Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui la sans bandes aussi. La cire avec bandes propose plusieurs parfums, j'ai la magnolia, et je ne regrette ni la qualité ni le parfum qui sent très bon.merci de ta réponse
Dis moi tu utilise aussi la ND sans bandes ?
Du coup j'ai envie de tester cette marque. Je sais plus chez quel grossiste je l'ai vu près de chez moi mais ça me dis quelque chose...
je n'ai jamais fait l'intégral car on ne me l'a jamais demandé et de toutes facons rien que l'idée me fait peur...on fait comment d'ailleurs pour le bord des lèvres pour le poil qui est là sur une zone aussi sensible ? j'ai peur d'arracher la peau à cet endroit là...etBon j'en profite ENCORE de poser mes questions !
Vous mettez combien de temps pour le maillot intégrale ?
Merci je vais la tester alorsOui la sans bandes aussi. La cire avec bandes propose plusieurs parfums, j'ai la magnolia, et je ne regrette ni la qualité ni le parfum qui sent très bon.
chantalia
franem a dit:contente pour ta table, moi j'ai hésité à prendre une 13 kg car si tu as une personne très forte, j'ai peur que la table ne tienne pas le choc. J'ai donc pris une 17 kg, plus costaud mais plus lourd à porter ! Pour Noobela, tu me tiens au courant de la suite, 500 € de vente mensuel je trouve que c'est beaucoup, surtout pour un début, ça va si tu connais beaucoup de monde, et si tu as beaucoup de famille![]()
je n'ai jamais fait l'intégral car on ne me l'a jamais demandé et de toutes facons rien que l'idée me fait peur...on fait comment d'ailleurs pour le bord des lèvres pour le poil qui est là sur une zone aussi sensible ? j'ai peur d'arracher la peau à cet endroit là...et
pour tendre la peau ca doit pas être facile au moment d'arracher...enfin j'imagine que c'est un coup de main à avoir...j'avoue avoir cherché une vidéo sur le net mais j'ai jamais trouvé
chantalia
chantalia a dit:je n'ai jamais fait l'intégral car on ne me l'a jamais demandé et de toutes facons rien que l'idée me fait peur...on fait comment d'ailleurs pour le bord des lèvres pour le poil qui est là sur une zone aussi sensible ? j'ai peur d'arracher la peau à cet endroit là...et
pour tendre la peau ca doit pas être facile au moment d'arracher...enfin j'imagine que c'est un coup de main à avoir...j'avoue avoir cherché une vidéo sur le net mais j'ai jamais trouvé
chantalia
Pour l intégral il faut bien tirer les tissus , tu tires bien les lèvres d un côté et tu arraches de l autre en fines bandes toujours très fine les bandes !!!
steph... a dit:Ben moi on ne me demande que ça....alors j'ai tout de suite du être dans le bain car ma modèle voulait ça.
Du coup comme c'était ma modèle elle était plus indulgente mais c'est galère la première fois.
Bien maintenir les tissus, je commence par le bas et je remonte petit à petit.
Maintenant j'y arrive mais presque 1 heure c'est trop long.
Pour l intégral il faut bien tirer les tissus , tu tires bien les lèvres d un côté et tu arraches de l autre en fines bandes toujours très fine les bandes !!!
Ouai moi je mets toujours 45 min sur un intégral mdr l autre jour je postulais pour un post dans un Spa et elle me faisait voir le planning des fille pour un épile 1/2 j maillot brésilien et aisselle 30 min ... J suis restée bouche b ...
Les filles je post comme un cheveux sur la soupe mais je reçois pas les notification de votre post ...
Bonne soirée
Ouai moi je mets toujours 45 min sur un intégral mdr l autre jour je postulais pour un post dans un Spa et elle me faisait voir le planning des fille pour un épile 1/2 j maillot brésilien et aisselle 30 min ... J suis restée bouche b ...
Les filles je post comme un cheveux sur la soupe mais je reçois pas les notification de votre post ...
