Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
toi tu es maline ton homme c'est le banquier lolc'est ce que je vais faire, je vais voir ça avec mon banquier (mon homme) pour un financement de départ et s'il me suis![]()
bonjour martineBonjour les filles,
sabach25, si tu fais du domicile, cela fait etre une bonne idée de proproser des prestations de coiffure aux clientes car il y a pas de demandes en esthétique et coiffure en un seule rendez-vous. A toi de voir si tu veux repartir pour une année d'étude.
Je pense que milvana pourrait te donner plus de conseils. Au fait, milvana, je suis vraiment désolée que tu ais raté ton CAP, mais j'aime beaucoup ton attitude positive. Tu en baisses pas les bras et c'est trés bien.
sabach25, je vois que tu conseilles de faire un recours, mais je peux te garantir que cela n'a aucune chance d'aboutir. En effet, souvent les filles quand elles donnent leurs notes, elles les donnent sur 20 (ou donnent la moyenne générale sur 20) . Or pour avoir un CAP esthétique il faut avoir 150 points. Faire un recours quand on a obtenu 149.5 peut éventuellement marcher (et encore !) mais quand tu mets les coefficients, le nombre de points manquants est beaucoup plus important.
Par exemple, sur un autre post, milvana avait mis ses notes :
Il manque donc 3 points malheureusement quand on met les notes avec les coefficients. Jamais un recours ne sera accepté pour 3 points car c'est beaucoup trop.
- 9/20 en vente donc 27 points (coefficient 3),
- 9.5/20 en pratique et PSE donc 76 points (coefficient 8),
- 11/20 en sciences et arts (obtenue l'année derniere) dont 44 points (coefficient 4).
- Total des points : 27 + 76 + 44 = 147 points.
Bon courage milvana, l'année prochaine sera la bonne, j'en suis sure.
Bon weekend ensoleillé les filles.
moins d'achat qu'en esthétiqueAhhhh!!! Tien tien! Tu me donnes trop envie pour la coiffure! Ça doit être sympa mais surtout a domicile , en salon je trouve ça un peu ingrat non? Il coûte cher cet exam ( je veut dire comme l'esthétique ou pas? V me renseigner un peu sur cet examen... Et les épreuves a passer... C quoi... V regarder sur les discussion coiffure)
Pour 0,20 pts! Tu devrais tenter un recours non? Parce que la de rien comme ça. Mais bon, après t pas pressée je pense, tu fait déjà de la coiffure, ça sera juste une formalité ...
il faut minimum être auto![]()
tu es a ton compte tu es en auto
ou tu as un autre statut
la formation de gestion si tu es en aut o pas obligatoire du tout
tu va travaillé en free lance c'est bien sa si tu es en free lance reste avec le statut auto
Tout ça veut dire bon ramadan ?????????????????
Bonjour les filllesssssplein d'infos sur la création d'un institut et la formation là :
http://www.cnaib.fr/
et sur l'aide au financement là :
http://www.socama.com/
(conseillé par la cnaib)
Coucou les filles,
Personne pour ma petite question d'hier ? Bon, tant pis...
milvana Tu as raison de rester positive, la prochaine fois sera la bonne !
Maintenant tu sais à quoi t'attendre, donc tu n'auras plus le stresse de l'inconnu.
merci t'en un n'amouuuurrrrrcecile
tiens regarde le chauffe il est pas cher et la cire je ne connais pas
son matériels pro est pas cher
http://stores.ebay.fr/beauteepilationdealvarezbeaute
t"inquiete pas tu y arrivera a trouver des clientes c'est un bon début les gens sont content de toi tu as des demandes
investit petit a petit dans un pot de cire ,, chauffe cire quelle outils en gommage masque créme vu qu'avec la chaleur cela est demandé les épilations puis l'argent rentrera petit a petit
coucou ma belle j'ai raté ta question peux tu la remettre stp![]()
attention : ton homme doit faire un vaccination dans les 24H !!! c'est important, on ne sait jamais...Bonjour les filles,
Hier super journée! On a été a la pêche en fin d'après midi. C'était calmeeeee! Vraiment paisible au bord de l'eau! Et on a manger la bas le soir, ensuite la nuit est vite tombée et les enfants et leur père ont fait péter les pétards et artifices. Ils étaient trop content! Et en même temps, on voyait de loin le feu d'artifice. Mon mari en nous cherchant un coin tranquille a vu au loin une toile de tente, il est aller voir, et un gros berger allemand s'est jeter sur lui et l'a mordu à la jambe, sa réaction première a été bah de lui mettre une patate hein pour se défendre... Heureusement après le chien ne mordait plus Que dans le vide. Mais quelle peur! Ça aurait été moi, il m'aurait bouffer parce que j'aurais eu trop peur, je me serait mise à hurler et paniquer, ce qu'il nous faut surtout pas. Donc après il avait bien les nerfs, et on a eu notre petite leçon de comment réagir si un chien nous attaque... Après, j'étais assise tranquille , et un chien se met à courir vers moi. De loin, on aurait cru un staff, alors mon cœur se met à battre la chamade, je bouge pas, et mon mari derrière moi qui veille... Lol, il fait bouger le chien. Mais ça n'était qu'un labrador . Pfouuuuu. Bref, sinon, très bonne journée, calme, au grand air, tout ce dont on avait besoin . On est rentrer vers minuit, un bon petit film... Me suis coucher a 4 h après avoir manger. G vu mon mari manger une assiette enormmmmmmeee de spaghetti Bolo, enchaîner avec de la harira , des céréales, kinder... J'étais choquer!!! Comment il fait! Moi c'était cafe au lait, pain fromage. Et beaucoup d'eau.
Bref, g penser au cap coiffure, mais je ne pense pas pouvoir . En candidat libre, je pense que c trop compliquer, faut beaucoup pratiquer! Et je ne pourrais pas faire de stage. Donc je pense que l'idée est bonne, mais que ça risque d'être compliquer à mettre en pratique . Surtout que je n'ai aucune connaissance en coiffure, je me fait mes couleur mais pas les mèches ( et a ma manière) brushing , plaque . C tout ce que je c faire. T'en penses quoi milvana? C mission impossible je pense!? Sûrement difficile d'apprendre avec des vidéos et une tête a coiffer? Et g été voir sur le forum vite fait, g pas trouver d'info intéressante, mais je v finir de me renseigner ... Après, si c possible, et sans faire de stage, moi je suis partante, je suis pas pressée, je suis pas a 1 ans près, g encore du boulot la, et je peut faire un peu d'esthétique a domicile en attendant. Je veut d'abord rester dispo tant que mes enfants ne sont pas autonome. Donc ne pas les donner a garder. C moi c tout , aller les chercher, les ramener tout le temps a ecole.... Tant qu'ils ne sont pas en âge de rentrer tout seul a la maison, manger tout seul... C ma priorité.
Donc voilà, encore une belle journée aujourd'hui , v faire mon ménage, et m'endormir dehors sur le transat, le ramadan me met hs.
Bonne journée les filles !
Ah oui!? Bah pour le traîner chez le dr, ça va pas être évident!attention : ton homme doit faire un vaccination dans les 24H !!! c'est important, on ne sait jamais...