Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est parfait pour toi.Centre de blanquefort à 10 minutes de chez moi et 15 minutes d'eysines
Bonjour les filles, j'espère que vous avez passées de bonnes vacances ou pour celles qui ne l'était pas au moins un bon mois d'aout. Pour mois ça y est les vacances touchent à leur fins (je reprend le boulot mardi et ma famille ( du Sud) est partis hier soir snifff trop triste.....)Sinon mon mari à commencer les travaux dans notre sous sol pour ma pièce mais ouh la la que de dépense!!! et elle est loin d'être fini. Savez vous si en auto entrepreneur on peut déduire ts les travaux? je crois avoir lu que non si ce n'est pas notre activité principale, il faut que je tel pour en être sure. Voilà je vous souhaite une bonne journéec'est parce que ça me tient à coeur et que je veux le faire évoluer par la suite, je ne veux pas que faire du domicile, je ne prends pas mon nom mais j'ai choisi autre chose, ça plait beaucoup, c'est assez caractéristique de moi et des gens à qui ça s'adresse ;-) gros bisous merci encore pour les infosje suis en train de tester mon vapo que j'ai reçu ce midi.
Bisous les filles
zen2983 a dit:Bonjour les filles, j'espère que vous avez passées de bonnes vacances ou pour celles qui ne l'était pas au moins un bon mois d'aout. Pour mois ça y est les vacances touchent à leur fins (je reprend le boulot mardi et ma famille ( du Sud) est partis hier soir snifff trop triste.....)Sinon mon mari à commencer les travaux dans notre sous sol pour ma pièce mais ouh la la que de dépense!!! et elle est loin d'être fini. Savez vous si en auto entrepreneur on peut déduire ts les travaux? je crois avoir lu que non si ce n'est pas notre activité principale, il faut que je tel pour en être sure. Voilà je vous souhaite une bonne journée
mais de rien ma belleMerci @ticha, pour ce renseignement.
mais de rien ma belle
dites les filles je m'excuse d'avance car je ne me souviens plus de qui....il me faudrait des infos sur le portage salarial et je sais que l'unes d'entre vous y a adhéré....
est ce que vous pouvez eclairer ma lanterne à ce sujet?( je vais aller fouiner sur le forum là...) merci
Je crois que c'est @chantalia qui avait parlée de ça, mais su un autre site... à voir avec elle.mais de rien ma belle
dites les filles je m'excuse d'avance car je ne me souviens plus de qui....il me faudrait des infos sur le portage salarial et je sais que l'unes d'entre vous y a adhéré....
est ce que vous pouvez eclairer ma lanterne à ce sujet?( je vais aller fouiner sur le forum là...) merci
Bonjour @nail's so chic Naïma comment ça va?Bonjour les filles,c'est juste pour vous faire un petit coucou .mon ordi nest tjs pas repare .bisous a toute
chantalia a dit:J'ai regroupé tous ce genre d'infos avec les liens qui vont bien sur "l'autre site"...j'ai fait exprès de le créer pour répertorier ce genre d'infos mais j'ai bien l'impression que ca n'a pas l'air d'intéresser grand monde lol !
Je te rassure je ne comprends pas tous non plus..... oh la la mal ploie que je suis je n'ai pas dit bonjour oups alors Bonjour les fillescoucou les filles, zut c'est pénible Naïma pour ton ordi gros bisous à toi.
Bon j'attaque mon dernier jour à l'institut aujourd'hui en tant que remplaçante (aujourd'hui je suis sur le second dans le village à côté) deux maquillages au programme (et d'autres presta habituelles) remise des contrats signés et des clés puis finish ! Je dois prendre rdv avec la permanence de la CCI de Salon, je prépare ma liste de question car j'entends beaucoup de chose avec une réforme qui se tient au dessus de la tête des auto entrepreneurs donc à voir suivant ce que la personne me dira (pour ma liste sans fin de question hihi, car j'avoue j'ai eu beau travailler avec mes neurones durant 15 ans là je ne comprends pas tout... Non riez pas les filles z'ai honte hihi) gros bisous à vous toutes.
ouf... Franchement je fais lire à mon mari aussi et.... J'ai l'impression que tu peux interprêter de plusieurs manière... Enfin je découvre le monde de l'auto entreprenariat donc comme je ne veux pas me planter je fais justement attention à chaque mot... Bref suis une chiante pour les papiers (vice resté de mes anciens job dans le contentieux hihi) gros bisous je pars bosser les filles à très viteJe te rassure je ne comprends pas tous non plus..... oh la la mal ploie que je suis je n'ai pas dit bonjour oups alors Bonjour les filles
Bien et toi?Bonjour @nail's so chic Naïma comment ça va?
Cc cecile tu va pouvoir te consacrer a ton projetcoucou bon ben voilà dernier jour fait à l'institut, ça m'a fait tout bizarre hihi et ma dernière cliente m'a vraiment touché... Ca l'ennuyait vraiment que je parte, je la maquillais et je lui disais j'ai presque terminé et là elle me dit "ho.... Dommage, je suis bien là avec vous..." tite dame snif... Elle m'avait demandé pour son maquillage car le dernier que je lui avait fait lui avait énormément plu et elle n'en a eu que des compliments (moi qui doute beaucoup de moi ça m'a vraiment touché....) pourtant elle a été maquillé avant par une autre esthéticienne qui a un bp et de l'expérience dans l'esthétique et le maquillage mais là non c'est le miens qu'elle préfère... Au moins je termine sur une très bonne note ça me démontre encore que je ne me suis pas trompée de voie que du bonheur de faire autant plaisir et autant de bien aux gens, la voir partir et se sentir belle fait vraiment chaud au cœur...
nail's so chic a dit:Cc cecile tu va pouvoir te consacrer a ton projetne t'inquiete pas le statut auto n'est pas aussi compliquer que cela.j'ai aussi bien galerer au debut mais une fois que tu as piger le truc c'est tout simple