Cap esthétique pour 2013 venez ici

coucou oui ça y est j'ai terminé, les dépliants aussi, plus qu'a trouver un imprimeur pas trop cher.

Pour les DVD je pense qu'on peut suivre exactement ce qu'ils font c'est fait pour, mais je n'ai pas vu de quoi tu parles @amandine peut etre faut mieux y aller doucement alors et compléter avec un livre pour avoir plus d'explications...
Je vais en acheter aussi mais un seul pour le moment faut que je le choisisse bien :fou:
Merci de ton avis :) oui j'ai aussi le livre mais c pas tout a fait pareil justement...

Kikoo :) ça va ? O je pense qu'il faut un minimum de formation. Car Celon le soin corps on appuis plus ou moins et c'est mieux expliquer sur sur DVD. Moi en formation g apris le circulatoire. Et a n'a rien avoir avec le DLM. Du coup ça me paraît complexe. Ce qui est bien c'est de faire une formation et d'acheter le DVD pour ne pas oublier. Mais chaque prof enseigne a sa façon donc les mouvement sont rarement les mêmes. Du coup a risque d'être perturbant. Ou bien faite un mélange des 2 c'est pas mal.
Gros bisous
Coucou @amandine , c'est ce que je pensais pour les formations. Sinon les filles je me pose une question je suis entrain de faire mon site internet j'y ai inclus une musique en fond sonore mais je pense qu'il faut une autorisation non?

Coucou @amandine , c'est ce que je pensais pour les formations. Sinon les filles je me pose une question je suis entrain de faire mon site internet j'y ai inclus une musique en fond sonore mais je pense qu'il faut une autorisation non?
oui mais il y a certainement des musiques libre de droit spécial pour internet ? à rechercher ds google.

Si tu peux y ajouter un lecteur visible avec un bouton "stop" car quand on arrive sur un site ça peut être super agréable la musique, très bonne idée, mais des fois quand la page reste ouverte ou qu'on veut prendre le temps de lire ça peut énerver si on ne peut pas l'arreter.

oui mais il y a certainement des musiques libre de droit spécial pour internet ? à rechercher ds google.

Si tu peux y ajouter un lecteur visible avec un bouton "stop" car quand on arrive sur un site ça peut être super agréable la musique, très bonne idée, mais des fois quand la page reste ouverte ou qu'on veut prendre le temps de lire ça peut énerver si on ne peut pas l'arreter.
Oui j'ai mis le bouton stop car c'est vrai que ça peut vite énervé ;)

Je suis d'accord avec toi pour le "stop" c'est agréable mais Celon les personne ça risque de déplaire si c long.

pour être plus rassurée, tu peux acheter le morceau à 0,99 euros sur amazon et tu le télécharges de suite. C'est ce que j'ai fait pour la musique de relaxation que j'utilise pour les modelages. Il s'agit de moon temple de karunesh, (je la trouve superbe).
chantalia
Bonjour, @chantalia en fait j'ai le CD de la musique que j'ai choisi, peut être que cela est suffisant.

A partir du moment où tu as payé d'une manière ou d'une autre je pense que c'est suffisant...maintenant pour les lieux publics je me demande (dont internet) s'il ne faut pas payer une redevance. Tu as cherché à ce sujet sur le net pour voir si tu pouvais avoir une réponse ?sinon appelles directement la sacem (il me semble que ce sujet est abordé qlq part dans la formation du CAP mais pas entièrement sûre...)
Chantalia

Retour