Claire35
Membre Populaire
AAAHHHHHHH, tu me mets en joie Steph ! ! !je l'ai..............YES!!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
AAAHHHHHHH, tu me mets en joie Steph ! ! !je l'ai..............YES!!!!!!
aaaaa daccord bon attend la miss alors@cécile reunion ??? je crois qu'elle travaillait.
angel04 a dit:ha ben voilaaaaaaaaaaa c'est partiiiii aller encore des je l'aiiiiii euuu les filles![]()
et cecille ??? ou ellee est ?
C'est suuuperrrr je suis très heureuse d'avoir pu t'aider. maintenant tu va pouvoir soufflet et te consacrer a tout tes beaux projets.o
uiiiii enfin !!!!!!!!!!!!!! ca y est je l'ai !!!!!
mtn je vai pouvoir plus me consacré a ma fille !! et a fixer mes tarifs, les pub etc... trop trop contente merci pour tout !
AAAHHHHHHH, tu me mets en joie Steph ! ! !![]()
Très heureuse pour toi !!!
alors moi ca sera du dom...
pas trop le choix...
apres faut que je voie pour les tarifs... faut avoir koi enlever etc...
et toi?
moi ca va être un peu de vacances ensuite domicile et si je vois que d'ici 1 ans le marcher se débloque j'ouvre un truc et toi?
ouffffffffff t pa la seuleje sais pas si c'est eux mais je les kiffe aussi alooooors !!
putain mais j'y crois pas la !!!!! je suis devenu ouffffff
j'hallucine !!!!!
Tu l'a c'est l'essentiel
Youhouuuu. BRAVOOOOOOO !!!!kadi25 a dit:je l ai eeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Wouaaaaahhhhhhhhhh, Naïma , que du bonheur !!!!!!!!!!!! BRAVO ! ! ! Je suis très heureuse pour toi !!!!! C'est cool les filles, personne sur le carreau pour le moment, carton plein ! !JE L'AI EU
ell travail sa pose c la bientot khraaaaaaaaaaaaaet cecille ??? ou ellee est ?
Wouaaaaahhhhhhhhhh, Naïma , que du bonheur !!!!!!!!!!!! BRAVO ! ! ! Je suis très heureuse pour toi !!!!! C'est cool les filles, personne sur le carreau pour le moment, carton plein ! !
Mais tu as cartonné Marika, tes résultats sont incroyables ! !comment as tu fait fait pr avoir tes notes§?
marchet a dit:je l'AIE..............................................................................................................................................
il y a tellement de messages qui fusent que l'on si retrouve plus mdrrrrrrrrrr