Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles,
@chantalia ton histoire me fait penser à mon mari quand il a débuté aux quinconces comme brocanteur, il y a environ 20 ans, c'était notre 1ère foire, et un jour sur le coup de midi, alors qu'on mangeait, un homme est venu plutôt mal habillé, de suite on s'est dit que c'était un pauvre type, il était très intéressé par la table sur laquelle on man geait. Il nous a fait tellement pitié que mon mari a descendu le prix un maximum et lui a vendu. Quand il a été lui livré en plein coeur de Bordeaux, Monsieur avait une bonne et il s'est aperçu que c'était un grand chirurgien esthétique !!! Donc il avait les moyens et on s'est bien fait avoir !!!
Comme quoi l'habit ne fait pas le moine![]()
AAHAHAHA J'ai pas osé le dire mais p***** c'est clair c'est hallucinant les gens et mon dieu qu'il y en a piouuuuu sans gène aux maximummoi je l'aurais envoyé chier!!!! lol!
ma pauvre chantalia mais quelle mauvaise fois cet cliente j'en suis sur quelle va peut etre trouver au prix 25 a 35 euros pour un maquillage elle sera pas satisfaite du tout elle va regretter de ne t'avoir payé et d'avoir annulé le rdv
mais quelle pingre elle aurais pu te payer ,, gratter autant c'est pas beau ,, quelle mentalité quelle a cet cliente
Coucou les filles,
je pense comme @soyzen je prendrai les hommes quand j'aurais fait ma pîèce donc à mon domicile car j'aurais mon mari pas loin dans la maison, je serais plus rassurée ; mais se rendre à leur domicile, non,c'est trop risqué !!!
@lauae je suis dans cette phase là en ce moment, je doute et je n'arrive pas à me lancer !!!
Ouai comme quoi on se fait bien avoir des fois !
La fin de l'histoire se termine ainsi : c'est tout simplement incroyable, bluffant !!! j'en rigole finalement (je fais un C/C de sa réponse, put** manque pas d'air cette fille !! et manque d'éducation aussi, car qd on recoit qlq chose gratos, je pense que la moindre des choses c'est de filer ce qu'on appelle "la pièce"):
c'est elle qui m'écrit :
******* Suite à votre réponse, je suis désolée de vous annoncer que je ne vais finalement pas travailler avec vous.
En outre, lorsque je vous ai contacté vous proposiez des prestations gratuites (bin oui j'étais étudiante). Puis elles sont devenues payantes (et alors ??? dès le départ je lui ai pas caché que pour le mariage je ferai payer et j'ai même dit que je lui ferai un prix arrangé) , puis il y a eu en plus des frais de transport (faux puisque je lui ai dit que je les prenais à ma charge les 2 x 36km, mais j'aurais pas dû en parler en fait lol !). Enfin, vous m'avez demandé d'acheter des produits (pour faire moins cher que 10 euros car elle tiquait, je lui ai proposé d'acheter une palette chez nocibé à 10 euros ET JE FAISAIS GRATOS sauf les frais d'essence et elle l'aurait conservée par la suite, et puis aussi question d'hygiène car moi j'ai la même palette). Alors je trouve personnellement que cela n'est pas avantageux! De plus le cadre n'a rien à envier à un institut (bin c'est pas un institut puisque c'est gratos !!!! faut en plus que je fasse la déco de mon studio lol !!!). Je vais donc me débrouiller autrement. Et bin à moins d'un mois je te souhaite bien du courage !!!!
A mon avis vu comme elle est pingre elle va regretter !!!!
Bon les trucs en rouge je lui ai pas répondu ca, je lui ai juste répondu "alors on est d'accord" point barre !
Chantalia
elodiepapillon02 a dit:moi je l'aurais envoyé chier!!!! lol!
chantalia a dit:Ouai comme quoi on se fait bien avoir des fois !
La fin de l'histoire se termine ainsi : c'est tout simplement incroyable, bluffant !!! j'en rigole finalement (je fais un C/C de sa réponse, put** manque pas d'air cette fille !! et manque d'éducation aussi, car qd on recoit qlq chose gratos, je pense que la moindre des choses c'est de filer ce qu'on appelle "la pièce"):
c'est elle qui m'écrit :
******* Suite à votre réponse, je suis désolée de vous annoncer que je ne vais finalement pas travailler avec vous.
En outre, lorsque je vous ai contacté vous proposiez des prestations gratuites (bin oui j'étais étudiante). Puis elles sont devenues payantes (et alors ??? dès le départ je lui ai pas caché que pour le mariage je ferai payer et j'ai même dit que je lui ferai un prix arrangé) , puis il y a eu en plus des frais de transport (faux puisque je lui ai dit que je les prenais à ma charge les 2 x 36km, mais j'aurais pas dû en parler en fait lol !). Enfin, vous m'avez demandé d'acheter des produits (pour faire moins cher que 10 euros car elle tiquait, je lui ai proposé d'acheter une palette chez nocibé à 10 euros ET JE FAISAIS GRATOS sauf les frais d'essence et elle l'aurait conservée par la suite, et puis aussi question d'hygiène car moi j'ai la même palette). Alors je trouve personnellement que cela n'est pas avantageux! De plus le cadre n'a rien à envier à un institut (bin c'est pas un institut puisque c'est gratos !!!! faut en plus que je fasse la déco de mon studio lol !!!). Je vais donc me débrouiller autrement. Et bin à moins d'un mois je te souhaite bien du courage !!!!
Bon les trucs en rouge je lui ai pas répondu ca, je lui ai juste répondu "alors on est d'accord" point barre !
Chantalia
Oh la la, j'hallucine !! heureusement que je n'ai jamais eu ce genre de cliente !!!! en plus ce genre de personne peut te faire une très mauvaise publicité mensongère ! ça m'agace ces femmes qui veulent tout sans rien débourser ! j'espère qu 'elle n'a pas fait la même chose à sa coiffeuse. Bref ! pour ma part je suis déjà auto entrepreneur et je prend 25 € pour un maquillage mariée, pour max 20KM A/R. Alors elle ne sait pas ce qu'elle rate !Ouai comme quoi on se fait bien avoir des fois !
c'est elle qui m'écrit :
Chantalia
coucou les fillesun petit coucou les miss
vous allez bien
bravo à mes gazelles qui ont réussi le cap je vous l'avais dit bravo bravo
et les miss qui ont pas réussi retenter cette année
Je ne vous oublie pas mouahhhhhh mes gazelles![]()
Coucou les filles pas trop présente en ce moment j'ai des pistes à voir pour bosser, que j'avais pas prévu mais qui sont intéressantes, dès que mon organisation est réglée je vous raconterais
Fonce @franem justement si c'est ce que tu veux faire ne te pose plus de questions, ferme les yeux et saute lol, si tu as eu ton diplome c'est pas pour rien, c'est que tu es prete