On m'appelle pour me dire felications donc apparement je l'aiiiiiiii SEIGNEUR DIEU MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JE L AIIIIIIIIIII je reprends mon BP LUNDIIII Pas de vacances mdrrrrrrrrrrrrr
Félicitation c'est super
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On m'appelle pour me dire felications donc apparement je l'aiiiiiiii SEIGNEUR DIEU MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JE L AIIIIIIIIIII je reprends mon BP LUNDIIII Pas de vacances mdrrrrrrrrrrrrr
barbiie75 a dit:JE SUIS ADMISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Félicitation miss et bonne continuation pour ton BPOn m'appelle pour me dire felications donc apparement je l'aiiiiiiii SEIGNEUR DIEU MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JE L AIIIIIIIIIII je reprends mon BP LUNDIIII Pas de vacances mdrrrrrrrrrrrrr
khroo merd g pu ma convoc jvee chercheePour les notes c en haut a droite et faut le num de candidat.
Liza91 a dit:ça ye st les filles je l'ai je suis trop trop contente ça soulage trop
non g pa encore vu mes notes mai sui sure ma pratique c etai nulllllllllcomment tu sais tes notes?
non g pa encore vu mes notes mai sui sure ma pratique c etai nulllllllll
kadi25 a dit:je l ai eeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
je l'AIE..............................................................................................................................................
PR LES NOTES CA NE MARCHE PAS§Pour les notes c en haut a droite et faut le num de candidat.
moi aussi pour toi et touteeeeeeeeee les filllllllllllllllllllllllll qui lon eu et courage au autreYouhouuuuuuuuuu !!!!! Aaaaaaaaaaaahhhhh je suis trop heureuse !!!!!!
je l'AIE..............................................................................................................................................
BRAVO C EST SUPER, je vous envieJE SUIS ADMISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Félicitation miss et bonne continuation pour ton BP![]()