Cap esthétique pour 2013 venez ici

virginie et cie aussi viens de recevoir ses notes par courrier il y a une grosse différence en ep1, sur les résultats en ligne elle avait eu moins que sur son relever de note qu'elle viens de recevoir.
Pour moi pareil il me semble que cela ne correspond pas mais il faut que je recalcul

Ce sont des amies esthéticiennes qui m'avait parlé de leur expérience et de leur début, que les personnes à qui elle avait fait au début gratuit avaient du mal à payer par la suite... après peut être sont elles tombées sur des avares hihi

oui le problème quand tu fais pas payer au début après les gens pensent que c'est gratos tout le temps et des fois peuvent exagérer (pas toute mais bon) et après c'est difficile de revenir en arrière.
sabach25 attention tu as l'air très gentilles mais tu travailleras pas pour la gloire...c'est aussi pour manger et faire manger ta famille... donc ne te laisse pas trop attendrir ....
après pour cette cliente, puisque les french t'es pas encore au point, tu lui expliques bien que vu que tu n'en a pas fait beaucoup tu n'es pas au top donc exceptionnellement c'est cadeau mais que la prochaine fois tu seras obligé de la faire payer... je suis d'accord avec ton mari, méfie toi sinon tu risques de te faire bouffer.

HELP HELP HELP.... J'ai retrouvé ma convoc (et oui je suis tenace)
je suis allé sur PUBLINET et là il me demande n°inscription (j'ai mis le matricule M33.....) et là il me dit non c'est une identification à 10 chiffres.
Ils veulent quoi comme numéro ???

57,5/140 en pratique et 16/20 en pse, ce qui fait 9,50/20 en ep1 15 vente 12 ep3. Waaa ma pratique!!! G déconner! Bon, je le savais... Mais j'aurais pas cru à ce point quand même! Et pourtant j'suis dur avec moi même! G l'impression que les jurys détestent les candidate libre...

Oui, je me souviens que lorsque nous étions en train de nous préparer avec nos modèles, la jury prof nous a demandé de quel école on venait, d'entrer de jeux j'ai ressentie une injustice, car les 4 autres candidates m'ont direct regardé avec des yeux équarquillés !!! Même si le jury doit être impartial, je suis sure qu'ils ne le sont pas à 100 %

steph... a dit:
HELP HELP HELP.... J'ai retrouvé ma convoc (et oui je suis tenace)
je suis allé sur PUBLINET et là il me demande n°inscription (j'ai mis le matricule M33.....) et là il me dit non c'est une identification à 10 chiffres.
Ils veulent quoi comme numéro ???

Coucou steph... Je suis au même point que toi moi aussi ça fait la même chose ! Je crois que pour île de France ça marche paaaaas ! On va être obliger d'attendre poulette ...... Ggghrrrhhhh

Ce sont des amies esthéticiennes qui m'avait parlé de leur expérience et de leur début, que les personnes à qui elle avait fait au début gratuit avaient du mal à payer par la suite... après peut être sont elles tombées sur des avares hihi

Moi perso j'ai toujours fait payer car des le début de ma formation j'ai acheté que des produits pro et lit de soin, j'ai 21 clientes (je suis A. E aujourd'hui) alors j'avais déjà fait mon listing clientes, et je les reçois chez moi, j'ai légèrement augmentée mes prix pour payer mes 23 % de charges à reverser, mais aucune de mes clientes ne se sont plaintes car j'avais pour habitude de leur offrir des petits plus à chaque prestations ( par exemple apres épil des jambes, je fais 5 grosses minutes de massages des jambes avec un gel raffraichissant)

