Cap esthétique pour 2013 venez ici

cc les filles, aujourd'hui journée plage sur l'île du Frioul. on a bine cramer au soleil!lool

VanilleEpicee si moi je l'ai eu, toi c'est amplement dans la poche ;)

je vous dis merde à toute pour demain.je serais la pour vous soutenir mais à quel heure avez vous vos résultats?

Que Dieu t'entende Naïma !
Tu sais, j'ai fait quelques petites erreurs, j'espère de tout cœur que ça ne me coûtera pas l'examen...
Je regarderai sûrement les résultats le soir, je travaille la journée, et je ne connais même pas l'heure exacte de la diffusion :p

coucou les filles
chantalia la roue va tourner ma belle reste positive tu verras tout va s'arranger c'est juste une question de temps et surtout de mental et de patience courage :)
si t'as besoin de parler on est là ;)
merde pour demain idem pour franem et @valilleEpicee c'est à quelle heure?

coucou les filles
chantalia la roue va tourner ma belle reste positive tu verras tout va s'arranger c'est juste une question de temps et surtout de mental et de patience courage :)

et moi euhhh!!! :( lol 16h30 vers là!

Coucou les filles. Après midi plage avec mon homme et ma fille. Première fois kon l'amène à la plage. Ct tropppp booooo. Elle c régaler. On lui a pris une petite piscine avec un espèce de toit en toile pour les uv. Elle a 14 mois donc l'eau été très froide pour elle donc la la "piscine" a vite chaufé.
Enfin bref je suis complètement fracassée !! Mdr
Je dit grosse merde à toute les filles qui attendent les résultats demain. Courage après et fini :)
Gros bisous à vous toutes.

coucou les filles

Aucune idée de l'heure exacte...
Souvent c'est soit 10h soit 17h soit 14h soit 18h.

Pfiou, quelle angoisse ce soir ^_^
J'espère vraiment l'avoir, j'aimerais être fière de mon travail.
Je ne me pensais pas capable d'étudier seule jusqu'à cette année, et j'ai vu que je pouvais y arriver en étant disciplinée.
J'aimerais vraiment être récompensée pour ce travail fourni.

genial ce concept! je ne connaissais pas
qu'est ce qui t'as convaincu ds ce concept?
Hello Ticha ! Déjà le prix ! Pas si élèvé que ça compte de tout le matériel. Et puis c'est un concept "mains-libres", donc tu installes les clientes en cabines sans rester près d'elles (sauf photo-dépilation et cavitation). Ca permet donc de gérer plusieurs clientes en même temps... rentable ! Et comme cette enseigne est nouvelle (2 ans), pour le moment, il n'y a pas de droit d'entrée, pas de redevance ou royalties, rien. Cela étant, Sud Esthétique (maison mère) a 28 ans d'expérience dans la franchise. Ce sont eux qui ont lancé Physiomins (depuis revendus et ça a été le crash de l'enseigne). Aujourd'hui, Relooking Beauté Minceur, c'est 51 centres. Je me suis rendue dans leur centre rue de Picpus dans le 12ème, ça turbine à fond là-dedans ! D'ici la fin du mois, je me rendrai au centre pilote à Valence pour une immersion de quelques jours.
Dernier argument, mon contact, Grégory Olagnon ...
http://www.observatoiredelafranchis...ry-olagnon-franchiseur-relooking-1075-773.htm

Les filles de bordeaux, les résultats sont dans la matinée mais je ne sais plus d'où j'ai appris ca.
Et puis comme une imbécile j'ai jeté ma feuille de convoc où il y avait toutes les adresses pour consulter les résultats sur le net...qui pourrait me les donner ? On sait jamais si j'avais une lueur de courage faut que j'en profite à ce moment là sans hésitation...
Put1 j'angoisse...

Au fait vous savez ma période chat noir ??? ce soir je fais tout ce que j'avais à faire pensant me doucher la dernière alors que j'étais pleine de sel, de sable et de sueur lol...je rince ma vaisselle avant de la mettre dans le lave vaisselle et là je constate que l'eau est franchement et je me dis que ca valait le coup de changer la pièce de la chaudière meme si ca nous a couté les yeux de la tete...et alors il me tarde d'aller me doucher...j'y pense avec envie...et là mon mari sort de la douche et me dit, "j'ai fini la douche à l'eau froide" "hein ??? pas possible je viens de presque me bruler avec il y a un instant" "oui mais ca vient juste d'arriver"
Il va voir la chaudière et là rien de rien, plus de voyants plus de chauffe...MORTE !!!! 10h du soir...bin et moooaaa ??? la tignasse je vais pas la laver à l'eau froide nooooonnnn ???
ET BIEN : SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! je vous dis pas le truc...ca reveille un mort ca !!!!et pi tous mes produits que je venais d'acheter (shp + démélant + masque) oublié me suis retrouvé toute seule nez à nez avec ma pomme de douche glaciale...vous connaissez le hurlement du loup désemparé ???? bin tout d'un coup c'est ce genre de truc qui m'a pris là toute seule sous ma douche dégoulinante seule au monde devant autant d'acharnement de la vie, sniff jai fini par faire un kk nerveux toute seule en vociférant "j'en ai marre marre marre" lol !
bon sur ce je commence à piquer du nez alors à demain pour de nouvelles péripéties
Chantalia et ses chroniques du chat noir...
Là je suis au lit les nerfs en pelote...bon ce soir je vais prendre mon somnifère homéopathique parce que là la nuit ca va pas le faire !!!!!

annelaure a dit:
lol ah bon tu es dans les confidences??

Je suis madame Irma tu savais pas? Lol
Plus sérieusement pr moi c est une évidence .... Ne me demande pas pourquoi je sais pas lol

Bonsoir les filles,

Pour les filles de Bordeaux, voici le lien sur lequel il faut aller pour consulter les résultats du CAP dés demain.
http://publinetcap.ac-bordeaux.fr/pubcap/resultats?idBaseSession=pubcap_0&actionId=3

Bon courage aux filles qui attendent toujours leurs résultats. Entre demain et vendredi 12 j'attends plusieurs résultats de mes éleves.

Bonne soirée
Bonjour les filles, @martineneauty, merci pour elles , vous êtes toujours fidèle au poste. Un grand M..... pour les filles qui attendent leur résultats aujourd'hui mais je n'ai aucun doute pour vous. Allez je pars au boulot mais comme d'habitude j'essaierai de me connecter discrètement bisous les filles

JE L 'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
WHOOUAAAAAA Super, je suis super contente pour toi Anne-Laure !!!!!!!
Dites-moi, les résultats sont publiés super tôt, tant mieux, ça vous évitera d'attendre plus longtemps !
Je suis ravie d'allumer mon ordi et de tomber déjà sur une bonne nouvelle !
Quels sont tes projets Anne-Laure ?

Bonjour les filles désolé je ne suis pas trop passée sur le fofo ce week end, samedi je bossais, l'après midi on a profité un peu de notre piscine et depuis la nuit qui suit suis fracassée car mon tit loup est fièvreux.... Et faire baisser la température avec du 32 °c dans la maison dur dur.... Ca à l'air d'être la même aujourd'hui.
De tout coeur avec vous les filles, vous qui attendez vos résultats d'aujourd'hui, je viens de voir qu'annelaure l'a félicitatiooonnnnn, gros bisous je ferais des apparations hihi

Retour