Cap esthétique pour 2013 venez ici

Coucou les filles,
@VanilleEpicee tu as de très bons DVD soins corps chez "Les Nouvelles Esthétiques" parfois tu as les livres qui vont avec. Tu peux commander par internet.
@zen2983 gros bisous, je t'ai répondu sur le forum masquoconcombre :)
@Liza91 (noémi) je t'ai répondu sur l'autre forum.
@nail's so chic c'est quand exactement ton mariage ?
@marchet bon courage pour la coiffure !
Gros bisous à toutes et bon week end.

@franem Merci pour ta réponse ;)
J'ai justement commander les Tomes 1,2, et 3 de Maloine, la 3ème Edition, j'ai pu lire de très bons avis ! Il y a le programme de Bac pro' de BP, donc plus de techniques, de ce fait je vais avoir plus de connaissances en pratique, puis aussi sur les appareils :)
Je mets le lien si ça vous intéresse : http://www.unitheque.com/Livre/malo..._des_soins_du_visage_et_maquillage-56424.html
Ca m'a couté un peu cher au toal mais pas autant qu'une formation en école !
Certes les livres ne remplacent pas les formations attestées par les écoles, mais vu le chemin parcouru en passant le CAP en candidat libre, cela ne me fait pas peur, je vais apprendre sérieusement :p
Puis on fait tous selon nos moyens ma foi ;)
Après, à moi de me vendre auprès d'un employeur :p
Bonne continuation les nananaaaaas !

Salut les filles quelle gourde j avais pas vu que vous étiez la aussi lol.

@franem est ce que tu crois qu avec les DVD et livres des nouvelles esthétiques on peut apprendre des bases pour le soin du corps en attendant de pouvoir se payer des formations ? Par que la ça me parait difficile ne pas savoir comment installer la cliente, rincer un gommage etc...
Ce que je voudrais surtout c est apprendre le soin pour les jambes lourdes et le soin amincissant palper rouler. Si vous savez ou je peux apprendre ça, livre,DVD,école ?

@nail's so chic félicitation pour ton mariage et je vous souhaite pleeeiin de bonheur :) :)

Petite info y a une promo les nouvelles esthétique livre + DVD sur le drainage lymphatique a 30€ pr celles que ça intéresse.

Bonjour les filles,
@VanilleEpicee je viens de revendre tous mes livres d'esthét, mais j'ai gardé le tome 2 de Maloine qui parle des soins du corps. J'ai la 2e édition, mais je ne pense pas que ça change beaucoup.
En même temps que mon CAP, j'ai suivi des formations corps sur 2 jours, mais je n'ai pas pratiqué après et j'ai tout oublié. Même chose au CFCE de Moirans, j'avais le CAP en même temps, je n'ai pas pu pratiqué de suite après, et j'ai tout oublié. Mais je vois que chaque prof a ses techniques, ce ne sont pas les mêmes mouvements.
Là j'apprends le modelage relaxant dit californien avec une thérapeute, c'est très dur, plus détaillé qu'avec une formatrice esthétique.
@Liza91 oui je pense que tu peux apprendre avec les DVD des nouvelles esthétiques, ils sont très bien faits. Par contre, si après tu apprends avec une formation, ça risque d'être encore différent, donc faut pas se mélanger les pinceaux :)
Tu peux trouver les protocoles jambes lourdes et autres auprès de ta marque de produits (la plupart propose des formations). J'avais vu une marque bio qui faisait les formations gratuites (me rappelle plus la marque) seulement leurs produits étaient chers, pour compenser je pense.
Pour le gommage corps, si tu n'as pas de douche, beaucoup rince avec des gants de toilette.
Faire les soins corps à domicile, ça craint je trouve, la cliente n'a pas trop de confort et il n'y a pas l'ambiance de détente que tu retrouves dans ta pièce ou dans un institut.
Pour les jambes lourdes, tu fais un enveloppement froid cryogénie.
Tu as le catalogue "Le Club des Professionnels 2013" où tout est bien expliqué, les produits et leur application. Je le garde toujours sous le coude. Dommage que ce ne soient pas des produits bio :)
@nail's so chic je voulais t'envoyer mes félicitations après ton mariage, mais comme je ne sais pas la date, je te dis quand même "TOUS MES VOEUX DE BONHEUR".

