Cap esthétique pour 2013 venez ici

Bonjour les filles !
Cet après-midi nous allons à la plage puis diner sur Cancale dans un petit resto que nous adorons, sur le port (Le Phare, si certaines connaissent...)... Repas de fête ;) ! ! ...
Sinon, pour ma part, je vais ouvrir une franchise avec Relooking Beauté Minceur dans ma ville (Cesson Sévigné) dont je vous mets le lien. Et si ça marche bien, j'envisage d'en ouvrir un 2ème sur Rennes.
http://www.relooking-concept.com/
Je file me préparer pour courir (il va faire chaud ! :eek:)
Une très gosse pensée de soutien pour celles qui sont encore dans l'attente de leurs résultats et qui angoissent...
Un très bon week-end à vous les filles !
Coucou Claire35, félicitation pour ton projet je suis vraiment contente pour toi. Passe une bonne journée

bjr les filles hier soir bapteme martiniquais super sauf malade pas bu ni mangé le stress tombe un peu mais il est encore là je pense a vous celles qui attendent leurs résultats pr dem1 aujourdhui punch on m a donné une recette un gentil martiniquais me la donné j'en ai fait un ce matin celles qui veulent venir!c'esr dommage que nous sommes loin des unes et des autres la sem

bjr les filles hier soir bapteme martiniquais super sauf malade pas bu ni mangé le stress tombe un peu mais il est encore là je pense a vous celles qui attendent leurs résultats pr dem1 aujourdhui punch on m a donné une recette un gentil martiniquais me la donné j'en ai fait un ce matin celles qui veulent venir!c'esr dommage que nous sommes loin des unes et des autres la sem
Oui, j'aimerais beaucoup que l'on puisse toutes se retrouver, ce serait génial ! !

Moi ausssiiii lol Bonjour les filles comment ça va aujourd'hui ? Je viens de me lever après une soirée hier soir qui à fini tôt ce matin :rolleyes: Ca va être dur aujourd'hui, je crois que je vais rester sur le transat au soleil toute la journée;). Les filles vous avez des infos sur le statut d'auto entrepreneur pour une personne qui souhaite pratiquer en plus de son travail (c'est ce que je veux faire pour le moment) Sinon avez vous déjà commencer à chercher un nom ??????
zen2983 mp moi ma belle c'est exactement ma situation ;)

Bonjour les filles !
Cet après-midi nous allons à la plage puis diner sur Cancale dans un petit resto que nous adorons, sur le port (Le Phare, si certaines connaissent...)... Repas de fête ;) ! ! ...
Sinon, pour ma part, je vais ouvrir une franchise avec Relooking Beauté Minceur dans ma ville (Cesson Sévigné) dont je vous mets le lien. Et si ça marche bien, j'envisage d'en ouvrir un 2ème sur Rennes.
http://www.relooking-concept.com/
Je file me préparer pour courir (il va faire chaud ! :eek:)
Une très gosse pensée de soutien pour celles qui sont encore dans l'attente de leurs résultats et qui angoissent...
Un très bon week-end à vous les filles !
genial ce concept! je ne connaissais pas
qu'est ce qui t'as convaincu ds ce concept?

Coucou pour commencer l appareil indispensable c est le vapo, pour le reste faut avec qu elle marque vous voulez travailler car beaucoup n ont pas d appareil ... Ou alors à acheter chez eux ( Mary corh ...) pour le nuskin
C est un appareil très efficace sur les rides , mais aussi sur l hydratation c est un soin qui se facture soit juste appareil avec démaquillage et application de gel durée 25 min prix de vente 30€ ou 25€ pour celui d une heure avec gommage masque ... Facturé 65€
Pour un devis détaillé me contacter en mp

coucou les filles,
votre euphorie est contagieuse :) mais il faut que j'attende demain avant de faire des projets. J'ai peur du résultat !!!
Pour me changer les idées, mon mari et moi on a été à la plage aujourd'hui au Cap-Ferret, au Truc Vert, on a pique-niqué aux tables. C'était super !

bjr les filles
rien n'y fait je suis à cran aujourd'hui...malgré une journée plage, j'ai réussi à m'engueuler avec mon futur ex mari, mais vraiment grave...j'en peux plus je craque, je sui incapable d'aller voir le site demain. D'ailleurs c'est sur le site du rectorat qu'il faut aller ? (académie de bordeaux)
Je suis trop maaaaaall !!! en plus on a prévenu mon fils qu'on se séparait, c'est pas vraiment bien passé...là c'est mes parents qu'on attend ils viennent nous rendre visite et là encore il faut que je le dise...c'est vraiment pas ma période en ce moment...
Et puis j'ai eu une trop grosse mauvaise nouvelle au boulot, faut vraiment que je l'ai ce foutu CAP c'est ma carte maitresse...je me retrouve avec un chef minable qui a déjà tout fait pour me déglinguer du temps où il était déjà très mauvais et en dessous de moi professionnellement parlant, et malheureusement j'ai eu la place qu'il convoitait pour sa copine malgré son grand piston, le chef d'établissement...donc là je suis vraiment en mauvaise posture...surtout que c'est le filleul du chef d'éablissement qui l'a eu mauvaise qu'on soit passé outre sa décision lors de mon embauche au poste où je suis depuis 1 an bientot...le RH avait dit alors "je ne veux pas entendre parler de copinage, je veux du personnel de qualité" or j'avais une expérience de plusieurs années dans le métier et la copine pistonnée ne connaissait rien de rien mais faisait son caprice car elle voulait ce poste.,
Le poste qu'il vient d'obtenir m'avait été déjà proposé il y a qlq semaines par ma big boss actuelle, jsute abordé et non officiel, mais entre temps elle n'a pas eu le choix que d'obéir aux ordres du chef d"établissement.
Bon voilà je suis désolée de vous parler de tous mes pbs actuellement on dirait que je suis tjrs à me plaindre je m'énerve grave toute seule lol ! mais put1 je pense une période hyper chat noir, vivement que ca se termine car là j'en ai marre...
Donc si CAP je me casse de mon boulot avec tous les autres risques que j'encours...
Chantalia

Coucou les filles !!!!!
Bon je vois que le stress monte pour certaine d'entre vous alors par ce message je vous envoie plein d'ondes positives ++++++++++++++++ les filles chantalia VanilleEpicee et franem !!!
Courage c'est bientôt je suis sûre de votre réussite les filles y'a pas de raison vous avez bien bossez toute l'année
chantalia courage à toi ma belle tu es dans une passe difficile et tu as tout mon soutien reste forte et courageuse ça va bien se passer ma belle !
Hâte que vous ayez vos résultats et que vous puissiez fêter ça comme il se doit !!
Des grooooos bisous !

Retour