Virginie & cie a dit:Perso un vapo + petit appareil a pulvérisation
Oui pulvé c'est pas mal aussi moi je prendrais les brosse rotative je pense c'est pas mal pour les nettoyage de peau
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Virginie & cie a dit:Perso un vapo + petit appareil a pulvérisation
angel04 a dit:pas d'appareil pour traité les peau mature ? du genre aspiride?
Etant à la base dans le commerce, je peux te dire que si tu offres tes premiers SV gratis, tu ne vas pas attirer ta future clientele mais ceux qui profiteront de ton offre et ne reviendront jamais, en plus si 20 personnes sont intéressés, tu imagines le cout pour toi !!! Pour ma part, j'ai fait une fiche prest avec Prix, toutes mes clientes avant CAP qui m'ont fait confiance ( 21 clientes tres tres régulières) je leur fait -15 % à vie lol sur les nouveaux tarifs de mes presta. De plus j'ai fait faire des cartes de visites avec au dos carte de fidélité ( 28 € chez Vitasprint les 250 , elles sont trop jolies ;-) ) mon offres est dix cases tamponés = un soin visage éclat 30 minutes offert, une case = 15 €. Pour les flyers, je n'ai pas trop envie car les clientes viennent chez moi alors je prefere que mes clientes recommandent d'autres clientes, les trois premiers moi j'avais 6 clientes, et cela fera un an au 1er aout, j'en ai 21 clientes aujourd'hui. Je vais me créer un site internet en septembre des que les enfants seront a l'ecole pour peut être démarcher une nouvelle clientele. Car les personnes iront sur un site lorsqu'il y a une recherche de besoin esthétique. Un flyer peut attirer des bonnes et mauvaises personnes (je dis ça dans mon cas car c'est a mon domicile ). En pièce jointe, mes prestations et prix, j'ai appelé mon "entreprise" Sérénité & Beauté... Sinon je pense faire des dépliants (3 volets) mais 25 € les 35 dépliants c'est très cher ...
Ça y est, g fini mon soin des mains, avec pose de french, donc manucure classique sans gommage ni masque ni modelage avec pose de french et strass aux auriculaire , g mis 1 heure, c trop long vous pensez? La fille était contente en tout cas. Quand elle m'a demander combien elle me devait, g dit rien... Bla bla bla... Mais elle m'a dit c hors de question, et elle va me poser des sous dans ma boîte aux lettres, donc c que ça a du lui plaire, j'vous met les photos, vous me dites franchement ce que vous en pensez... Après, elle a les ongles ( qq uns) un peu comme tordus, comme ses doigts, ils suivent le même sens, c pour ça que ça fait comme ça.
En tout cas, la marque clairejoie et nuskin ont l'air d'être vraiment pas mal a vous écouter ! Je v m'informer un peu dessus .
Merci pour tes conseils! Nonn!! Tkt pas, je le prend pas mal ! Au contraire! C pour mon bien lol! Maman naima .cc sab alors je trouve que la french est trop large et pas nette, les ongles n'ont pas la même taille. 1h sans gommage,ni masque c'est trop poulette. maintenant c'est correct pour une première mais pas assez bien pour facturer. il faut que tu t'entraine encore. ce n'est pas méchant ce que je te dis mais au contraire je veux que tu garde ta clientèle et que avance.![]()
C'est interessantJe bosse aussi avec la marque Clairjoie , et pareil senteurs exquises , efficacité , très bon rapport qualité prix ... Ouverture de compte à 380 € HT
Mais pour celles qui le veulent je peux commander pour elles car je n ai plus de minimum, juste les franco de port à 350€ HT mais bon si on commande groupir ça peut vite le faire !
Le nuskin je peux parrainer celles qui le veulent et vous passer tout de suite en adr ou cliente privilégier car vous le payer que 200€ au lieu de 350€ , bref je me tiens à votre dispo pour ces deux marques si besoin ... Et aussi je distribue les bijoux ENERGETIX pour celles que ça intéresse je peux aussi vous parrainer ou en commander pour vous .... Bref je peux vous aidez au mieux pour celles qui veulent ....