@Liza91 j'ai retrouvé, c'est Yonka qui fait des formations gratuites, mais certains produits "anti-âge" à la revente sont assez chers. Ils ne m'avaient pas envoyé d'échantillons, donc j'ai laissé tomber.
Tu dis qu'il faut de bons métatags pour qu'un site soit bien placé dans Google, le mien est en construction enfin juste commencé, en métatags j'ai mis "beauté, esthétique, cosmétique" est-ce suffisant ?

Salut tu peux ajouter le nom de la ville ou tu travailles car si elle cherche esthéticienne dans telle ville..., soin, esthéticienne, le nom des marques si tu veux les mettre en avant.

Merci pour les infos je vais aller voir a la fnac si ils ont le livre de Maloine pour le feuilleter avant d acheter car il est pas donné je suis a sec lol. Si je le trouve pas tu penses qil vaut vraiment le coup si je dois choisir en premier entre les nouvelles esthétiques et ce livre ?

Le livre tome 2 de Maloine est très bien, il y a plein de croquis. A mon avis, ça ne remplace pas un DVD car tu vois bien l'enchaînement, sur le livre c'est plus dur à maîtriser je pense.
Quand tu as des promos sur les nouvelles esthétiques, ça vaut le coup d'acheter, même si tu étudies le soin plus tard, au moins tu l'as en ta possession. Moi, le drainage lymphatique à 30 ou 35 euros, je l'ai pris car tu as un livre + 2 DVD, tu économises vachement !
Merci pour l'info sur les métatags :)
et bon dimanche les copinettes, moi ce matin c'était grasse mat et ce tantôt repassage :(

Coucou les filles, merci franem pour tes conseils que j'apprécie car j'apprends tous les jours de ma vie et on ne peut pas penser à tout hihi, pour mon logo je l'ai dessiner et créer toute seule ça faisait longtemps que je l'avais en tête. Pour le numéro de siret je le mettrais sur ma plaquette papier ainsi que la mention "ne pas jeter sur la voie publique" concernant les produits, pour le moment n'ayant pas choisi de fournisseur je suis toujours avec élément de chez pbi qui plait aux clientes donc quand j'aurais vu et tester certains sur des amies j'aviserais pour l'instant ça ne manque pas et les résultat niveau éclat de la peau sont bien là hihi. Gros bisous les filles à bientôt. (pour ma page dans ma signature je suis tout simplement aller dans mon profil et l'ai rajouter voili voilou)

Bonjour ,
j'ai regardé ton site, il est très bien fait, si je peux me permettre là où je suis très surprise c'est sur tes tarifs, un soin visage d'1h15 à seulement 30euros. normalement c'est le prix pour un soin express de 30mn. je ne sais si tu as fais un plan de financement mais ca va etre dure d'en vivre avec des prix aussi bas , idem pour ton modelage corps.

Bonjour ,
j'ai regardé ton site, il est très bien fait, si je peux me permettre là où je suis très surprise c'est sur tes tarifs, un soin visage d'1h15 à seulement 30euros. normalement c'est le prix pour un soin express de 30mn. je ne sais si tu as fais un plan de financement mais ca va etre dure d'en vivre avec des prix aussi bas , idem pour ton modelage corps.
La concurrence ici est très forte en esthéticienne à domicile, je suis obligée de me démarquer sur les tarifs et prestations car ce qui est recherché c'est le moins cher qu'en institut et même certains instituts sont peu cher..... Donc je gère

La concurrence ici est très forte en esthéticienne à domicile, je suis obligée de me démarquer sur les tarifs et prestations car ce qui est recherché c'est le moins cher qu'en institut et même certains instituts sont peu cher..... Donc je gère
Coucou du coup ça va tu arrives a gagner assez sur tes prestations ?

Salut @chantalia tu va bien ?

J ai déjà commencé a recevoir des poubb, des faux trucs a payer, même des pub par téléphone ça fait que 3 semaines que je suis inscrite en ae c est fou !

BONSOIR LES FILLES J ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN , MOI J AI ETEE SOLICITE PAR LE CNFDI QUI FONT DES FORMATIONS ADISTANCE ILS ONT PLUS DE 200 FORMATION LE COUT DU CAP ME COUTERAI 102 EUROS PAR MOIS CELA ME DEGOUTE DE FAIRE DES PRIX COMME CA ALORS QU ILS RECOPIENT LES LIVRES QUE L ON ACHETE AUTANT FAIRE SES COURS ET LE REFERENTIEL JE NE SAIS CE QUE VOUS EN PENSEZ MOI JE PREFERE GARDER MON ARGENT POUR MA FORMATION MERCI DE ME DONNER VOS AVIS

Retour