Super! ils sont vraiment trop autonomes! ils m'ont pas calculé!!!Super la la rentree et toi les petits comment c'est passer leurs rentree?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Super! ils sont vraiment trop autonomes! ils m'ont pas calculé!!!Super la la rentree et toi les petits comment c'est passer leurs rentree?
oh, tkt pas; meme si ca te pénalisait, ca n'est que 4 pts par appareil, et tu perdrais peut etre pas non plus tout tes 4 pts vu que tout le reste (utilisation...) serait bon.je vous remercie les filles pour vos réponses. Je ferai ça, faire semblant et j'expliquerai pourquoi. J'espère vraiment pas que ça va me pénaliser.
merci encore
Jessica8883 a dit:@Liza91 Je lis en sous marin et j'ai vu que tu t'interrogeais sur les délais FAFCEA. Mise en auto en juillet 2012 et plusieurs formation modelages acceptées en décembre, donc tu peux faire tes demandes.
je viens d'avoir cette info par 2 personnes qui viennent d'avoir les infos officielles pendant leurs réunions d informations la dessus, a la chambre des métiers, pour ça que je m'attend à ce que ce soit 1 an de cotisation pour y avoir droit.Aaaah BAA voilà je me disais bien que ça ne me dusais rien les délais pour les formations ! Je suis rassurer merci jess
Liza91 a dit:je viens d'avoir cette info par 2 personnes qui viennent d'avoir les infos officielles pendant leurs réunions d informations la dessus, a la chambre des métiers, pour ça que je m'attend à ce que ce soit 1 an de cotisation pour y avoir droit.
De toute façon je vais les appeler aujourd hui pour avoir des info pour m inscrire donc je vais demander ça aussi.
cocuoBjr les filles temps pluvieux fini l'été par chez moi .Une émotion aujourdhui j'ai reçu mon diplomeBonne journée les filles biz
Liza91 a dit:cocuooui une nouvelle fois des émotions quand on reçoit notre diplôme hihi
et une pensée à @martinebeauty j espere que tu va bien.
Ici il fait biien froid aussi marchet, raison de plus pour se concentrer sur le travail finalement...
@sabrina80 tu as avancé pour la recherche de ton nom ? moi je me suis mise au défi de trouver et de m inscrire avant ce we.
Liza91 a dit:@sabrina80 oui quelle galère moi aussi je demande à la famille.
Je savais qu on pouvait changer le nom une fois enregistrer sur le site de lautoentrepreneur, et du coup tu travailles déjà ou pas encore ?
je t'explique vite fait pour l'inpi !
L'inpi c'est pour qu'une personne x paye (assez cher) pour protéger son nom, ça veut dire qu'à telle date elle a enregistré son nom "blabla" écrit de telle façon, elle peut aussi y ajouter un logo (à payer aussi), des couleurs etc...
A partir de cette date si une personne y veut utiliser "blabla", alors x peut demander légalement à y de changer son nom, et pire si en plus y ne veut rien savoir ou utilise le même logo etc...
voilà donc si le nom que tu veux est dans google mais pas à l'inpi je crois que tu fais ce que tu veux.
C'est pas de chance ça! Ca voudrait dire qu'ils ont changé entre cette année et l'année dernière... c'est embêtant pour toi!je viens d'avoir cette info par 2 personnes qui viennent d'avoir les infos officielles pendant leurs réunions d informations la dessus, a la chambre des métiers, pour ça que je m'attend à ce que ce soit 1 an de cotisation pour y avoir droit.
De toute façon je vais les appeler aujourd hui pour avoir des info pour m inscrire donc je vais demander ça aussi.
ça peut etre partout, si tu met une annonce ds le journal aussi, je pense qu on en aura toutes au moins une fois malheureusement on peut rien y faireBonsoir ,
J'espère que vous allez bien?! Que de vicieux sur leboncoin ! J'avais mis une annonce proposant mes services esthetique, et le soir même, 2 hommes m'envoient un mail, pour savoir si je peut me déplacer, et qu'ils sont prêt à mettre le prix! Mais c quoi ces pervers! G vite supprimer mon annonce du site du coup! Mon mari ne veut absolument pas que je fasse du domicile . Bah je comprend! Brrr, ça me répugne! Ils font flipper ces gros vicelard! Vous avez pas eu des proposition comme ça vous aussi ? C quand même abuse 2 gars d'affilé! Mais y avait pourtant pas d'ambiguïté dans mon annonce, ni photo bien sur, rien! Alors perso moi ça m'a calmer! Je ferais plus leboncoin !
tu previens les jurys méme si elles font les gros yeux ,, ou alors elles reste distante avec toi elle verront que tu as toute ta tete pour utilisé les appareils que tu connais les contre indicationsje vous remercie les filles pour vos réponses. Je ferai ça, faire semblant et j'expliquerai pourquoi. J'espère vraiment pas que ça va me pénaliser.
merci encore
Cc sab cela m'ai deja arriver meme en precisant femme uniquement ,je ne reponds pas a ce type de message ou mail.ils laissent tomber directement quand repond pasBonsoir ,
J'espère que vous allez bien?! Que de vicieux sur leboncoin ! J'avais mis une annonce proposant mes services esthetique, et le soir même, 2 hommes m'envoient un mail, pour savoir si je peut me déplacer, et qu'ils sont prêt à mettre le prix! Mais c quoi ces pervers! G vite supprimer mon annonce du site du coup! Mon mari ne veut absolument pas que je fasse du domicile . Bah je comprend! Brrr, ça me répugne! Ils font flipper ces gros vicelard! Vous avez pas eu des proposition comme ça vous aussi ? C quand même abuse 2 gars d'affilé! Mais y avait pourtant pas d'ambiguïté dans mon annonce, ni photo bien sur, rien! Alors perso moi ça m'a calmer! Je ferais plus leboncoin !