Bonne soirée
ah? c'est quoi ta marque de vernis?rien car mes vernis sèches vite le temps que je fais les 2 mains la couche sur la 1 er est sec![]()
moi j'ai acheté la marque beauté live au coco spéciale zone sensible ... un conseil ne l'achète pas lol . Je voulais justement commencer à m'entrainer au maillot intégral avec cette cire sur des copines, heureusement j'ai essayé sur moi avant, elle s'étire comme du chewing gum.Pendant que je suis là...hihihihi j'en profite car entre vacances enfants et chantier cuisine, les journées sont chargées. Je voulais savoir une épil maillot intégral : 1 Heure...non non non je rigole pas. La loose quoi ! vous mettez combien de temps ?
J'ai l'impression que ma cire c'est pas top (rica à l'avocat) que me conseillez-vous ?
Ok Perron rigot pas testé mais galère à se procurer et surtout 2 x plus cher. Vous avez d'autres marques qui marche bien ?
tu fais mettre un string jetable pour l'intégrale? (oui question con je saisPendant que je suis là...hihihihi j'en profite car entre vacances enfants et chantier cuisine, les journées sont chargées. Je voulais savoir une épil maillot intégral : 1 Heure...non non non je rigole pas. La loose quoi ! vous mettez combien de temps ?
J'ai l'impression que ma cire c'est pas top (rica à l'avocat) que me conseillez-vous ?
Ok Perron rigot pas testé mais galère à se procurer et surtout 2 x plus cher. Vous avez d'autres marques qui marche bien ?
dsl j'ai pas vu que la question a déjà été posé, c'est plus ou moins les marques que j'utilise, je dois faire des couches trop épaisse je pensekiko,opi, essie, color club, china glaze voila![]()
cool la table de massage!!Bonjour les filles,
G reçu ma table de massage tout a l'heure. Suis trop contente! V la tester ce soir sur mes enfants qui se sont empressés de me réclamer un massage.
Suis naze aujourd'hui ! Très fatiguer, rien envie de faire... Et pourtant ! Faut que je fasse le ménage a fond! Pffff... Et repassage , et tout... Ma belle sœur vient demain nous déposer sa fille Qui restera une semaine en vacances. Mes fils seront content d'avoir leur cousine pour la semaine! Et mon mari, très maniaque, m'a dit ménage a fond aujourd'hui .... Ouais, je sais je sais... Il est au boulot jusqu'à 22h30, sinon je lui aurait dit de m'aider. Faut vraiment que je me motive!
Sinon, g envoyé un mail a noobelia, ils m'ont rappelés hier, et je crois que je v tenter avec eux. En fait, ils fournissent gratuitement tout ce qu'il faut pour démarrer, faut juste leur laisser un chèque de caution de 120€. Au cas ou on ne leur donne pas de nouvelle, normal. Puis, le principe est d'offrir un sv d'abord a son entourage qui me fournit des contacts de personnes intéressées par un soin gratuit. Bien sur, le but est de vendre un produit eu terme du soin. On peut aussi faire de la vente en réunion . Mais moi je préfère l'autre méthode. Ce sont de bons produits bio, prix de 13 a 150€. Donc t'en a pour toutes les bourses. Minimum de vente de 500€ mensuel . Mais apparemment , ça va assez vite. Je gère mon temps bien sur, bref... Elle me laisse le week end pour réfléchir et me rappelle lundi. Je pense, je sais pas, que je v m'y aventurer...
c'est vrai qu'on marge pas beaucoup, je l'avais fait avec LR cosmetics, et je me souviens la crème que je vendais le plus était à 30 euro et je l'achetais 20. Et là ou t'a bien les boules c'est quand tu te déplace avec tout ton bazar, que tu fais le soin et qu'on t'achète ... RIEN lolFaites gaffe les filles à ce genre de trucs .... Pour moi c est un peu du miroir aux aloettes car tu ne touchés pas autant de com que si tu avais ton propre stock à vendre , demande une doc avant et lit bien entré les lignes car souvent ils te fournissent les produits au départ mais c est toi qui doit les racheter , et vu que les soin sont gratuits ... Ensuite tu margés pas beaucoup sur les produits alors que sur un stock normal tu fais x2 ... Bref je dis pas qu il faut pas le faire , c est vous qui voyez mais je connais plusieurs personnes qui font ce genre de truc et franchement elles sont loin d en vivre !!