tu choisie le résultat perso pas celui avec la liste. avec num de candidate et ta date de naissance tu l'aura![]()
bonjour les filles belle journée ici
je sais pas trop ce que je vais faire pour passer le temps!pfffffff
mais j'ai paumé ma convoc....j'ai du la balancer ! attend je vais aller jeter un œil sur ma pile de papier en attente !
Bonjour, aller dernière ligne droite pour certaine, je suis de tout coeur avec vous
bon ok tu peux le dire....un vrai boulet....j'ai pas trouvé. Je les appel !
bon ok tu peux le dire....un vrai boulet....j'ai pas trouvé. Je les appel !
bonjour christelle tu dois être au boulot à cette heure ci.![]()
rien que pourça j'ai l'impression que mon coeur s'emballe...la misère !
Oui mais je stress pour vous![]()
Bonjour les filles,
Roulement de tambour......... On sera beaucoup a attendre ces résultats en même temps que vous les filles!!! Pffff..., j'imagine votre état! Y'a une heure d'annoncer ou pas? nail's so chic , t'as le lien de votre académie? Comme ça je guette en même temps que vous en temps réel le moment ou je verrais afficher" résultats disponible ".
Super, merci !