Coucou steph... Je suis au même point que toi moi aussi ça fait la même chose ! Je crois que pour île de France ça marche paaaaas ! On va être obliger d'attendre poulette ...... Ggghrrrhhhh

pffffff le site est inaccessible des résultats est inaccessible (heureusement que j'ai réussi à voir ça en voiture car j'aurais été enervé de pas savoir) et là je cherche ma convoc depuis des heures...je tombe dessus entre une pile ENORME de papier je suis trop contente et ben non ma cocotte t'as cherché pour rien......ça m’énerve :mad:

steph... a dit:
pffffff le site est inaccessible des résultats est inaccessible (heureusement que j'ai réussi à voir ça en voiture car j'aurais été enervé de pas savoir) et là je cherche ma convoc depuis des heures...je tombe dessus entre une pile ENORME de papier je suis trop contente et ben non ma cocotte t'as cherché pour rien......ça m’énerve :mad:

Ba oui heureusement ! Les boules pour ceux qui n'ont pas eu le temps de voir !!!! C'est chelou franchement ..... Je suis entrain de le faire des films grave dans ma tête je me dis ça se trouve ils se sont planté sur les résultats et je l'ai pas ... Laisse tomber je deviens folle vivement qu'on ai les notes , et les résultats des autres filles qui attendent aussi !!!

Ba oui heureusement ! Les boules pour ceux qui n'ont pas eu le temps de voir !!!! C'est chelou franchement ..... Je suis entrain de le faire des films grave dans ma tête je me dis ça se trouve ils se sont planté sur les résultats et je l'ai pas ... Laisse tomber je deviens folle vivement qu'on ai les notes , et les résultats des autres filles qui attendent aussi !!!

tu me fais rire !!! moi aussi je suis un peu comme ça.
Du coup mon mari me dit que je suis une parano qui ne me cherche que des problèmes. Il m'a dit que je devais savourer ma réussite et qu'au lieu de ça je me torture l'esprit...

steph... a dit:
tu me fais rire !!! moi aussi je suis un peu comme ça.
Du coup mon mari me dit que je suis une parano qui ne me cherche que des problèmes. Il m'a dit que je devais savourer ma réussite et qu'au lieu de ça je me torture l'esprit...

Pareil que toi ma famille me dis que je suis une parano !!!! Que c'est pas possible et que je me crée des problèmes ... Bon ils ont pas tout à fait tort mais ça me tiens tellement à cœur que j'ai peur faut que je me rassure avec les notes ... Bon je arrêter mes bêtises l'essentiel c'est que j'ai vu admise !!! Et puis attendons tout les résultats des filles elles doivent être encore bien en stress les poulettes alors prenons notre mal aussi bizarre soit il en patience .... Mdrrrrr

arcenciel1.jpg

Bcp à lire hier, j'ai tout rattrapé sans avoir le tps de répondre. Un wagon de réussite, félicitations à chacune , vous retrouvez joie et légèreté, ravie pour vous c'est mérité !
Comme le disais Claire35, je crois, mes pensées sur celles encore sur le gril, si difficile qd les autres découvrent la validation du diplôme au fur et à mesure. Vous allez voir, bientôt votre tour , courage et gardez espoir :)
Bisoussssss et très bon we à toutes !

Félicitation les filles j suis super contente pour vous amandine, @ naiĺsochic .... Bienvenue dans le monde impitoyable des esthéticiennes !

Ps je suis samanue mais mon autre pseudo ne fonctionne plus !!

Merciiiiiiii oui ça y est on est comme vous :)))
D'ailleurs j'ai quelque question pour le nu skin... Maintenant que j'ai le cap Jpe commencer avec mes questions d'appareils lol
Jte mp des que j'ai un peu de temps :)
Gros bisous

YEEEAAAAAHHHH hihi je l'ai j'ai eu un coup de fil d'une amie à l'institut qui m'a dit mais t'as pas été sur ******** ? ben non je travaille lui répondis je hihi et là elle me crie félicitationnnnnn hihihihihi les filles ont regardé pour moi et j'ai reçu 14 sms pour me dire que je l'avais hihi trop top j'en ai fait profiter toutes mes clientes.... AAAAHHHHH je vais enfin pouvoir dormir !
Félicitation !!!! Faudra qu'on aille ce boire un verre toutes les 3 avec Naima :)
Et d'autre si elle sont du sud biensur. Gros bosousssss

Retour