Cap esthétique pour 2013 venez ici

Les filles, je vient d'aller faire un tour sur le site d'action contre la faim. G fait un don régulier mensuel, pas grand chose; mais si pas mal d'entre vous pouvaient faire un petit tour sur ce site aussi et faire un petit geste... Ca serait le top!! c un site serieux! je me demande pourquoi je l'ai pas fait avant. Bref, un enfant MEURT DE FAIM toutes les 4 secondes! et on peut aider. La solidarité. Voilà, j'espere juste que ce petit rappel aura un petit effet sur vous.
Bonne journée.

je suis déjà en auto pour la pose d'ongle, mais cela ne m'interesse pas vu le nombre de charges(loyer,eau,électricité,produits, assurance)qui ne sont pas déductible en auto :(
Samem, "bonjour"

J'ai lu que tu fesais des poses d'ongles; je souhaites également faire une formation de styliste ongulaire à Sobernails et je voudrais simplement savoir si cela fonctionne pour toi. Si tu as démarché de la clientèle, et autour de combien de cliente par jours et si tu y trouve ton compte quoi.
Merci de me répondre:)

En fait je voudrais aller chez les gens pour faire les soins dans un premier temps, je veut pas voir du monde défiler chez moi. Déjà c ca qui me soule avec mon taf actuel. Après chez moi, faut que mon mari finisse les travaux dans le sous sol(comme ca il me fait un petit local ou je peut recevoir les clientes avec entrée independante, sans que les clientes voient mo chez moi... Ma famille.... ) donc chez les gens en attendant, mais bon, je pense pas pouvoir en tirer gd chose, je travaille déjà, et grosse perte de temps chez les gens le temps de tout deballer et ranger... Et mon mari ne veut pas que j'arrete mon travail actuel pour le moment. Diminuer oui, mais pas arreter...
je suis en train de me renseigner sur les differentes boites genre avon, mais ca paye pas!!! meme deesse en fait, les produits sont bien, mais ca paye pas assez. Alors je reflechis, mais je voudrais partir sur un systeme comme ca. Mais avec qui du coup? Mais le principe me plait, mais pas la rentabilité. Et les formations obligatoires, non,... Pffff , j'sais pas...

Tu as Noobela en ce moment qui cherche des conseillères, il te donne les produits de démarrage et de réapprovisionnement. Ce sont des produits bio, moi j'ai hésité car j'ai vu qu'ils sont à 40 % de vigilance, donc ce n'est pas sure que cette boîte tienne sur la durée, je n'en sais rien mais c'est ce que je pense.
Après tu as les produits à base d'huile essentielle Frédéric M qui sont pas mal non plus.
Oups, bonjour les filles :)

Bonjour à toutes, comment ça va aujourd'hui ? Vous en êtes ou dans vos projet ? Pour moi rien de précis encore. Il faudrait peut être que je me recherche un nom ....;) pas facile, et vous?

coucou Christelle,
je cherche un nom aussi, j'en ai trouvé un mais il faut que je vérifie sur l'annuaire des esthé et à l'INPI s'il n'est pas déjà pris. Pas évident à en trouver un qui ne soit pas pris !!

Coucou les filles!!!!!
Ca fait longtemps que je ne suis pas venue ici....et oui jai profite d'un sejour en corse...ca fait du bien de decrocher.
Felicitation a toutes les copines qui l'ont eu VanilleEpicee franem. chantalia sepho33 et toutes celles que je n'ai pas citee.
Plus de 700 messages de retard...moi qui voulais m`acheter un roman je vais attendre. Lol
Bizzzzz et bonne journee

Merci Steph

coucou Christelle,
je cherche un nom aussi, j'en ai trouvé un mais il faut que je vérifie sur l'annuaire des esthé et à l'INPI s'il n'est pas déjà pris. Pas évident à en trouver un qui ne soit pas pris !!

coucou Françoise comment ont fait pour voir si le nom que l'on a choisi est disponible ou pas ?

coucou Françoise comment ont fait pour voir si le nom que l'on a choisi est disponible ou pas ?

la nuit, j'ai du mal à dormir alors je cherche un peu partout sur le net, après je ne m'en rappelle plus car j'oublie parfois de mettre en favori, donc je recherche à nouveau....
Là j'ai trouvé, j'ai été sur le site beauté-addict.com, une fois ouvert tu vas sur "centre" puis "institut de beauté" et tous les noms pris défilent...
Il y a peut être un autre moyen, mais moi j'ai trouvé celui-ci. Pour l'INPI, j'ai pas trop approfondi, mais en allant sur le site tu peux avoir des renseignements, je pense, attention certaines demandes sur INPI sont payantes !

la nuit, j'ai du mal à dormir alors je cherche un peu partout sur le net, après je ne m'en rappelle plus car j'oublie parfois de mettre en favori, donc je recherche à nouveau....
Là j'ai trouvé, j'ai été sur le site beauté-addict.com, une fois ouvert tu vas sur "centre" puis "institut de beauté" et tous les noms pris défilent...
Il y a peut être un autre moyen, mais moi j'ai trouvé celui-ci. Pour l'INPI, j'ai pas trop approfondi, mais en allant sur le site tu peux avoir des renseignements, je pense, attention certaines demandes sur INPI sont payantes !
ok je te remercie pour toutes ces informations :)

Ca y est j'ai envoyé une partie de mes propositions auprès de chambres d'hôtes...
Je travaille par thème : aujourd'hui j'ai fait toutes les chambres en cabane dans les arbres, certaines proposent déjà des massages du corps...je me dis que les soins du visage peuvent intéresser une clientèle qui n'aime pas se faire masser (je connais pas mal de personnes - surtout des femmes - qui rejettent l'idée qu'on puisse les toucher). Je propose également mes cours de relaxation soit individuels soit collectifs, ainsi que la sophrologie, et je finis par les soins amma (shiatsu du dos sur siège). Par contre j'ai pas pratiqué depuis longtemps, faut que je m'y remette lol...
Ensuite je vais faire ce qu'on appelle les chateaux dans le médoc, qui sont des exploitations vinicoles, mais bcp complètent leur activité par des hébergements de qualité...
Il y a un paquet de chambres par chez moi, mais je ne veux pas aller trop loin pour l'instant...dans les chambres insolites, il faut aller plus du coté de la dordogne c'est trop loin je perdrai mon argent dans l'essence.
Bon voilà c'est un premier jet quoi...à voir si j'ai des retombées car la saison est déjà commencée et je risque de pas être disponible au pied levé à cause de mon boulot...

2ème projet à moyen ou long terme : monter une boutique sur le thème d'aroma zone...cela implique une formation spécifique dans l'aromathérapie...il y en a une sur bordeaux qui m'intéresse à prix correct, mais voilà je n'ai plus trop de congés et ils ne voudront jamais me la financer au boulot ils vont me regarder d'un drole d'oeil (tu parles ! des jours payés à faire ce genre de trucs, vont pas comprendre lol) meme pas par le dif car ils l'utilisent que pour les besoins de l'entreprise (suis pas sure qu'ils aient le droit mais bon on peut pas contourner...)
Derrière, une ou plusieurs cabines de soin et la vente se ferait sur des produits composés devant la cliente...donc qlq chose d'hyper personnalisé...qu'en pensez vous ????
Donc voilà quoi...on essaie de trouver des idées pour avancer lol !
Mais là j'aurai besoin dun bon financement et surement d'une associée...à voir donc...
Chantalia

Retour