Coucou les filles,
@
omerkic Bon alors déjà tu descends d'un étage ma cocotte car m'agresser comme ça c'est très moyen je trouve. Tu débarques, on ne se connait pas, et tu me balances ça, génial... Si une phrase t'a dérangé tu la cites puis on en discute.
Ca fait des mois que je suis sur ce forum, j'ai posé cette question pour m'informer, ça n'a offensé personne, car je n'ai insulté personne, je trouve intéressant d'échanger, cependant, si toi ça te dérange, tu n'es pas obligée de participer à cette conversation ! Tu vois en haut il y a écrit "ne plus suivre cette discussion" tu verras c'est magique, un simple clique, c'est facile, je pense que tu devrais y arriver.
Bonne continuation à toi, en espérant que tu changes d'attitude, dans le cas contraire je te souhaite bien du courage car la communication n'est pas ton fort apparemment. Pour une femme de 46 ans, je trouve ton comportement aberrant en toute franchise.[/quote]
Laisse tomber @
VanilleEpicee , Nous n'en avons pas tenu compte car ça n'en vaut pas la peine (nous, nous te connaissons) Oups Bonjour les filles, je viens de finir ma séance de sports ça fait du bien. Aujourd'hui il pleut j'ai peur que notre été soit fini

( mes vacances sont en aout....)Aller bon dimanche à toutes