Es tu en activité principal ? Ou as tu un travail à côté car ça change en fonction du statut...Moi aussi je suis au mutuelle du soleil et ils m ont rien proposer dans ce genre et cela 2 ans que je suis chez eux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Es tu en activité principal ? Ou as tu un travail à côté car ça change en fonction du statut...Moi aussi je suis au mutuelle du soleil et ils m ont rien proposer dans ce genre et cela 2 ans que je suis chez eux
PrincipaleEs tu en activité principal ? Ou as tu un travail à côté car ça change en fonction du statut...
Comme je te comprends, je n'y suis pas encore et pourtant je me prends déjà la tête pour pleins de choses et encore moi ce ne sera que mon activité secondaire.....Ok merci les filles, un stress en moins.
En tous les cas je peux vous dire que ma poubelle se remplie à une vitesse folle avec tous les démarcheurs, fausses demandes de paiements etc.... C'est dingue ce que ça attire...
Mais heureusement que vous êtes là franchement les filles piouuuuu car il y a à boire et à manger dans ce que les organismes nous disent et être méfiante sur tout... Et bien c'est un peu épuisant..Comme je te comprends, je n'y suis pas encore et pourtant je me prends déjà la tête pour pleins de choses et encore moi ce ne sera que mon activité secondaire.....
Oui heureusement que le site existeMais heureusement que vous êtes là franchement les filles piouuuuu car il y a à boire et à manger dans ce que les organismes nous disent et être méfiante sur tout... Et bien c'est un peu épuisant..
Mais heureusement que vous êtes là franchement les filles piouuuuu car il y a à boire et à manger dans ce que les organismes nous disent et être méfiante sur tout... Et bien c'est un peu épuisant..
Ho que oui Chantalia...... C'est fou on sent cette solitude sur tout ! Heureusement qu'il y a vous les filles franchement car même mon mari.... Il a du se lasser il s'en fout à présent hihi je dois trop le souler mais bon il faut bien que j'en parle à quelqu'un....et oui j'ai coutume d'appeler ca la grande solitude de l'entrepreneur...
chantalia
Je viens de regarder il faut faire 3000 euro pour valider 1 trimestre j ai arrondie! En gros tu dois faire 12000 par an
merci pour l'infoCc les filles aujourd'hui sur vente privee il y a payotj'ai pris un gommage,masque et une gamme pour les rides le tout pour 60 euros livraison comprise![]()
ah ben justement je n'arrete pas de recevoir des pub pour des trucs de retraite et je ne sais si je dois en prendre un ou pas.Cc ma belle alors pour la retraite il faut gagner un certain montant valider un trimestre mais tu n as pas a choisir un organisme c est le rsi qui s en occupe. Il faut appeler le rsi ou va sur le site du rsi pour avoir des info
ah ben justement je n'arrete pas de recevoir des pub pour des trucs de retraite et je ne sais si je dois en prendre un ou pas.
J ai vu vela sur le site du rsi je sais pas si c est avec ou sans cotisationje suppose que c'est 3000 euros avant le prélèvement des charges (CA brut) donc 1 000 euros/mois ?
chantalia
Non toujours rien. J'avais appeler et elle m'avait dit d'attendre janvier :/Cc les filles comment allez vous? Je voulais savoir si vous aviez recu votre diplome car je n ai tjs rien recu![]()
Coucou les filles, mes presta et prix sont pour moi plus bas, je pense que le faite de ne pas bouger de mon logement l'evite beaucoup de frais d'usure du dos de temps et d essence, du coup mon SV le moins cher et a 22€ et le plus cher a 30€, je travaille quasi tout les jours sauf mercredi et dimanche. Une moyenne de 10/12 clientes par semaine toutes prestat confondues, avec mon chéri on a beaucoup pensé les prix ... et il vaut mieux moins cher et plus de clientele fidele, que cher et peu de clientes de passage et qui ne reviendront peut etre pas si elle considere ne pas en avoir pour leur argent. Sinon je vois les messages pour les massages lymphatique en dvd ??!! mais vous voulez mettre a votre carte des presta apprises sur DVD ? j'ai fait en oct ma premiere formation avec Anima Corpus (56) du dos et j'ai eu un certificat d'autorisation a pratiquer, et je refais dimanche le 2è module Pieds Jambes Ventre (soin jambes légères) a la chambre des métiers il m'a été dit que sans certification ni diplome, on ne pouvait pas pratiquer des massages de relaxation non thérapeuthique. Eclairée moi les filles. Sinon renseigner vous avec Le FAFCEA, il vous paiera vos formations dans des établissement agréer (comme j'ai fait à 2 reprises). Autrement lundi et mardi je suis encore en nouvelle formation avec la chambre des métiers de l'artisanat a Bruz(35) pour 2 jours de formations Maquillage festifs et Evenementiel, il y en a une de vous qui l'a fait aussi ??Bjr, mes tarifs sont volontairement pas chers car je les pratique jusqu'en décembre 2013. Je ne sais plus si je l'ai mis sur FB mais je l'ai mis sur la brochure qui est jointe.
Ensuite je vais voir, mais pour l'instant je croule pas sous la demande...
chantalia
Mon avis perso c'est OUI OUI OUI et cent fois OUI, car déjà qu'avec une cotisation normale, on ne touchera que des clopinettes (en gros la moitié de ses revenus c'est à dire que la sécu) il faut obligatoirement une complémentaire ou Epargne retraite (d'ailleurs en tant que salarié c'est obligatoire).
je pense que c'est un sujet sur lequel il est important de réfléchir à mon avis et de bien se faire expliquer les choses.
Chantalia
Ok merci ! je vais voir ça rapidement alors, c est qu'on reçoit tellement de pub, ils ont même eu mon numéro de portable pfff.
@Virginie & cie cest super pour ton article ! et effectivement travailler de chez toi te permet de faire baisser tes prix ce qui est une très bonne chose, et l'environnement à l'air vraimnt très agréable je te félicite !
J'ai une pièce chez moi mais je suis locataire je n'ai pas trop envie de me lancer la dedans, je verrais si j'ai beaucoup d'appel ou pas pour le domicile déjà...
Tu as mis combien de temps avant d'avoir ce nombre de clientes par semaine ?
Pour les dvd il y a des choses qui sont complémentaires au cap qui ne demande que le diplôme d'esthétcienne il me semble que le drainage lymphatique du visage fait déjà un peu partie de notre modelage de base, c est pour le faire beaucoup mieux.
Je viens de commander un livre de reflexologie des mains pour en intégrer certaines manoeuvre à mon modelage des mains et l'ameliorer par exemple.
bonne journée à toutes !