Cap esthétique pour 2013 venez ici

o
uiiiii enfin !!!!!!!!!!!!!! ca y est je l'ai !!!!!
mtn je vai pouvoir plus me consacré a ma fille !! et a fixer mes tarifs, les pub etc... trop trop contente merci pour tout !
C'est suuuperrrr je suis très heureuse d'avoir pu t'aider. maintenant tu va pouvoir soufflet et te consacrer a tout tes beaux projets. ;)

alors moi ca sera du dom...
pas trop le choix...
apres faut que je voie pour les tarifs... faut avoir koi enlever etc...
et toi?

moi ca va être un peu de vacances ensuite domicile et si je vois que d'ici 1 ans le marcher se débloque j'ouvre un truc et toi?

J'aimerai faire du domicile mais chez moi mais pour l'instant je n'ai pas encore de pièce (je m'entrainait dans la salle de jeu des filles :D) et aller chez les clients avec tous ce qu'il faut se trimbaler..... en fait je ne sais pas trop c'est pour ça que je me renseigne ;)

kadi25 a dit:
je l ai eeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Youhouuuu. BRAVOOOOOOO !!!!
Peux pas écrire en grîos je suis sur le tel :0(

marchet a dit:
je l'AIE..............................................................................................................................................

Rtrhhhhooooo putain de m***** je suis trop contente pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!
Bravooooooooooooo!!!!!!!!

Retour