Et pour celles qui ne me connaissent pas je suis sérieuse lol
sabach25 mais c'est magnifique, toi qui avait peur de ne pas y arriver c'est bluffant bravoÇa y est, g fini mon soin des mains, avec pose de french, donc manucure classique sans gommage ni masque ni modelage avec pose de french et strass aux auriculaire , g mis 1 heure, c trop long vous pensez? La fille était contente en tout cas. Quand elle m'a demander combien elle me devait, g dit rien... Bla bla bla... Mais elle m'a dit c hors de question, et elle va me poser des sous dans ma boîte aux lettres, donc c que ça a du lui plaire, j'vous met les photos, vous me dites franchement ce que vous en pensez... Après, elle a les ongles ( qq uns) un peu comme tordus, comme ses doigts, ils suivent le même sens, c pour ça que ça fait comme ça.
En tout cas, la marque clairejoie et nuskin ont l'air d'être vraiment pas mal a vous écouter ! Je v m'informer un peu dessus .
Moi ça m'intéresserait mais faut que je mette des sous de côtéY'a ticha qui travaille avec la marque clairjoie. Elle en est bien satisfaite, du résultat, bio, pas d'ouverture de compte, pas teste sur les animaux, prix abordable... Apparemment c juste le paquaging qui est bof mais bon... Comparer a tout les avantages!
Moi je prevoit( quand j'en aurais les moyens) de faire une formation soin du corps avec Martine sur londre. Bon, ça se prépare, avec les enfants... Et ça ne revient pas plus cher qu'en faire une en France, même avec le trajet. Les prix pour ses formation sur londre sont vraiment abordable. Et elle m'a dit qu'il y avait la possibilité d'acheter vers elle les produits de cabine, pour pas cher! Donc voilà... Si ça intéressé une fille... A 2 c moins cher la formation, puis on se partagerait les frais d'hôtel... Mais je voudrait rester un jour de plus sur londre( ah oui! Faire les magasins! Capitale de la mode...) mais même si ces prix battent largement la concurrence en France, faut que j'attende d'avoir les sous. Ce cap m'a ruiné, et ça va être les vacances... Faut les payer... Mais au moins, je suis sur d'avoir une bonne formation ( on sais a quoi s'en tenir avec Martine) et des produits cabine de bonne qualité. Et ça me dépaysera un peu... Ça intéresse des filles?
coucou
je ne me rappelle plus de quelle région tu es mais tu n'es pas chère du tout !!! attention à ne pas faire des prix trop bas car après pour augmenter tu auras du mal. C'est un conseil, ne le prend pas malIci dans ma campagne (près de Bordeaux) le moindre soin visage en institut est à 50 € le moins cher !! Si j'ai mon CAP, à domicile je pense démarrer vers 35 €.
Oui tu as raison de pas faire de flayer si t chez toi. Je ferai pareil. On c jamais.
Moi je v me déplacer donc mes prix seron PLQ élever que les tiens car g commencer à déduire les charge et compagnie et il reste pas grand chose :/
Connais pas Dr Renaud mais je suis calée sur les produits du Dr Janka !!
je c qu'il tonifie mais je n'ai pas pu le voir de mes yxAh, merci Amandine.
J'ai eu un retour concernant la peau d'orange (Nuskin corps), il parait que c'est bluffant ! As-tu eu des retours sur le Nuskin corps ?
Ou la c grave :/ moi je ne ferai pas les hommes donc déjà je suis tranquille de ce coter laC'est vrai que de ce déplacer nécéssite beaucoup de perte de temps et d'argent et tu ne sais pas chez qui tu vas tomber !! c'est cela qui me fait peur !! une amie coiffeuse a domicile s'est faite agresser par la femme de son client qui a cru que c'était la maitresse, ma copine a beaucoup flipper, depuis elle est retourner en salon. Il faut faire tres attention avec des nouvelles clientes non recommandés par d'autres...
Pour les rides c impressionnant en 5 min de soins le resulat est surprenant. Après je ne c pas s'il traite toute les peauOups, bonjour les filles et bon week-end.
Celles qui ont des renseignements sur le nuskin (vu en formation chez Luce) je suis preneuse. Je devrais peut être attendre lundi moi avant de demander des trucs comme ça.