Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou Nancy,
je suis super contente pour toi. Moi, j'ai trop attendu pour les heures DIF j'aurais dû les demander pendant mon temps de préavis, maintenant c'est trop tard je les perds. Encore fallait-il le savoir ?
Comme tu sais, je pars en vacances samedi, il me tarde.
Une petite semaine les pieds en éventail.
Gros bisous.
Merci Franem pour tes conseils gros bisous et surtout bonnes vacances si on ne te revoit pas avantCoucou les filles,
Vous ne me verrez pas semaine prochaine, vacances obligent hi hi hi
@cécile réunion le panneau aimanté Vistaprint pour la voiture est assez grand. Je te conseille de prendre un fond clair et une écriture en majuscules, ça sera lisible.
Moi, j'ai mal choisi, j'ai pris un fond marron, une écriture fantaisie rose, donc de loin ce n'est pas très lisible. A refaire !
Celles qui ont commencé à se mettre à leur compte, à domicile ou autre, ça serait bien que vous racontiez sur le forum de Chantal.
Bonne journée les filles.
bah tu fais comme tu veux, mais pour ma part dans la vie je ne m'en tiens jamais à une seule information, il faut toujours avoir une confirmation.....au moins tu en auras le cœur net, au fait, je vais finalement faire la formation californien le mercredi soir, trop de formation en même temps !!!!on se massera toutes les deux j'ai dit que l'on était copine !!!oui c'est mon asso, elle vient de me lire au tél. le texte de loi.
Je te dis je n'ai pas de chance, ça ne change pas !!!
coucou c est des formations qui sont financés ? tu t es inscrite en auto ?bonne chance Sabach25
moi hé bien mes deux formations ayant été accepté ce matin j'ai goupillé pour repousser les dates
donc je démarre le "stage de préparation à l'installation" de la chambre du commerce du 2 oct au 10 oct
prothésiste ongulaire du 14 oct au 15 novembre
massage californien dès le 18
coucou c est des formations qui sont financés ? tu t es inscrite en auto ?
ohlala moi je repousse tout le temps car ja ivraiment envie de commencer dans un institut en fait !
@franem oui il me semble aussi que les heures auxquelles on a droit ne se gardent pas eternellement :/ bonnes vacances à toi
et pour @cécile réunion comme à dit françoise sur un fond blanc, ou meme des ecritures blanches ou colorées sur le fond transparent c est tres bien.
ouiiiiiii ct supercoucou ! alors c etat bien les vacances ?
moi pas encore de boulot, pas de réponses, mais au moins j ai avancé pour les faux ongles et ça y est jme sens prête à faire des poses et à le mettre sur mon cv donc ça fera toujours ça en plus du CAP.
Mais je crois que ce qui manque le plus c est les soins du corps...
et oui c pour ca jaimerai savoir si ca marche vraiment koi...oula non jamais entendu parler ça serait trop bien pour le maillot ça !!
Bonjour à toutes, nail's so chic, Naïma je suis contente pour toi, pour tes formations c'est vraiment bien. Tu as eu des aides pour tes formations? j'aimerai bien en faire mais pour le moment nous sommes en plein dans les travaux de ma pièce et cela revient cher quand même. @Liza91 , courage à force de déposer des CV tu auras bien une réponse positiveCc les filles comment ce passe la rentree? Je viens de faire une formation modelage africain. C'est un massage assez fatiguantsinon en novembre j'ai 2 zutre massage un oriental et indien.j'aimierais bien faire une formation pour l'epilation au file ca marche bien chez nous.et vous ?
Cc cecile ,non je me fait financer par le fafcea et de ma poche je sors 80 euros pour les 2 jours.coucou @nail's so chic contente pour toi ça doit être sympa mais c est vrai que c'est assez physique les massages en général.
L'épilation au fil c'est une très bonne idée de la faire aussi si ça marche beaucoup chez vous !
Sans vouloir être indiscrète tu finance ça seule ?
Hier moi j ai postulé dans 5 instituts, 3 étaient complet mais ont gardé mon cv "au cas ou" et 2 vont donner mon cv à la personne responsable...voilà j'ai fait les chaînes qui emploient du monde, il me reste pas mal d institut à démarcher mais beaucoup sont des esthéticiennes seules donc ça va être tendu pour bosser dans un institut cette année je crois.
Cc ma belle ca fait longtemps .alors j'ai fait une demande au fafcea c'edt la formation pour les artisans. Car ma Cma ne fait pas c'est formation mais j'avais vu des filles du nord qui parler sur le fofo que certaine chambre des metier proposer des formation et tu payer moins que moi en plus.Bonjour à toutes, nail's so chic, Naïma je suis contente pour toi, pour tes formations c'est vraiment bien. Tu as eu des aides pour tes formations? j'aimerai bien en faire mais pour le moment nous sommes en plein dans les travaux de ma pièce et cela revient cher quand même. @Liza91 , courage à force de déposer des CV tu auras bien une réponse positive
ah cool tu va peut etre pouvoir me répondre alors !! je me demande combien de temps on doit attendre pour faire une demande de financement, après s etre inscrit en auto entrepreneur ? toi tu as attendu longtemps ?Cc ma belle ca fait longtemps .alors j'ai fait une demande au fafcea c'edt la formation pour les artisans. Car ma Cma ne fait pas c'est formation mais j'avais vu des filles du nord qui parler sur le fofo que certaine chambre des metier proposer des formation et tu payer moins que moi en plus.![]()
Non du tout je demanderai aux filles de 2012 elles doivent connaître et me renseigner.t'as fait une recherche d'avis sur google ?